Mon Ex m'aime t-il encore ??!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mon Ex m'aime t-il encore ??!

Messagepar Mathildou04 » Jeu 2 Juin 2011 15:34

Bonjour a tous , j'ai 17ans et je sors avec quelques garçons de temps en temps.
Ca va faire bientôt 6 mois que mon ex et moi avons rompus, et nous avons faillit ressortir ensemble il y a 3mois.
Un de ses meilleurs amis veut sortir avec moi , et pour rendre jaloux mon ex, je lui est dit que je ne savais pas mais qu'il avait une chance. Ce qui a tout a fait marché puisque mon ex m'a avouer sa jalousie !
Depuis peut on se reparle, aime mes photos sur facebook.. Je sais pas trop quoi penser.
Il veut aussi sortir avec une amie proche avec qui je suis au lycée , il était daccord pour sortir avec et quand j'ai essayer de leur arranger le coup pour faire dgenre que je m'en fou complètement , il m'a dit qu'il ne savait pas enfaite.. Je sais pas si c'est pour me rendre jalouse ou quoi .

Vous en pensez quoi ? Help aidez moi :-)

Merci, Mathilde .
Mathildou04
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon Ex m'aime t-il encore ??!

Messagepar Pandore » Jeu 2 Juin 2011 15:43

HS : Tiens, aussi une Mathilde !

Pour revenir au sujet,
Ton ex peut ressentir envers toi un simple sentiment de possessivité. Je veux dire, tu peux ne plus aimer quelqu'un, mais ressentir quand même une gène à l'idée qu'il/elle soit en couple.
Après le fait que vous recommenciez à vous parler, et même que vous avez failli vous remettre ensemble peut vouloir dire qu'il ressent encore quelque chose. Mais après il peut ressentir quelque chose s'apparentant à de l'amour, et qui n'en est pas forcément.
Et toi, qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de ce qu'il se passe ? Ça te dérange qu'il sorte avec une fille ?
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar ijustwillxSTOPcrying » Ven 3 Juin 2011 10:52

D'après moi, il ressens encore quelque chose, mais comme pandore a dis, c'est peut-être un sentiment de possesivité. Il y en à qui aime se sentir aimé, même si il n'aime pas l'autre personne.
Et peut-être aussi que c'est des faux espoirs ?
& si toi tu l'aimes et que lui aussi, sa va probablement paraitre.
On ne sais jamais.. bonne chance, xo
ijustwillxSTOPcrying
Coincé
Coincé

Re: Mon Ex m'aime t-il encore ??

Messagepar Mathildou04 » Dim 5 Juin 2011 09:28

Merci deja pour vos réponses !! C'est très gentil d'avoir pris la peine de me repondre.

Pandore :Je pense pas etre encore amoureuse.. Je l'apprecie bien, j'adore quand on se parle.
Je ne ressens pas grand chose quand il sort avec une fille que je ne connais pas mais quand c'est une de mes amies sa a tendance a m'enerver! Et en ce moment c'est ce qui est en train de se passer, il veut sortir avec une de mes amies avec qui je reste puisqu'elle est dans ma classe. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il trouve toujours une exuce pour ne pas sortir avec elle, mais il vient comme meme nous voir, sa ne peut pas etre une tres forte amitié entre eux puisqu'ils ne se connaisent pas beaucoup.. Et il y a pas longtemps il m'a dit que une de mes amies lui avait dit que j'etais jalouse (je l
l'ai dit a personne puisque c'est faux.. Ou pas lol) , je lui ai demander qui c'était, et il ne voulait pas me le dire et vu que je mernerver parce que je penser qu'elle parlait derriere mon dos, il m'a dit elle parle pas derriere toi c'est juste que je lui ai demander .
Oui justwill je suis daccord avec toi sur le "et si c'etait de faux espoirs" =/ ..

Mathilde.
Mathildou04
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Dim 5 Juin 2011 11:07

Personnellement je pense que la seule à faire, c'est attendre. Et attendre et voir comment ça se passe, de toute manière tu n'as vraiment le choix. Je pense de plus en plus que ce que tu ressens est une pointe de jalousie, si tu ne supportes pas de le voir en couple dans ton lycée (et vu que si c'est avec une fille extérieure ça ne te fait rien). Tu peux aussi directement aller lui demander ce qui lui prend, mais si tu ne l'aimes pas, ça ne servirait pas à grand chose, enfin tu passerais pour la fille intéressée alors que ce n'est apparemment pas le cas.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mathildou04 » Sam 11 Juin 2011 00:54

Merci encore pour tout vos conseils surtout Pandore, il m'a redemander de sortir avec lui dernierement, mais je ne pense pas accepter.. Pour moi ce n'est qu'un simple amie :/. Mais merci encore bizzz
Mathilde.
Mathildou04
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Sam 11 Juin 2011 12:53

Bon eh bien au moins les choses sont claires de ton côté. :)
Ton ex finira par s'y faire, ce n'est qu'une question de temps.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message