[URGENT] Mon amie veut se sucider

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

[URGENT] Mon amie veut se sucider

Messagepar majd » Mar 24 Jan 2012 13:47

Je vous écrit car depuis quelques temps mon amie ne va pas bien: elle pleure sans nous dire pourquoi, elle regarde des photos de famille en pleurant... ;(
Cette fille est venue en cours se matin en pleurant je le lui est demandée ce qu'elle avait et elle ma répondu qu'elle avait fait une connerie hier soir on avalant plein de médicaments et elle espérait ne pas se réveiller se matin. J'ai peur qu'elle recommence. Elle dit qu'elle veut se suicider parce que son père a faillit mourir d'un infarctus, sa mère a un cancer, son grand frère et un droguer toxicomane et sa sœur est dans un hôpital psychiatrique !
Aidez-moi je vous en supplie on a tout fait pour la convaincre mais ça ne marche pas elle a dit qu'elle recommencerais ce soir ! :x ;(
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: [URGENT] Mon amie veut se sucider

Messagepar LucieLaurent » Mar 24 Jan 2012 19:09

Dis-lui que ça serait vraiment horrible pour ses parents, sa famille et ses amies, qu'elle se mette à leur place ! Qu'elle a encore plein de bonnes choses à vivre et qu'elle ne peut pas faire ça, justement si c'est parents sont malade, quand ils vont apprendre la nouvelle ( si jamais ça arrive, je l'espère pas de tout mon coeur ) vont avoir un choc et ... !
LucieLaurent
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar majd » Mar 24 Jan 2012 19:40

On lui a déjà dit et on lui a déjà dit : Si tu te sucide nous on ne t'aura plus toi peut-être que tu trouves la vie moche et que tu détestes tes parents mais il y a plein de gens qui t'aime et tu ne mérite pas ça ! Merci quand même
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lilix94 » Mar 24 Jan 2012 20:21

Effectivement sa vie n'est pas très joyeuse, mais si vous lui faite comprendre et voir qu'elle compte et qu'elle à sa place dans ce monde, peut être qu'elle ne le fera pas, j'ai été dans cette situation à vouloir se tuer parce que la peine et la douleur sont beaucoup plus forte que nos ressources qui nous permettent de supporter tout ça. Si elle a avoué avoir prit des medicaments, c'est que d'un coté elle veut que l'on s'inquiete pour elle, et recevoir l'attention des autres, elle a tiré la sonnette d'alarme en faisant part de ses macabres projets, alors à vous d'etre là plus que jamais pour elle.
Une fille ça sent bon, ça câline, c'est beau, ça coûte cher, mais c'est une espèce étrangère.
lilix94
Coincé
Coincé

Messagepar majd » Mar 24 Jan 2012 20:43

Oui je vais voir sa mais merci quand même !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message