Akako a écrit:Stik a écrit:Te cherche pas des excuses pour pouvoir continuer a fumer..
Je ne me cherche pas des excuses, je constate... De tout façon un jour on crève alors pas fumer ou fumer n'y changera rien
Akako a écrit:On ne se pense pas surpuissant et hors de la norme... Mais un jour on meurt alors plus tôt ou plus tard d'une manière ou d'une autre, de tout façon, de mon point de vue, si on arrive faire quelque chose de sa vie c'est entre 20 et 50 ans maximum. Personnellement je m'en contrefous de mourir à 40 ans, que se soit de n'importe quoi. Et non Springs, en 8 mois, un problèmes peu stagner, venant s'ajouter des autres qui eux repartent, mais certains problèmes persistent.

Manoue a écrit:Tss ! Tu sais ce que c'est un cancer ? Tu sais ce que c'est de mourir en souffrant ? Tu sais ce que c'est de te dire "Merde, j'aurais jamais du, je vais mourir juste parce que j'étais un ado avec des philosophies d'ado complètements stupides" ? Cette phrase la... N'importe quoi. Vas te suicider alors, si on doit mourir un jour, autant le faire de suite, c'est ça ? Tu te rends compte que fumer c'est être DÉPENDANT D'UN OBJET ? Pathétique non ?
Réfléchis.
Ce que tu as écris la, imprimes le, gardes le et relis à 40 ans. Tu m'en diras des nouvelles. Moi j'suis ado, moi j'ai fais la connerie de commencer à fumer, mais moi je réfléchis. Même si je ne suis pas toujours intelligente dans mes actes, je sais où sont les limites, et tous ceux qui sont comme toi réfléchissent de manière immature.
Tu penses que les problèmes de ma grand mère ont disparus quand elle se fumait une clope ? BAAAAH NON ! Pendant que tu fumes, ton problème ne se règle pas. Ni quand tu bois. C'est un détour, c'est tout. Mais ce détour va vite fatiguer ton corps qui n'en pourra plus de faire tout pleins de détours.
Cette femme buvait et fumait, et elle n'était pas malheureuse. Quand je vois ma mère avec tous ses problèmes, elle va se poser avec une clope, elle a 42 ans, résonnait comme toi et espère que à 70 ans elle sera toujours la et que ENFIN elle pourra profiter de sa vie. La vie c'est pas gaufrette. On a plus 3 ans hein.
Toute ta vie tu auras des problèmes plus ou moins gros. Fumer c'est l’illusion que sur le moment tu n'y penses plus, que en fait c'est pas si grave et que là au moins, tu es détendue.
Ne te rabaisses pas à ça.
Tu vaut mieux non ?

Akako a écrit:Effectivement, mais l'être humain est une erreur de la nature.
Gartiss a écrit:Akako a écrit:Effectivement, mais l'être humain est une erreur de la nature.
t'es dur là ... qu'est ce qui te fait dire ca ?

Stik a écrit:Te cherche pas des excuses pour pouvoir continuer a fumer..

Manoue a écrit:Bon je ne débatterais pas sur l'être humain, c'est pas le sujet même si je n'en pense pas moins.
Bah écoutes, fais ce que tu veux, moi je t'ai exposé mon point de vue. Mais on évolue tous, et je peux t'assurer que dans 2O ou 30 ans ton avis ne sera plus le même. Détruts toi si ça te fait plaisir. Mais jamais un vieux ou une personne de la trentaine ne diras ce que toi ajd, ado dis. Faut regarder plus loin que le bout de son nez. Je ne vais pas en rajouter plus, j'ai déjà tout dit. Mais je suis bien désolée pour toi.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073