Ysée a écrit:Dans mon école, nous sortons souvent à 15h10 donc je trouve ca injuste.
Bastou81 a écrit:Je suis pour, les Etats-Unis, la Suisse et d'autres pays ont moins de vacances pour moins d'heures de cours, ce qui permet un stress moins important, une meilleure concentration et des résultats aux concours bien plus fiables. Pour ceux qui finissaient souvent à 15h ce n'est pas vraiment une injustice car si avec les horaires actuels tu sors à 15h avec ceux ci tu sortirais à midi. La France est très mal classée dans les résultats au bac, ce qui est dû à trop d'heures de cours dans la même journée.
J'ajoute que la France est aussi un des seul pays a avoir autant de vacances scolaires.

Ceelinou a écrit:Je suis pour ! 2 mois de vacances l'été c'est parfois un peu long donc 2 semaines en moins et moins d'heures de cours, je suis complètement d'accord ! Nos journées sont très chargées .

Kiss a écrit:Contre, stop dire qu'on est crevé...personne ne s'est jamais endormie en plein court sans le faire exprès...
Aero a écrit:Je suis contre... Je suis en terminale, cela fait 13 ans que je subis ce systeme désastreux sans aucun repos, et je veux que chacun d'entre vous sachiez ce que j'ai subis. Ca serait injuste que moi j'ai souffert et pas vous, pour finalement changer le systeme l'année ou je m'en vais.

Aero a écrit:Je suis contre... Je suis en terminale, cela fait 13 ans que je subis ce systeme désastreux sans aucun repos, et je veux que chacun d'entre vous sachiez ce que j'ai subis. Ca serait injuste que moi j'ai souffert et pas vous, pour finalement changer le systeme l'année ou je m'en vais.

Ysée a écrit:Il parait que l'Etat a décidé que les enfants auraient moins de vacances ( genre deux semaines en moins) et qu' ils sortiraient de l' école plus (genre 15h30).
Dans mon école, nous sortons souvent à 15h10 donc je trouve ca injuste.
Et vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073