par Sheiynaa » Mer 16 Mar 2011 19:35
Voilà dur dur d'en parler , vous allez peut-être ça bête mais bon .
En faite j'ai une pote que je considère comme une soeur qui est bizarre avec mon copain , voilà c'est un mec génialissime , et le jours ou je me suis mis en couple avec , j'étais en vacances avec cette pote et je savais qu'elle lui envoyait des messages souvent , je suis jalouse un peu , puis je regarder son téléphone ( à ma pote ) et je vois un texto destiner à mon copain " tu t'es jamais imaginé qu'il pouvait se passer quelques choses entres nous ? " .. d'après le texto suivant qu'elle lui a envoyais la réponse de mon copain était négative.
Puis elle est toujours là a me dire qu'il est beau quand elle voit une photo de lui , même quand c'est une photo dossier faut le faire , et je l'ai vu lundi entrain de lui faire un câlin pouah . J'en ai eu les larmes aux yeux..
Cette fille , elle est grande , mince , jolie interessante un peu tout le contraire de moi et j'aime vraiment mon copain , et ça depuis bientôt 1 ans mais ça fait seulement 1 mois que je suis avec .
Quand j'ai demandée a ma pote si elle avait eu ou avait des sentiments pour Lui , elle m'a répondu que non , et elle est déjà en couple avec un garçon mais qui n'habites pas a cotée de chez nous .
C'est bizarre quoi , je me poses vraiment des questions , et je trouves aucunes explications ou réponses.
Désolé du roman , et des fautes d'orthographe..
Dernière édition par
Sheiynaa le Mer 16 Mar 2011 19:41, édité 1 fois.