mon ordi a éffacer plein de fichier + windows player

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

mon ordi a éffacer plein de fichier + windows player

Messagepar badman » Jeu 19 Jan 2012 21:35

Salut a tous

1er problème
Alors voila tout a l'heure j'étais sur mon ordi comme d'habitude sauf que la mon ordi a buger,
Il a commencer par fermé Firefox (je n'y est pas prêter attention) et j'ai réouvert une page et quelques secondes plus tard il a recommencer...
Ensuite il m'a mis plein de petit fenêtre encadré en rouge (c'était écrit en anglais et j'ai rien compris :s) que je ne pouvais pas réduire et il ma mis qu'il y avait un problème avec la RAM. en retournant sur mon bureau, la plupart des fichier que j'avais ont disparu... (video, musique, image, documents divers, etc...)
En allant dans recherche, sa ne trouve aucun des fichier que j'avais avant.
J'ai éteint et rallumer mon ordi en croyant que c'était passager mais les fichiers on apparament définitivement disparus

2nd problème
Ensuite j'ai donc chercher un moyen de retrouver mes fichiers, et j'ai trouver windows media player qui les a sauvegarder je ne sais où, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a les transférer sur un disque dur ni dans un dossier traditionnel ...
Pouvez vous m'aider svp ... :sweat: :sweat:
Merci de m'avoir lu :)
Souffrir en silence
badman
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: mon ordi a éffacer plein de fichier + windows player

Messagepar leloup » Ven 20 Jan 2012 20:53

Bonsoir,

Il te faut effectuer un flash back ici :

menu démarrer -> panneau de configuration -> récuperation -> restaurer l'ordinateur à un état anterieur

Tu fais démarrer, tu choisis une date avant que le problème se produise et c'est partis !

Bon courrage !
Help moi si tu n'y arrive pas je te ferais une video.
Une vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie !
leloup
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message