... moi ça me choque pas non plus...
j'ai 16 ans, j'aime quelqu'un qui a 24..il m'aime aussi.. MAIS
trouvant ça normal que mes parents sont PAS d'accord et comme j'aime vraiment ce mec, on a decidé de resté en amis (meilleur de meilleur meiiileur amis bref vous comprenez) jusqu'a mes 17-18 ans.
il tiens beaucoup a moi, moi de meme, je voudrais pas (coter loi) qu'il finisse en tribunaux pour 'detournement de mineur de moins de 16 ans'' a 16 ans tout change, mais je prefere pas prendre de risques, pour lui et pour moi.
Je suis quelqu'un de trés mature. moi c'est un peu special, j'ai vecu TOUTE mon enfance avec des adultes, j'ai jamais vraiment cotoyé quelqu'un de mon age...
on me dis souvent que mentalité je fais 2 ans de plus, phisiquement aussi...
sa fais 3 ans qu'on de connait, moi j'avais 13 lui 21 coup de foudre !!!! impressionnant !!
on a la meme passion, on s'entend trés bien, et on attendra... c'est tréés bien partie, au bout de 3 ans, rien n'a changé..
------------
Pour l'histoire de 13-19 ans, je suis pas contre, mais... c'est sur c'est pas du tout la meme mentalitée...
13, c'est la pre-adolescence, 19 c'est la fin. et TOUT, (facon de pensée, sexe, etc etc..) chage a cette periode, entre 15-17 ans a peu prés.. c'est sur a 13 ans on a pas les meme envie que qulequ'un de 19.. surtout un MEC !
mais bon je te souhaite tout le bonheur avec lui..