Il est vrai que je n'ai pas la même place que toi dans la famille, car moi c'est mon grand frere que je faisais chier, je dis bien "faisais", car ce n'est plus le cas. Juste un conseil, montre toi bien ferme, bon jte dis juste la situation que j'ai vécu avec mon frere avant:
Pendant un periode je parlais tres mal a mes parents, puis un jour j'ai commencer a insulter mon frere, sans aucune raison (jetai vraiment une peste avant), qu'est-ce qu'il a fait? Il m'a bien regardé dans les yeux, il m'a dit d'un ton tres ferme "ta dit quoi la?!", je les encore insulté, et puis il m'a repondu "
tu ne m'insulte plus jamais, tu parle mal aux parents si tu veux, mais moi je suis ton frere, tu me dois le respect, ou sinon je suis plus ton frere, et ça va mal le faire si tu recommence." Mais vraiment, il m'a parlé d'un ton super calme, mais super ferme, j'ai plus JAMAIS recommencé a l'insulter, aujourd'hui, je lui parle normalement, limite je le venere XD
Enfin bon, montre toi hyper ferme, calme, et le jour ou il te fait encore chier, prend le sur le fait, tu le regarde bien dans les yeux, et la tu dis "kess ta fait?", la bon il va le refaire (ou pas), puis tu lui dis ce que tu veux, toujours sur un ton calme, sans bafouiller. A mon avis entraine toi si ta pas l'habitude.
Bonne chance.