Leiko.x3 a écrit:J'aimerais votre avis les filles... J'ai 14 ans, mon copain 17. Pas énorme je suis d'accord, mais toutes ces autres copines étaient plus vieille et il couchait... Moi je suis toujours vierge et terrifiée. Il ne me presse pas, j'en profite, bien sûr, car je ne veux pas faire de bêtises, mais j'ai peur de le lasser... Qu'en pensez vous ? (nous sommes ensemble depuis 3 mois.)

Kakaouette a écrit:Laurie59 a écrit:C'est quoi ces idées & ces préjugés qu'on se fait toujours à propos de la différence d'âge ? C'est quoi cette manie de se mettre des limites ? L'amour c'est l'essentiel, après, l'âge, le sexe, la couleur, la distance, on s'en fout !
Moi j'ai 17 ans et mon chéri 24, et ça ,'empêche qu'on est ensemble depuis plus d'un an et demi.. Tant qu'il y a de l'amour et surtout du respect, on s'en fout d'avoir 1, 2 ou 7 ans de différence ! Et justement, ce sont les différences qui enrichissent le couple. Ca permet à chacun de voir ses qualités et ses défauts, ça permet de débattre bien d'un sujet car plusieurs points de vue, etc...
+2

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•