Mon groupe: Psycho Balls

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Mon groupe: Psycho Balls

Messagepar Spring » Mar 23 Aoû 2011 17:21

Salut à tous, j'y pensais depuis un petit moment mais j'ai jamais vraiment trouvé le temps et la motivation de venir parler de mon groupe de zik ici. Je l'ai déjà évoqué deux trois fois, donc bon, je me permet de l'exposer à l'oeil vigilant des membres =]

Image

Donc voilà, j'ai formé avec un ami il y a environ 4-5 mois le groupe "Psycho Balls".
Alors qu'est ce que Psycho Balls? C'est un mixte de beaucoup de style qui sont chers à chacun d'entre nous.

Comme style, on pourrait le cataloguer de "Metal/mélodique/expérimental" et quelque peux parodique sur les bords.

On joue régulièrement dans la région et on cherche toujours des occasions de se faire connaître d'avantage. Mais bon, à quoi bon parler sans montrer d'images...

Quelques vidéos de nos derniers concerts:

Image

Le temps que je retrouve mon appareil photo et je pourrais rajouter quelques vidéos et ou photos.

Donc voilà, pour ceux à qui ça intéresserais de suivre nos péripéties, voici le lien de notre page facebook ici. Des photos et vidéos en plus s'y trouvent. Et si vous aimez ce qu'on fait, n'hésitez pas à likez la page du groupe! =∆
Notre Myspace est en cours de construction pour le moment, donc voici mon myspace perso où certaines des musiques du groupes sont présentes

Voili voilou, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le groupe. Personnellement, je suis un passionné de musique depuis plusieurs années déjà, et le fait de parvenir à faire de ce groupe quelque chose de vraiment bon serait un défi que je relèverais avec plaisir!

à vous =]
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Re: Mon groupe: Psycho Balls

Messagepar Keikoo » Mar 23 Aoû 2011 18:09

J'aime beaucoup, j'trouve ça vraiment intéressant. J'adore tout particulièrement la reprise de Hero, de Nickelback. Sinon, juste comme ça, pourquoi "Psycho Balls" ? ^^
Keikoo
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Nady » Mar 23 Aoû 2011 18:45

J'aime bien...Mais il manque un truc....Un chanteur ! x)
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Spring » Mar 23 Aoû 2011 18:53

Keikoo a écrit:J'aime beaucoup, j'trouve ça vraiment intéressant. J'adore tout particulièrement la reprise de Hero, de Nickelback. Sinon, juste comme ça, pourquoi "Psycho Balls" ? ^^

"Psycho Balls", c'est une référence à la web série "j'ai jamais su dire non". En gros, "c'est des balls, mais dans la tête".
Donc avoir des psycho balls, c'est avoir du cran, de l'ambition =]

Nady a écrit:J'aime bien...Mais il manque un truc....Un chanteur ! x)

Et un batteur. Le groupe n'est pour le moment pas complet, mais on commence déjà à tourner.
Pour le batteur, on devrait en avoir un à partir de la rentrée.

Pour le chant, ThörN, notre guitariste prend des cours de grunt et devrait pouvoir être opérationnel d'ici 1 ou 2 mois pour faire la seconde voix en attendant de trouver une chanteuse apte à s'occuper du chant principal.

=]
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Nady » Mar 23 Aoû 2011 20:48

D'accord, bonne chance pour la suite alors ;D
J'ai aimé votre page facebook, je vous suivrais pour voir un peu l'évolution ^^ !
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses