Mon âge, son âge ... Est-ce possible ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mon âge, son âge ... Est-ce possible ?

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Jeu 18 Fév 2010 15:28

Bonjour, bonsoir. :)

J'ai une question bénigne.
J'ai 14ans, oui quatorze. Je suis en couple avec un garçon qui a ... dix-neufs ans. ( La différence d'âge est énorme ! Avant lui je ne m'imaginai pas cela. Ma mère l'a rencontré, ( ça commence a devenir sérieux Enfin ça fait un mois & demi, ayant eu plusieurs longues relations, je me connais, je sais quand une relation durera ou pas, même si je ne prédis pas l'avenir non plus hein !.... :roll: ) je lui est dit qu'il avait 16ans c'est très bien passé, car il parait vraiment pas physiquement son âge. Et je ne parait pas le mien. Il habite loins, mais ce déplace assez souvent, vu comme ça on pourrait croire que c'est une relation qui ne rime a rien. Mais nous, on y croit, on y croit très fort. Enfin, en tout cas MOI j'y crois !)

Je pars du principe que si il y a des sentiments, il y a tout. Donc il m'apporte tout ce dont j'ai besoin ... :)
Mais j'ai peur que ça pause un problème, que je sois plus jeune :?

Voila THE question :
Est-ce que une telle différence d'âge vous "choquent" :?:

Merci de répondre, merci. La bise. :)
J'ai toujours cru que le style était plus important que la mode. Ils sont rares ceux qui ont imposé leur style, alors que les faiseurs de mode sont si nombreux.
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mon âge, son âge ... Est-ce possible ?

Messagede Lauure » Jeu 18 Fév 2010 15:37

Moi non ça me choquent pas, j'ai étais dans la même situation que toi ! Bon les parents ça leur fais toujours bizarre car ils ont "peur" pour toi, car les parents pensent que beaucoup de garçons de cet âge là ne cherche qu'a faire quequette, ce qui n'est pas faux pour certains, mais il ne faut pas en faire une géneralité ! Si tu te sent bien avec ce garçon, & que tu sent qu'il t'aime, je ne voit pas où est le soucis pour toi, après tous quand tu regardes chez les adultes, certains sont marié et ont 10 ans d'écart avec leur conjoint, masi bon c'est vrai que plus jeune, ca parait plus bizarre pour certains. Enfin moi c'est mon point de vue.
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Jeu 18 Fév 2010 15:48

Merci d'avoir répondu. :)
& puis ma mère a l'air de l'apprécier, elle me dit " Ooh il est amoureux " quand je rentre avec des roses... :)
Le seul "hique" ça va être coté sexe :/
J'ai toujours cru que le style était plus important que la mode. Ils sont rares ceux qui ont imposé leur style, alors que les faiseurs de mode sont si nombreux.
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Messagede Lauure » Jeu 18 Fév 2010 15:51

Sans indiscretion, tu es encore vierge ou pas ? Enfin, si tu l'es, met lui des limites maintenant si tu ne te sens pas vraiment prête, parce qu'a 19 ans, c'est normal qu'il en est envie, & si tu vois qu'il commence a être insistant alors que tu le repousse, prend tes gardes quand même :). Mais si pour l'instant ça va, je ne voit pas trop où est le soucis !
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Jeu 18 Fév 2010 15:59

Je suis encore vierge ! J'lui est dit que de toute façon je tiens a attendre mes 16ans, je tiens pas a le faire le jour de mon anniversaire, mais c'est pour donner un repère ! Cela avait pas l'air de lui pauser de problème. Si j'ai mis ce posts c'est parce que mes Keupines sont un peu choqués par son âge. Faut avouer, qu'elles n'ont pour la plupart jamais eu de copain donc bon :) .
Merci pour ton avis Lauure. :D
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Jeu 18 Fév 2010 21:03

D'autres avi ? :$
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Messagede Kakaouette » Ven 19 Fév 2010 00:05

Tant qu'il y a de l'amour... Tout est possible. C'est sûr que ça fait une grosse différence d'âge, mais bon, si vous vous aimez c'est le principal. Si il t'aime vraiment, il t'attendra. Mais ne te force surtout pas à faire des choses que tu ne serais pas prète à faire. Et fais-le attendre...
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Messagede Lauwie* » Ven 19 Fév 2010 01:22

C'est quoi ces idées & ces préjugés qu'on se fait toujours à propos de la différence d'âge ? C'est quoi cette manie de se mettre des limites ? L'amour c'est l'essentiel, après, l'âge, le sexe, la couleur, la distance, on s'en fout !
Moi j'ai 17 ans et mon chéri 24, et ça ,'empêche qu'on est ensemble depuis plus d'un an et demi.. Tant qu'il y a de l'amour et surtout du respect, on s'en fout d'avoir 1, 2 ou 7 ans de différence ! Et justement, ce sont les différences qui enrichissent le couple. Ca permet à chacun de voir ses qualités et ses défauts, ça permet de débattre bien d'un sujet car plusieurs points de vue, etc...
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagede Kakaouette » Ven 19 Fév 2010 01:44

Laurie59 a écrit:C'est quoi ces idées & ces préjugés qu'on se fait toujours à propos de la différence d'âge ? C'est quoi cette manie de se mettre des limites ? L'amour c'est l'essentiel, après, l'âge, le sexe, la couleur, la distance, on s'en fout !
Moi j'ai 17 ans et mon chéri 24, et ça ,'empêche qu'on est ensemble depuis plus d'un an et demi.. Tant qu'il y a de l'amour et surtout du respect, on s'en fout d'avoir 1, 2 ou 7 ans de différence ! Et justement, ce sont les différences qui enrichissent le couple. Ca permet à chacun de voir ses qualités et ses défauts, ça permet de débattre bien d'un sujet car plusieurs points de vue, etc...

+2
Nos souvenirs me hantent encore et encore...

http://www.forumdesados.net/kaka-t3741.html
Kakaouette
Habitué
Habitué

Messagede Pimpimpoula » Ven 19 Fév 2010 21:16

Dis toi que la plupart des parents ont une différence d'âge à peu près égale voire supérieure à celle que tu as avec ton copain. Je trouverais ça hypocrite si ils t'interdisaient de sortir avec lui alors qu'eux même ont bien du sortir avec leur conjoint avant de se marier. :)
L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.
Pimpimpoula
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede bzzz » Ven 19 Fév 2010 21:30

Est-ce que une telle différence d'âge vous "choquent"

Non.
bzzz

Messagede Zadig-Est-Ma-Potte » Sam 20 Fév 2010 21:45

Merci d'avoir répond :) !
Yves Saint Laurent
Zadig-Est-Ma-Potte
Coincé
Coincé

Messagede Kendy » Sam 20 Fév 2010 21:48

C'est pas beaucoup 5 ans d'écart! Non ça me gène pas la différence d'âge surtout si vous vous aimez!
Image
Image
Image
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =)
Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD
Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Kendy
Super Star
Super Star

Messagede Anna » Sam 20 Fév 2010 22:12

Cela ne me choque absolument pas.
Anna

Messagede DailyBliss » Jeu 25 Fév 2010 03:48

Moi non plus, je vais sur mes 17 ans et mon copain sur ses 22 ans, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et on se connait depuis bientot 4 ans, on est sur la même longueur d'onde et nous n'avons jamais ressentis l'écart, mes parents le savent et n'y voient pas de problème, tu verras, maintenant ça fait flagrant mais plus tard ça ne se verra même plus =)
DailyBliss
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles