mon frere...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

mon frere...

Messagepar didi67 » Dim 4 Avr 2010 15:01

:evil:
Bonjour,
Je ne c'est plus quoi faire!
J'ai un frere de 9 ans qui me pourri la vie ont ne peux pas dire autrement.
Il m'enleve toute ma joie de vivre, le soir en rentrant du collège, j'ai qu'une crainte... le revoir.
Il me fou la honte devant tous mes potes.
Vous avez pas une solution ?? :cry:
A ce qui parait... Avec le temps tout s'efface... Mais je n'ai toujours pas oubliée ce que tu m'as dit...
didi67
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: mon frere...

Messagepar Fesyp » Dim 4 Avr 2010 15:13

*Mode sadique on*

Tout d'abord discute en avec tes parents et si il ne ce passe rien tu joues la grande soeur sévère tu lui confisque son jouet favoris et tu lui dit tant que tu ne te seras pas calmer et que tu arrêteras pas de m'embêter tu le récupère pas ou encore mieux une bonne claque devant tous ces copains et la il va arrêter je pense :lol:

*Mode sadique off*
Fesyp
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar JessyH » Dim 4 Avr 2010 15:47

Bien dit :twisted: .

En parlant de sadisme le titre du forum me fais délirer :lol: .

forumdesados

Mais en lisant mal sa peut être : forum de sados :mrgreen: .
JessyH
Coincé
Coincé

Messagepar Fesyp » Dim 4 Avr 2010 15:55

Bien vu mdr :lol:
Fesyp
Coincé
Coincé

Messagepar JessyH » Dim 4 Avr 2010 16:02

Fesyp a écrit:Bien vu mdr :lol:

Bin non mais je regarde l'historique du pc et la je vois forum de sado :shock: .
Je me dit ou la c'est quoi ce truc et après je relie bien ah ok c'est mieux :lol: .
Dernière édition par JessyH le Dim 4 Avr 2010 16:08, édité 1 fois.
JessyH
Coincé
Coincé

Messagepar Aurelia » Dim 4 Avr 2010 16:07

Evitez les apartés(douteux d'ailleurs)interdits sur ce forum svp merci.
Aurelia

Messagepar JessyH » Dim 4 Avr 2010 16:08

Ok pas de souci :) .
JessyH
Coincé
Coincé

Messagepar tristesse » Dim 4 Avr 2010 17:13

Bonjour

Oui je pense que le mieux c'est d'en parler à tes parents mais quand tu dis qu'il te fais honte devant tes amies c'est à dire ? Si il te pourri la vie ne rentre pas dans son jeu ignore le ou parle avec lui à 9 ans on est pas si gamin que cela malgré les appararences :D
tristesse
Coincé
Coincé

Messagepar didi67 » Dim 4 Avr 2010 17:54

Mes parent le défende car pour eux il est encore petit, et si je lui mets une claque il raportera tous, si je lui prend un de ses jouets il va hurler comme si on été entrain de l'égorgé et mes parents vont ENCORE le défendre
A ce qui parait... Avec le temps tout s'efface... Mais je n'ai toujours pas oubliée ce que tu m'as dit...
didi67
Coincé
Coincé

Messagepar Kakaouette » Dim 4 Avr 2010 18:38

Ignore le... Même si c'est dur.
Car, qui ignore méprise.
Quand il verra que tout ce qu'il te fais ne t'affecte plus, il arrêtera.
Bonne chance
(Pas mal le jeu de mot JessyH :mrgreen:)
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Cynthia-D » Dim 4 Avr 2010 20:51

J'ai eu le même problème mais c'était avec une de mes cousines, le problème c'est la différence d'age, ton frère à 9 ans si j'ai bien lu et toi 15 si j'ai bien vu, j'avais exactement le même age et ma cousine aussi.
Les enfants de cette ages savent qu'ils peuvent t'embêter tu n'as pas le droit de leur faire de mal... Ils sont malins et savent s'arrêter avant la punition. J'ai pas de solution miracle pour que ce qui se passe entre toi et ton frère s'arrête, juste essaie de parler calmement à ton frère pour savoir pourquoi il fait ça, ou réessait de parler calmement à tes parents en leur exposant tout, en étant clair, dire que tu en as marre qu'il t'embête et tout, sinon j'avais tester une bonne technique avec ma cousine c'est de l'éviter, de faire comme si il n'était plus là, ou bout d'un moment il en aura marre de t'embêter car tu ne réagira pas à ses provocation, en faite ce qu'il aime bien, c'est pas de te faire chier, c'est de te voir en colère, je sais il va falloir que tu prennes sur toi, mais si tu ne montres que tu t'en fou il finira par en avoir marre, du moins moi sa a fonctionner avec ma cousine
Cynthia-D
Coincé
Coincé

Messagepar Guitariste » Dim 4 Avr 2010 22:24

Tape le ! :'D jfais ça avec mon frère xD
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar MllxNinaa » Dim 4 Avr 2010 23:10

Moi c'est la même avec ma petite soeur ... Même age que ton frère mais bon moi je l'ai engueulé une bonne fois pour toute & J'lui est montré qu'elle avait pas à faire sa & tout ...
MllxNinaa
MllxNinaa
Timide
Timide

Messagepar Kaste » Lun 5 Avr 2010 20:10

T'a bien du courage car avec moi le gosse,il serait deja passer par la fenetre mdr :Pp
Etre dans les bras de l'homme que j'aime mais qui me fais tellement souffrir ou bien etre dans les bras d'un homme doux,attentionné que je ne suis pas sur d'aimer?
Telle est la question...
Kaste
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar inessoudu44 » Mar 6 Avr 2010 19:07

Il est vrai que je n'ai pas la même place que toi dans la famille, car moi c'est mon grand frere que je faisais chier, je dis bien "faisais", car ce n'est plus le cas. Juste un conseil, montre toi bien ferme, bon jte dis juste la situation que j'ai vécu avec mon frere avant:
Pendant un periode je parlais tres mal a mes parents, puis un jour j'ai commencer a insulter mon frere, sans aucune raison (jetai vraiment une peste avant), qu'est-ce qu'il a fait? Il m'a bien regardé dans les yeux, il m'a dit d'un ton tres ferme "ta dit quoi la?!", je les encore insulté, et puis il m'a repondu "tu ne m'insulte plus jamais, tu parle mal aux parents si tu veux, mais moi je suis ton frere, tu me dois le respect, ou sinon je suis plus ton frere, et ça va mal le faire si tu recommence." Mais vraiment, il m'a parlé d'un ton super calme, mais super ferme, j'ai plus JAMAIS recommencé a l'insulter, aujourd'hui, je lui parle normalement, limite je le venere XD :D
Enfin bon, montre toi hyper ferme, calme, et le jour ou il te fait encore chier, prend le sur le fait, tu le regarde bien dans les yeux, et la tu dis "kess ta fait?", la bon il va le refaire (ou pas), puis tu lui dis ce que tu veux, toujours sur un ton calme, sans bafouiller. A mon avis entraine toi si ta pas l'habitude.
Bonne chance.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message