Salut à tous, j'y pensais depuis un petit moment mais j'ai jamais vraiment trouvé le temps et la motivation de venir parler de mon groupe de zik ici. Je l'ai déjà évoqué deux trois fois, donc bon, je me permet de l'exposer à l'oeil vigilant des membres =]
Donc voilà, j'ai formé avec un ami il y a environ 4-5 mois le groupe "Psycho Balls".
Alors qu'est ce que Psycho Balls? C'est un mixte de beaucoup de style qui sont chers à chacun d'entre nous.
Comme style, on pourrait le cataloguer de "Metal/mélodique/expérimental" et quelque peux parodique sur les bords.
On joue régulièrement dans la région et on cherche toujours des occasions de se faire connaître d'avantage. Mais bon, à quoi bon parler sans montrer d'images...
Quelques vidéos de nos derniers concerts:
Le temps que je retrouve mon appareil photo et je pourrais rajouter quelques vidéos et ou photos.
Donc voilà, pour ceux à qui ça intéresserais de suivre nos péripéties, voici le lien de notre page facebook
ici. Des photos et vidéos en plus s'y trouvent.
Et si vous aimez ce qu'on fait, n'hésitez pas à likez la page du groupe! =∆Notre Myspace est en cours de construction pour le moment, donc voici mon myspace perso où certaines des musiques du groupes sont présentes
LàVoili voilou, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le groupe. Personnellement, je suis un passionné de musique depuis plusieurs années déjà, et le fait de parvenir à faire de ce groupe quelque chose de vraiment bon serait un défi que je relèverais avec plaisir!
à vous =]