Mon beau-père...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Mon beau-père...

Messagepar Saloume69 » Sam 27 Mar 2010 21:19

Depuis que je le connais mon beau-père est un alcoolique, et la j'en peut plus . J'éclate ! J'ai fais des cauchemards de lui, j'ai trouver un numéro " SOS enfance maltraitée " dans le portable a ma mere ( Je suis fille unique) ! J'ai peur et j'en ai plus que marre ... Ma mere aussi, elle ma dit qu'elle finira en maison de repos si sa continue, je comprend pas se qui la pousse à rester avec lui. Elle lui a demander de choisir entre nous ou l'alcool et il a dit clairement qu'il n'allait pas arrêté... Je n'en vois plus la fin, et j'ai peur de lui, je ne lui fait meme plus confiance ! Ma mere ma telement dit qu'elle allait le quitter que je ne la crois même plus, je n'en vois vraiment plus la fin .. Se que je sais c'est que si sa continue, sa sera surement une très moche fin ...
- Tu connaitrais pas un coin reculer ... ou on pourrais aller tout les deux ?
- .... Pour manger du camembert ? :)
Saloume69
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Mon beau-père...

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 21:33

Elle l'aime malgré son penchant pour l'alcool. Parle sérieusement avec ta mère, tu ne peux pas rester avec un homme qui te terrorise, ta mère devrait comprendre ça, et s'il ne veut pas arrêter l'alcool c'est que vous n'êtes pas si importantes que ça. Je fait bien la différence entre vouloir et pouvoir, il aurait pu vouloir stopper mais que ce soit dur car il est accro, or la on remarque bien qu'il n'a pas envie d'arrêter.
Il faut que tu encourages ta mère à prendre son courage à deux mains. Peut-être qu'elle se dit que si elle le quitte il va rester tout seul dans son alcoolisme, elle a sans doute peur qu'il fasse un bétise.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 21:52

J'ai vécu exactement le même histoire que toi. Si je peux donné un conseil a toi et a ta mère parlez lui d'une hospitalisation. Oui une hospitalisation peut-être faite pour les personne buvant c'est que mon beau-père a fais et il n'en est pas tout a fait guéri... Sinon, un jour ou il est "bourré" appelez les pompier il sera hospitaliser de force .
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Saloume69 » Sam 27 Mar 2010 22:00

Qu'il fasse une betise ! Elle la dit elle même ! Qu'il ne falait pas avoire de pitier envers les mecs ! ( Qunlqun qui m'aimais avais fais une tantative de suicide,, et elle ma dit sa ) sa montre qu'elle n'y pensais pas vraiment .. Je vais lui parler, seulement avec ma mere on est vraiment pas proche, et je pleure rien que d'y penser, j'ai pas envie qu'elle me vois pleurer, mais bon faut que j'essaye, il reste plus qu'a lui parler un moment ou elle est seule, sa sa va être chaud :S

Et il ne veut pas faire d'hospitalisation, il ne veut même pas abordé le sujet :/ . Et la il a des problèmes de fois, sauf qu'il dit que ce n'est pas à cause de l'alcool --' , c'est logique, les problèmes de fois sa vient certainement de l'eau ? ><
Saloume69
Timide
Timide

Messagepar Audrey » Sam 27 Mar 2010 22:06

Eh ben appelé les pompier... ( un jour ou il a bu )
Audrey
Timide
Timide

Messagepar Raiden-X » Sam 27 Mar 2010 22:15

"Qu'il ne falait pas avoire de pitier envers les mecs ! ( Qunlqun qui m'aimais avais fais une tantative de suicide,, et elle ma dit sa )"

--> C'est sûr, tous les mecs ne sont que des moins que rien, qu'il faut mettre au pied du mur.
Toute l'émotion des Beatles, transmise aux synthétiseurs de Kraftwerk... C'était mon rêve. (Martin L. Gore)
Raiden-X
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Saloume69 » Sam 27 Mar 2010 23:18

Raiden-X a écrit:"Qu'il ne falait pas avoire de pitier envers les mecs ! ( Qunlqun qui m'aimais avais fais une tantative de suicide,, et elle ma dit sa )"

--> C'est sûr, tous les mecs ne sont que des moins que rien, qu'il faut mettre au pied du mur.

Se n'est pas se que je voulais dire --' ! Je voulais dire qu'un mec ne devrais pas t'amadouer en se suicidant pour toi enfin je vois pas trop comment dire, mais c'est pas sensé être méchant envers vous ! En gros si tu n'es pas amoureux de qunlqun, ne fonce pas dans ses bras parce qu'il voulais se suicidé ..

Et sinon pour revenir à mon problème --' ... Je pensais peux etre en parler avec mon père ? ( Je suis plus à l'aise avec lui ) Est-c que c'est une bonne idée ?
Saloume69
Timide
Timide

Messagepar Raiden-X » Dim 28 Mar 2010 10:46

Désolé, c'est le terme "ne pas avoir de pitié" qui m'a choqué. ^^

Sinon oui, parles-en à ton père. Tu ne voudrais pas aller vivre chez lui ?
Toute l'émotion des Beatles, transmise aux synthétiseurs de Kraftwerk... C'était mon rêve. (Martin L. Gore)
Raiden-X
Coincé
Coincé

Messagepar Saloume69 » Dim 28 Mar 2010 13:01

Si, j'aimerais bien mais je veux pas laisser ma mère toute seule :S
Saloume69
Timide
Timide

Messagepar Raiden-X » Dim 28 Mar 2010 13:07

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas laisser ta mère toute seule. Mais elle a fait son choix, celui de rester avec ton beau-père. De ce fait, elle doit assumer jusqu'au bout, et tu ne dois pas "bousiller" ton adolescence pour ses mauvais choix. Si tu penses que tu seras plus épanouie chez ton père, et bien vas-y.
Raiden-X
Coincé
Coincé

Messagepar Saloume69 » Dim 28 Mar 2010 15:24

Ouais, je vais parler à mon père mercredi, Merci
Saloume69
Timide
Timide

Messagepar Raiden-X » Dim 28 Mar 2010 17:22

De rien, ça m'a fait plaisir de t'aider. :)
Raiden-X
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message