Mon copain, source de douleurs.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mon copain, source de douleurs.

Messagepar Anaele » Ven 20 Jan 2012 21:53

Je crois avoir trouvé la source du problème: mon copain. Mais plus précisément mes sentiments. Je l'aime d'une force terrible, en fait.
2 mois et demi qu'on est ensemble. Les 2 premières semaines, le rêve. Le couple parfait, sérieux. Ensuite on s'est éloignement énormément, on a même cassé (Enfin, quelques heures!), et puis après ca s'est arrangé, enfin un peu, et puis là le problème, c'est que je deviens jalouse.
Alors voilà ce midi a été un pur cauchemar, mais je ne peux rien dire à personne. Il a passé plus d'une demie-heure dans les bras de notre meilleure amie, alors que moi, au collège, ca doit faire 1mois que j'ai pas eu un seul câlin. Sans compter qu'en ce moment un 5eme et un 6eme (Qui est mon petit protégé) sont toujours avec ma bande d'amis au collège, et puis eux, ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent dise, et puis sans savoir qu'ils me font mal, ils me disent "Mais on dirait trop il sort avec Julie, il lui parle plus à elle qu'à toi!" (Julie c'est notre meilleure amie.), et ca fait mal.

Pour arranger le tout, j'ai recommencé à me mutiler depuis 10jours, absolument personne ne le sait. Je le fais pour plusieurs raisons (C'est mal, j'en ai conscience) mais avec mon copain, c'est à chaque fois ce qui me pousse à ca. J'avais promis à mon copain, seulement j'ai pas tenu. J'aurai trop peur de le dire à notre meilleure amie, et à mon autre meilleure amie aussi. Je parle beaucoup personnellement à ma cpe, mais si elle le sait, elle est obligé d'appeler mes parents, et se serait encore pire (Chose testée)..

Bref, j'en peux plus de voir mon copain et ma meilleure amie ensemble, ca fait 10 jours que ca dure, j'ai l'impression que chaque jour c'est pire.. Je sais pas si je dois ne pas le calculé et suivre l'expression "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suit", ou quoi.. Je ne peux pas lui dire, parce que je sais qu'il me dira pas "Ah bah ok je laisse tomber ma meilleure amie pour toi", et j'aurai fait pareil.

Je me renferme sur moi depuis 10Jours. En cours, je suis limite en pleure, très pensive, d'ailleurs je ne bosse plus, et puis quand je sors des cours pour aller en récré ou le temps de midi, je fais semblant de rire, c'est pas du tout un sourire sincère, j'ai qu'une envie, c'est de tout envoyer, de fondre en larmes.. Mais je veux pas passer pour la fille faible.

Voilà, j'avais surtout besoin d'écrire, après, si il y a des remède contre la jalousie, je suis preneuse. M'enfin, ce existe pas..

Merci à ceux qui répondront et auront tout lu :)
Anaele
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: Mon copain, source de douleurs.

Messagepar GodInFire » Ven 20 Jan 2012 22:02

Pleurer n'est pas une faiblesse mais tout simplement la preuve que tu es humaine et que tu as des sentiments sincères.
Tu devrais en parler avec ton copain et ton amie.
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Anaele » Ven 20 Jan 2012 22:58

Je me met à sa place et si demain il me dit qu'il est jaloux si j'étais aussi proche avec mon meilleur ami (masculin) je sais pas ce que je dirais..
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar octave30210 » Ven 20 Jan 2012 23:57

essaie quand même, tu peux pas rester dans cet état là !!!
octave30210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Anaele » Sam 21 Jan 2012 00:22

Et puis bam, on s'est embrouillé.
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar Nylla » Sam 21 Jan 2012 00:33

Vous avez discuté de ça ?
Liberté ! Image ! حرية
Nylla
Coincé
Coincé

Messagepar Anaele » Sam 21 Jan 2012 12:01

Parler de quoi? De la jalousie et la mutilation? Jalousie, jamais parler, trop peur.. Mutilation, je lui ai dit quand je l'ai fait au bout de 3Jours de relation (Pas du tout à cause de lui), et puis il l'a vraiment super mal pris. Il m'a même dis "La prochaine fois, je casserai." , je l'ai super mal pris.
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar GodInFire » Sam 21 Jan 2012 12:13

Peux tu nous dire pourquoi tu te mutiles?
You say you don't know what's Hell? We never meet before, don't we?
GodInFire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message