Mon coeur, mes poumons font mal. + Bosse dans la joue... :X

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Mon coeur, mes poumons font mal. + Bosse dans la joue... :X

Messagepar jennifer08 » Jeu 25 Aoû 2011 07:29

Voilà, depuis longtemps sa m'arrive d'avoir des pincements au coeur... Au point, que je respire mal... Sa arrive pas seulement quand je cours ou quand je force. Sa arrive même quand je suis assise à regarder la télé ou autre...

Sinon, pour mes poumons... Je vais dire quelque chose, mais je ne sais pas si sa pourrais être en lien avec. Dans le fond, les poumons c'est comme le coeur, ils font mal par moment et sans raison. Mais aussi quand j'étais dans le ventre de ma maman :3... J'étais presser de sortir du coup ils m'ont donner des stéroides pour former mes poumons et ils ont 6 semaines plus vieux que moi... Je sais pas si sa peut être en lien, mais bon.

De plus, J'ai une bosse dans la joue... J'ai vérifier si s'était pas ma gencive qui fesait ça, mais non... C'est vraiment ma jouer qui a une bosse et je suis capable de la bouger... Je sais pas si c'est dangereux ou quoi que se soit... :X

Je ne sais pas ce que c'est tout ça et je n'ose pas vraiment aller consulter.
Si quelqu'un peut répondre à mes questions sa serait sympathique, car sa m'inquiète.
Je suis perdu.
jennifer08
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon coeur, mes poumons font mal. + Bosse dans la joue...

Messagepar FuturIADE » Jeu 25 Aoû 2011 12:04

Je te conseille quand même d'aller consulter parce que sur le forum on a quelques connaissance mais on est pas médecin ^^ .

Un nerfs reliant le coeur et les poumons pourrait être bloqué . Mais si c'était vraiment un nerf de bloqué , tu n'aurais pas les joues gonflée , à moins d'avoir plusieurs problème en même temps mais je ne crois pas que se soit une coïncidence mais pourquoi pas plutôt une infection ? Sa doit être tes ganglions qui sont gonflés et ceux-ci ne se gonflent que lorsqu'il y a infection .

Ceci est juste ce que je pense et c'est assez complexe , il faut vraiment que tu ailles consulté .
FuturIADE

Messagepar Léthé » Jeu 25 Aoû 2011 12:39

C'est pas des stéroïdes quand t'a donné avant la naissance mais des corticoïdes (et encore, c'est pas à toi qu'on les a donné mais à ta mère avant ta naissance). Ensuite de but n'était pas de former tes poumons qui l'étaient depuis longtemps mais de les rendre fonctionnels : tes poumons étaient formés mais insuffisamment matures.
Bref c'est quelque chose qui t'a probablement permis de vivre dans les semaines qui ont suivi ta naissance, maintenant c'est passé et ça n'a rien à voir avec tes problèmes actuels.
Pour tes douleurs, vu ton âge, j'ai pas franchement d'idée. Peut être de l'angoisse ? Mais je pense que ce serait bien d'en parler à un médecin. Car même si je pense que ce n'est rien ça reste le coeur et je ne vais pas t'expliquer l'importance de cet organe !

Pour la boule : il n'y a pas de ganglions dans la joue donc ce n'est pas ça (au passage le ganglions ne grossit pas seulement lors d'une infection). Je penserai plutôt à un angiome, mais ça peut être autre chose encore. Là aussi, va voir ton médecin.
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 25 Aoû 2011 14:01

jennifer08 a écrit:Voilà, depuis longtemps sa m'arrive d'avoir des pincements au coeur... Au point, que je respire mal... Sa arrive pas seulement quand je cours ou quand je force. Sa arrive même quand je suis assise à regarder la télé ou autre...

Il m'arrive la même chose depuis plus d'un an maintenant, j'ai vu cardiologue, pneumologue, et tout les médecins qui vont avec, passer des radios, et encore pleins de trucs et on a jamais rien trouver, après je suis aller voir une ostéopate qui m'a débloqué des trucs quand le dos, mais je ne sais pas si ça vient de ça. En attendnt ça fait horriblement mal et ça empeche de respirer comme tu le dis, et ça peut etre la même chose pour tes poumons car ça m'y fesait que du coté du coeur et quelques fois ça m'y a fait du coté droit alors ça peut etre la meme chose !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar jennifer08 » Ven 26 Aoû 2011 04:23

Hey bien, je suis désoler je me rapellait seulement que sa finissais par "ïde" et puis bon j'étais mal informer, désoler. Mercii à vous de m'avoir répondu. :3
Je suis perdu.
jennifer08
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar -Insane » Ven 26 Aoû 2011 14:51

Je m'i connais vraiment pas, mais sa peut être a cause de la croissance.T'es poumon et ton coeur se devellope se qui fait que tu a mal.J'avais oriblement mal a un de mes poumon, mon medcin ma simplement dit que cetter la croissance et que sa pouvais mettre du temps avant de ne plus avoir mal enfin bref jraconte ma vie là ><
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message