Mon ex-petit copain est malade

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Mon ex-petit copain est malade

Messagepar Skelerix » Mer 26 Jan 2011 21:15

Mon ex petit copain vi aujourd'hui en bretagne, nous sommes toujours amoureux tous les deux.. J'ai a pris l'année dernière qu'il a une maladie de naissance (son coeur fonctionne très mal) il devais se faire opéré cette été j'ai apris il y a quelques jours de sa part qu'il ne sais pas fais opéré mais à cause de ça il risque de mourir mais même si il habite loin de moi je veux pas qu'il meurt même si il me soutient qu'il ne moura pas ! Il est têtu et ne veux rien entendre tous le monde croit qu'il sais fais opéré ! ses paroles sont:" Je suis nait avec cette maladie; Je mourais avec , je ne suis pas un lache !" & "Je mourais pas tant que mon rêve ne sera pas réaliser" je luis es demandé ce que c'étais il ma dis tu seras le jours venu voilà aidé moi svp !
Skelerix
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon ex-petit copain est malade

Messagepar Misa » Mer 26 Jan 2011 21:19

S'il ne veut pas se faire opérer c'est son choix, il l'a fait en étant conscient du risque même s'il assure le contraire, sûrement pour te protéger. Ses parents en disent quoi ? Ils vont le laisser mourir ?!
Pour le rêve qu'il veut réaliser, tu ne pourras pas le savoir, à part quand lui le décidera. Le forcer à te le réveler serait une mauvaise chose.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Skelerix » Ven 28 Jan 2011 13:49

Je ne l'est pas forcé à me dire son rêve vu que ce n'est pas mon genre, Ses parents disent rien .. Enfin je'en sais trop rien j'ai l'impression qu'il ment ça ne me plait pas vraiment mais je me dis "et si il disait la véritée" C'est un peu le Bazard dans ma tête ! :? :roll:
Skelerix
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Ven 28 Jan 2011 14:24

Pourquoi il te mentirais ? Ça serait dégueulasse de sa part de mentir sur une chose aussi importante. Redemande lui si cette histoire est vrai. Après je ne vois pas trop quoi faire de plus.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Skelerix » Ven 28 Jan 2011 15:04

Moi non plus je vois pas pourquoi il mentirait mais bon .. il y a plusieurs choses qui me fais pensée ça !
Skelerix
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Dim 30 Jan 2011 16:35

Quel genre de choses ? :|
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star