Moment incroyable qui vous est arrivé!

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Moment incroyable qui vous est arrivé!

Messagepar Scooby » Dim 27 Mar 2011 14:53

Bonjour à tous,

je créé ce topic afin que chacun raconte un truc qui lui est arrivé d'incroyable, qu'on ne voit que dans les films... Peut-être que un sujet est similaire, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Si jamais c'est le cas, j'en suis désolé.

Allez, je commence:

C'était il y a environ 5 ans, je faisais mes courses alimentaires avec ma grande soeur et mon père dans un petit supermarché. On arrive à la caisse, il y avait un mec bizarre, comme un clodo devant nous. J'avais vraiment peur de lui, il me faisait flipper! Jusqu'au moment ou.. il commence à draguer la caissière, elle toute gênée ne répond pas, et demande les sous au gars. C'est alors qu'il commence à l'insulter (je ne sais pas trop pourquoi), et ouvre sa veste, j'ai aperçu un revolver. Un vrai j'pense. Il voulait sans doute braquer la caissière. Elle appelle de suite la sécurité et bla bla bla. Résultat, on s'est vite barré du magasin avant que ça dégénère. Je ne sais pas trop ce qu'est devenu ce malade mental. Surement en prison. Et je ne sais pas s'il y a eu des coups de feu, ou des trucs du genre.

à vous. ;)
Scooby

Re: Moment incroyable qui vous est arrivé!

Messagepar Misa » Dim 27 Mar 2011 14:57

J'ai eu un truc du même genre. J'était allé voir un spectacle de Régine parce que ma mère avait gagné des places, et à la fin, le mec qui l'accompagnait un sorti un revolver et il le braquait sur le public, mais genre il le tenait assez bas. Je pense que c'était un faux, mais ça m'a fait super peur, surtout que ma mère a rien vu.
Je suis sûre qu'il m'est arrivé des tas d'autres choses incroyables, mais pour le moment je ne les ai pas en tête.
Edit : Ah, je viens de penser à un truc, mais c'est plus une grosse chance. Quand j'était dans la forêt amazonienne, je me suis fait piquer par un moustique, je n'arrêtait pas de me gratter, ma jambe avait doublé de volume et je n'arrivais plus à marcher sans qu'on m'aide. En rentrant en France, je suis directement allé voir le médecin qui m'a dit que si j'avais attendu quelques jours de plus j'aurais perdu l'usage de ma jambe, parce que ça avait atteint un muscle ou un truc dans le genre.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Moment incroyable qui vous est arrivé!

Messagepar Lallia » Mer 30 Mar 2011 19:30

Ah non, moi il ne m'arrive jamais rien d'incroyable ^^
C'est pas faute d'avoir attendu, mais moi je suis quelqu'un dont la tartine tombe du mauvais côté, à qui il arrive le contraire de ce qu'elle espère, qui a une vie normale. Déésolée ^^
Leiko -- Fan de Katekyo Hitman Reborn!
Ma Présentation
"Une personne qui vous a oublié ne vous a jamais vraiment aimé. Un ami qui n'en est plus un n'en a jamais été un."
Lallia
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message