Bonjour à tous,
je créé ce topic afin que chacun raconte un truc qui lui est arrivé d'incroyable, qu'on ne voit que dans les films... Peut-être que un sujet est similaire, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Si jamais c'est le cas, j'en suis désolé.
Allez, je commence:
C'était il y a environ 5 ans, je faisais mes courses alimentaires avec ma grande soeur et mon père dans un petit supermarché. On arrive à la caisse, il y avait un mec bizarre, comme un clodo devant nous. J'avais vraiment peur de lui, il me faisait flipper! Jusqu'au moment ou.. il commence à draguer la caissière, elle toute gênée ne répond pas, et demande les sous au gars. C'est alors qu'il commence à l'insulter (je ne sais pas trop pourquoi), et ouvre sa veste, j'ai aperçu un revolver. Un vrai j'pense. Il voulait sans doute braquer la caissière. Elle appelle de suite la sécurité et bla bla bla. Résultat, on s'est vite barré du magasin avant que ça dégénère. Je ne sais pas trop ce qu'est devenu ce malade mental. Surement en prison. Et je ne sais pas s'il y a eu des coups de feu, ou des trucs du genre.
à vous.