Mon ami aime me toucher

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Mon ami aime me toucher

Messagepar elisabeth2713 » Mar 10 Juil 2012 23:01

Quand je dis toucher je parle pas de façon sexuel loin de là en fait c'est un ami que j'aime beaucoup mais je me pose des questions.
En fait il se passe pas un jour sans qu'il me touche le(s) mollet(s) discrètement ou quand il n'y a personne avec nous. Ou bien quand on est assis face à face ou à 90° il aime bien me faire du pied ou me carresser le mollet sous la table de façon discrete également ou bien me toucher la jambe du bout des doigts pour me faire frissonner ( je suis chatouilleuse ). Sinon quand on et que tous les deux comme au parc d'attraction par exemple il aime bien glisser ses doigts entre les miens , me carresser les avants bras....
Enfin voilà e voudrais savoir si c'est des geste amicaux , ou peut être dans la mentalité de petite soeur ( il est plus agé ) ou de petite amie ?
elisabeth2713
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon ami aime me toucher

Messagepar l0ow-raah » Mar 10 Juil 2012 23:03

A mon avis, ce garçon ressent énormément d'affection vis a vis de toi, et peut être même des sentiments amoureux ... Toi, que pense-tu de lui ? Tu le vois plus comme un ami ou un amour ?
l0ow-raah
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar elisabeth2713 » Mar 10 Juil 2012 23:10

A vrai dire je sais pas c'est vrai qu'il y a des signes, je vois qu'il me regarde , il me parle de lui , de son vécu mais à vrai dire j'ai essayé d'aborder le sujet avec lui mais il a pas réellement repondu.
En fait nous sommes tous les deux dans un foyer donc les relations sont interdites mais en meme temps cela me permet de voir les differences qu'il y a quand on est que tout les deux ou meme que avec des jeunes que quand il y a des adultes ( des educateurs )
elisabeth2713
Coincé
Coincé

Messagepar l0ow-raah » Mar 10 Juil 2012 23:19

C'est peut-être puisque les relations sont interdites qu'il ne va pas plus loin ? :s essaye peut-être d'en reparler avec lui et si tu vois qu'il nie un peu la question, laisse tomber, n'insiste pas et attends ... il n'y a que ca à faire
l0ow-raah
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar elisabeth2713 » Mar 10 Juil 2012 23:22

Merci
elisabeth2713
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié