Mon meilleur ami sort avec ma meilleure amie

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mon meilleur ami sort avec ma meilleure amie

Messagepar N'Haribo » Mar 24 Jan 2012 16:03

Depuis bientôt deux mois, mon meilleur ami et ma meilleure amie sortent ensemble, et dezpuis qu'ils sont à deux, j'ai l'impression de ne plus exister et même que mon meilleur ami, me "jarte" peu a peu de sa vie! Que faire? Je ne veux perdre aucun des deux mais j'ai peur que si je leur en parle ils me piquent une crise ou au contraire m'avouent qu'ils préfèrent ne plus être en contact avec moi. :(
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥
N'Haribo
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Mon meilleur ami sort avec ma meilleure amie

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 18:20

Slt,
Je connais bien cette situation, et c'est pas facile de se sentir à l'écart de ses meilleurs potes, surtout quand ils partagent quelque chose qu'ils n'ont pas en commun avec toi, tu ne veux pas trop t'imposer pour respecter leur intimité mais tu ne veux pas non plus trop t'éloigner pour perdre le lien. Et en même temps leur rapprochement énerve parce qu'ils ont divisé le groupe.
Moi quand ceci m'est arrivé, j'ai fais comprendre à mon meilleur ami que je me sentais seule parce que lui et ma meilleure amie étaient toujours à 2, et que le groupe de trois n'existait plus, et j'avais l'impression de gêner en plus de tenir la chandelle.
Les choses se sont vites améliorées, quand on se retrouvait a trois, je me sentais de nouveau à ma place, on repassait de bon moments.
Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.
lilix94
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Lou1997 » Mar 24 Jan 2012 22:10

même situation! Depuis envirron 6 mois, ils cassent et se remettent ensemble.. Quand ils sont plus ensemble mon meilleur ami me parle, et quand ils sont ensemble, fini! Au nouvel an mon meilleur ami est sorti avec une autre fille ( il en était pas conscient ), du coup lui et ma meilleure amie étaient en guerre, mais depuis 3semaines l'amour fou est reparti, et moi, de nouveau sur la touche.. Je m'éloigne des deux mais j'essaye de rester avec les autres, je me dis que si j'avais un copain, j'aimerai bien passer du temps avec , sans les amis a coté.. Laisse les, va avec tes autres amis, et de temps en temps, vas les voir au moment ou tu ne les dérangera pas, c'est ce que je fais et on rigole bien ensemble maintenant.. C'est moins tendu! :) Fait de même ;)
Lou1997
Timide
Timide

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 22:53

Même si tu as peur qu'ils crisent, parle leurs. Si ils sont vraiment tes amis, ils comprendront.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message