mon amie a le cancer

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

mon amie a le cancer

Messagepar angelrock » Jeu 8 Juil 2010 14:57

salut moi mon amie a une tumeur au cerveau se l ait fait enlever mais de puis elle a beaucoupo de saute d humeur puis j aprend que elle va faire de la radio et de la chimio mais je ne sais plus comment la prendre on dirais qu elel rendue bispolaire elle change dhumeur tout le temp aidez moi
angelrock
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: mon amie a le cancer

Messagepar Tostaky » Jeu 8 Juil 2010 15:07

Ben avec un cancer, c'est un peu normal d'avoir des sautes d'humeur... A part la soutenir, tu ne peux pas faire grand chose.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar pax_lm » Jeu 8 Juil 2010 15:13

Avec ce qui lui arrive, il est compréhensible que ton amie ne se sente pas bien dans sa peau, qu'elle ne sache pas quoi faire, qu'elle n'est pas envie qu'on est pitié d'elle, qu'elle stress, qu'elle est peur, etc... Tous sa doit jouer sur son humeur. Et peut-être aussi les médicaments qu'elle prend.
Met toi à sa place quelques instants, et tu verras que sa doit être très compliqué pour elle.
Je pense que tu dois la soutenir, tout en te comportant avec elle comme tu le faisais avant que le cancer lui tombe dessus. Et dis toi que ce n'est pas faute.
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Cactus » Jeu 8 Juil 2010 20:39

Et bien c'est normal qu'elle est des sautes d'humeur. Le cancer C'est un grand moment de chamboulement dans une vie. Et de plus prendre des médicament chaque jour et faire de la radio et de la chimio s'est pas quel que chose de marrant.Il faut que tu la soutienne et que tu lui fait comprendre que tu est la pour elle.
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar yoy' » Ven 9 Juil 2010 01:43

Death-Lotus a écrit:Et bien c'est normal qu'elle est des sautes d'humeur. Le cancer C'est un grand moment de chamboulement dans une vie. Et de plus prendre des médicament chaque jour et faire de la radio et de la chimio s'est pas quel que chose de marrant.Il faut que tu la soutienne et que tu lui fait comprendre que tu est la pour elle.

+1, soutiens la, apporte lui des fleurs, parlez, faîtes comme si ce maudit cancer n' était pas présent! et profitez mon dieu !

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Redgirl » Ven 9 Juil 2010 12:51

yoy' a écrit:
Death-Lotus a écrit:Et bien c'est normal qu'elle est des sautes d'humeur. Le cancer C'est un grand moment de chamboulement dans une vie. Et de plus prendre des médicament chaque jour et faire de la radio et de la chimio s'est pas quel que chose de marrant.Il faut que tu la soutienne et que tu lui fait comprendre que tu est la pour elle.

+1, soutiens la, apporte lui des fleurs, parlez, faîtes comme si ce maudit cancer n' était pas présent! et profitez mon dieu !

+1 Essaie de la faire rire.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier/coller le dans votre signature
Redgirl
Super Star
Super Star

Messagepar okeanos51 » Ven 9 Juil 2010 20:47

Change lui les idées! xD
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar elena » Mer 21 Juil 2010 15:42

Je connais bien cette maladie malheureusement =/

Surtout quand tu es avec elle distrait-la, essaies de la rendre heureuse le plus possible ( en prenant compte de sa maladie ). Montre lui a quel point tu tiens à elle et soutient la, mais ne t'impose pas trop non plus .

Les malades sont très fatigués donc ils leurs faut beaucoup de repos.
Ses changements d'humeur sont surement liés a la fatigue, aux stress, au traitement ...

Mais comporte toi avec elle comme avant, ne change surtout pas ;
Image

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

Oscar Wilde
elena
Timide
Timide

Messagepar Gloomy » Jeu 22 Juil 2010 14:28

j'ai aussi un potes qu'a eu un cancer (et maintenant, c'est qui qui ?)
essaye (si t'arrive a supporter ses sautes g'huleurs) de faire plein de trucs cons et délirant avec lui. sa aide, puis au moins, si le cancer se dit "tiens, je lui ai manquer", sa l'aiderat a s se battre
Gloomy
Coincé
Coincé

Messagepar Enipled » Jeu 22 Juil 2010 16:10

le cancer est une maladie qui change la personne... c'est normal qu'elle soit comme ça, tout ce que tu peux faire, c'est la soutenir le plus possible et montrer ton amitié...
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses