loo46 a écrit:Dans ce cas, si t'as conscience de toutes ces choses-là, je comprends pas trop ce qu'il y a... il est encore temps de relever le niveau mais c'est sûr que si, toi, t'en as pas envie, on peut rien pour toi =/

D'accord avec toi.
Je pense qu'en fait Sarthris soit tu es un fainéant, soit un mec vachement immature. A mons avis, tu es les deux, mais bon... Après peut-être que tu postes ces messages pour attirer l'attention de certaines personnes, ce qui est pitoyable si c'est le cas.
Dans la vie il faut bosser, c'est obligatoire si tu veux réussir. Sauf si évidemment tes parents ont les moyens de subvenir à tes besoins toute ta vie et que ça ne te dérange d'être dépendant vis-à-vis d'eux.
Tu sais que nous, on n'en a pas grand chose à cirer de ton avenir ? C'est à toi de réfléchir, à toi de juger si oui ou non tu as envie de bousiller ta life.
Je me demande même pourquoi tu demandes notre avis, tu veux qu'on te dise quoi ?
"Oui vas y arrête tes études, être SDF c'est super cooool !"
Visiblement c'est ce que tu veux lire puisque quand on te dit qu'il faut travailler tu réponds que tu n'en as pas envie.
Enfin bref, tu sais quoi ? Tu me fais pitié.
soit un mec vachement immature.

Sarthris a écrit:j'aurais peut être pas une superbe maison , mais je vivrais sans doute heureux.
les messages du genre " Enfin bref, tu sais quoi? Tu me fais pitié." évite . Merci .
C'est les gens comme toi qui font qu'on peut pas parler de nos problèmes a 100% .

Tu en es certain ? Sans un travail convenable, sans suffisamment d'argent, tu ne penses pas que tu vas galérer ? D'ailleurs, tu le dis toi-même tu as peur de regretter.
Les soucis, les regrets... ça aide à avoir une vie heureuse ? Non, je ne crois pas.

Sarthris a écrit:Relis mes posts et tu verras que j'ai fais 11 ans de piano déjà , avec ça tu penses pas que je peux en faire quelque chose?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•