Bonsoir,
Sa fait 1 an que j’aime un mec (c’est mon ex que J’AI plaquer il y a 7 mois

) je ne sais pas si il m’aime encore et je ne peut plus me concentrait en cours a cause de sa. En anglais: mr Manon faite la passer (pour un exposer) et le probleme c'est que je suis passer que aujourd'hui et qu'il etait absent et cette aprem au cross je rêvais qu'il soit là et non je metter entrainer pour rien (sa ma achever) je l'aime tant

jeudi matin a la recrée pour voir sa réaction j'ai fait la bise a un pote et je disait h-b a un autre pote et avant que j'ai fini il me prend par les épaule me fait faire demi tour et me tire vers lui pour que je lui fasse la biser (j'alousie?), il parle a une pote et elle lui demande comment il me trouve et il répond belle il demande de mes nouvelle a une autre pote, quand 2 meuf de sa classe mon traiter de pute il leurs a dit d'arreter, il avais une fois dit un truc pour rigoler et sa m'avais fait de la peine et il c'est assis a coter de moi et a poser sa tête sur mon épaule pour que je lui disent pour quoi je vouler pas de son câlin et quand sa va pas il vien me demande se qui va pas et aussi une doit j'ai marquer le nom de mon frère que je n'est jamais connus sur ma main il ma direct demander qui c'etait... Et après quand 2 potes vont le voir il dit je préfère qu’on reste amis elle et moi.
PS: on est proche j'ai meme le droit a des calins et tout plein de gens disent qu'il pensse qu'il m'aime encore.
J'en ai marre de cette situation est-ce qu'il avout pas car sa serrait une sorte de faiblesse de resortir avec moi ou il ne veut pas que sa se sache? J'ai des petite idées grace a un pote mais je sais pas si j'y arriverais. Dit moi si vous pensée que c'est un bonne idée de la dire pardon en face mais j'ai voulu il y a 1mois mais je ne voulais pas pleuré devant lui.
Merci de m'aider.