Mon frère me touche

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mon frère me touche

Messagepar juliefifi » Dim 21 Aoû 2011 16:38

Voilà j'ai 13 ans et cet été on est partit en vacances 2 semaines on dormait à l'hôtel mes parents avait leur chambre et mon frère de 16ans et moi nous étions dans une autre chambre ensemble et sa a commencer dès la première nuit déjà pour dormir il s'est mis en caleçon ça ma un peu gênée mais je voulais pas lui faire la reproche et quand on s'est couché quelques temps après j'ai senti sa main me caresser mon ventre j'ai un peu paniqué je savais pas quoi faire j'ai préférée faire semblent de déjà mettre endormie pis il a passer sa main sous mon pyjama et c'est là qu'il ma caressée ça me gênée énormément mais de lui faire la reproche sa m'aurait mis encore plus mal à l'aise ! Et sa était comme ça tous les soirs et la deuxième semaine de nos vacances il à commencé à me doigté et il me faisait mouillée là sa m'a plu dérangée qu'il le fasse au contraire je me coucher toujours prés de lui et une nuit qu'il me toucher pas je me suis mis sur le coté et j'ai reculée petit à petit pour que mes fesses le touche pour l'éxitée et j'ai très honte de ce que j'ai fait mais je me suis jamais doigté et donc quand il le faisait j'ai eu comme un grand plaisir à sa et maintenant à la maison il vient dans mon lit et me dit que c'est pour squatter la télé mais c'est pour me doigté mais maintenant il me fait de plus en plus mal et c'est très gênant qu'est-ce que je dois faire j'ai peur d'en parlé à mes parents et je veux pas lui reproché :sweat:
juliefifi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon frère me touche

Messagepar Domibimbo » Dim 21 Aoû 2011 16:44

Oula ....Moi a ta place j'aurais super peur ... C'est vrai qu'un sujet comme ça c'est génant surtout poru en parler avec tes parents ...Parle-en a ton docteur ou a un de tes proches ...
Je ne vois pas quoi dire de plus =/
Bonne chance et reproche lui ! C'est ton frere il n'a pas le droti de faire ça !
Image
Domibimbo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar princdav » Dim 21 Aoû 2011 16:48

Ton frère n'a pas a te faire ça. Moi même j'ai une soeur, et jamais j'oserais avoir une pensées de ce type u_u

On appelle ça de l'inceste. Ce qui est interdit en France, désolé mais ton frère a un soucis pour toucher sa soeur...
princdav

Messagepar Thimso » Dim 21 Aoû 2011 16:49

Tu dois le stopper directement en mettant les choses au clair avec ton frère! Et s'il continue, préviens tes parents ;)
Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir.
C'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore.
C'est avoir des insomnies de joie.
Thimso
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Domibimbo » Dim 21 Aoû 2011 16:49

Un gros souci O.o
Tu l'aime ton frere ? Je veux dire en famille on aime tout le monde =)
Image
Domibimbo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nady » Dim 21 Aoû 2011 16:55

Dit lui d'arrêter, c'est grave ce qu'il fait ! S'il refuse, menace de le dire à tes parents.
La norme est une putain de conspiration. ©

Hey ! Faites votre bonne action & aimez ma page fesse bouc de des seins : http://www.facebook.com/MajorBordello
Nady
Star
Star

Messagepar juliefifi » Dim 21 Aoû 2011 17:02

Je n'ai que 13 ans je ne peux pas aller voir un docteur et payé la consultation toute seule !
Au début sa me faisait plaisir avant qu'il me fasse mal mais maintenant j'ai peur
En parler à mes parents c'est inimaginable sa me détruiré moi et la relation de la famille mon frère serait renié pis faut dire que j'y prenait du plaisir au début c'est a moitié ma faute :/
J'ai peur qu'un jour il me pénètre carément car je sais que il est en éréction je la sent sur ma jambe il se colle a moi je sait pas quoi lui dire chaque soir je dois faire semblant de dormir c'est difficile :(
juliefifi
Coincé
Coincé

Messagepar thecomplexedboy » Dim 21 Aoû 2011 17:10

Je comprend que la situation soit difficile mais tu dois lui dire d'arrêter et si il continue, tu le menace de tout dire a tes parents.
Puis, les lois de l'inceste sont surtout bon pour quand sa dérange une des deux personnes mais il y a des centaines de couples qui vivent comme ça en France et il n'y a jamais eu de plainte ou quoi que ce soit, mais je veut dire... si il commence a te faire mal, il faut que tu lui dise tout de suite d'arrêter, tu n'ai pas sa poupée gonflable merde ! :o
thecomplexedboy
Coincé
Coincé

Messagepar Thimso » Dim 21 Aoû 2011 17:11

Dis lui d'arrêter car ça te fait du mal. Tu aurais dû l'arrêter dès qu'il commençait mais tu ne l'a pas fait donc c'est maintenant. Il ne peut pas continuer, ça va trop loin pour un frère. Si tu ne l'arrête pas, ça peut aller encore plus loin.
Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir.
C'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore.
C'est avoir des insomnies de joie.
Thimso
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nady » Dim 21 Aoû 2011 17:12

Ce n'est pas de ta faute, il a 3 ans de plus que toi, c'est lui qui est en tord, pas toi !
Il faut que tu mettes les choses au clair le plus vite possible avec lui, lui dire d'arrêter.
Ton frère est dérangé, faut vraiment l'être pour faire ça à sa propre soeur.
La norme est une putain de conspiration. ©

Hey ! Faites votre bonne action & aimez ma page fesse bouc de des seins : http://www.facebook.com/MajorBordello
Nady
Star
Star

Messagepar Izaya » Dim 21 Aoû 2011 17:15

Je suis choquée!
Parle en à tes parents, c'est ton frère quand même! Où vas le monde...
Image
Izaya
Super Star
Super Star

Filière scolaire: Terminal STMG

Messagepar MagicM » Dim 21 Aoû 2011 17:30

Dis-lui clairement que tu veux pas. C'est bête que t'y ai pris plaisir, un moment, car du coup, tu as un peu de responsabilité, mais même, il n'avait pas à faire ça, de loin pas! Quelle horreur.
Ne le laisse pas venir dans ta chambre, n'y vas pas. Si tu vois qu'il commence à devenir "dangereux", ou un peu "fou", dis à tes parents, c'est la seule solution pour que ça cesse. Tu peux aussi leur dire que tu as peur pour votre vie de famille, et que c'est pour ça que t'as hésité à le leur dire...
Bonne chance !
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar melania520 » Dim 21 Aoû 2011 18:22

Ton frère n'a pas le droit de te faire ça sans que tu le veules. C'est TON corps. Si ça te gène, dit lui, tu as le droit de te défendre de ne pas te laisser faire. C'est sur que ce geste fait du bien, mais y'a un minimum quand même étant donné que ce soit ton frère. Si il te force parle en à tes parents, si tu n'oses pas trop en parler à tes parents parles-en à quelqu'un en qui tu fais totalement confiance. Et celui-ci en parlera à ta place. Envisage quelque chose du moins ! Ne te laisse pas faire.
Image
melania520
Timide
Timide

Messagepar byakuya » Dim 21 Aoû 2011 18:30

Woaw! Non, faut refuser, il n'a pas à faire ça. Bon c'est peut etre normal que t'aime bien, mais pas venant de ton frère en tout cas! ça doit etre dur de l'avouer à ses parents mais je pense que c'est la meilleure des solutions ! De plus tes parents sauront comment réagir et ils placeront ton frère sous un professionel parce que c'est pas très normal tout ça!
Et il faudrait en parler rapidement! Parce que si il vient tous les soirs dans ton lit... T'es pas sa petite copine. Et concernant la consultation du docteur, tu préfère te faire touché ou payé quelques euros? Mais bon si il voit que tu es dans le besoin je pense qu'il te fera pas payé!
J'ai 3 soeurs et je ferais jamais ça meme pas touché ! Il touche des parties intimes directement et ça se fait pas.
Image
byakuya
Timide
Timide

Messagepar Lyzie » Dim 21 Aoû 2011 19:47

Je ne te fait aucun reproches; bien que je sois choquée, chacun fait ce qu'il veut.
Mais ce qui a l'air de te déranger c'est qu'il te fasse mal et non pas le geste en lui même?
Lyzie
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Entre filles

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message