Moi, j'aime pas les bals .

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Moi, j'aime pas les bals .

Messagepar ofly » Jeu 4 Aoû 2011 11:19

Ophélie, fille ( non mais on sait jamais hein :p) 15 ans, n'aime pas les bals.

L'autre jour on m'a rit au nez parce que le seul bal que j'avais fait pendant le mois de juillet, c'était un bal trad d'une fête médiéval, et pas un bal ou on écoute de la musique boumboum.
Et bah au début je savais pas trop quoi dire, mais finalement, je préfère 30 fois plus ces ambiances.

J'aime pas le style de musique qui passe sur fun radio ou Nrj. J'aime la variété française, le rock des années 80, le rock, le jazz manouche, le blues, le reggae, la musique irlandaise, et j'en passe, mais pas vraiment lady gaga et cie. ^^. J'aime pas danser non plus, même si c'est plus par timidité. J'aime pas l'ambiance des bals en général en fait, on retrouve souvent en majorité un style de personnes.Puis je sais pas, c'est des jeunes, parfois trop jeunes qui se bourrent la gueule et on s'cherchent un keum ou une nana pour la soirée. Enfin c'est moi c'est comme ça que ca se passe ^^.

Je trouve que l'ambiance des bals trad trop jugés ringard ( alors que je vous assure le nombre de jeune mignon qui y sont.... ^^ ) ou celle des festivals et des petits concerts ( certe y'a autant de bourrés mais bon ) est plus... conviviale. Fin je sais pas, en tout cas j'yy rencontre énormément plus de jeunes vraiment classe, qui ont malheureusement 25 ans ou ^plus en moyenne mais bon ^^, avec qui je m'entend très bien et je délire mieux.

Vous n'avez pas déjà eu ce genre d'impression ? ^^
ofly
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Moi, j'aime pas les bals .

Messagepar master » Jeu 4 Aoû 2011 11:22

Non.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Re: Moi, j'aime pas les bals .

Messagepar binou-kawaii » Jeu 4 Aoû 2011 11:24

J'ai déjà eu ce genre d'impression le fait de s'entendre mieux avec des mecs plus agées ils ont un certain charme :inlove: mais bon n'empeche ils sont plus agés donc ça peut poser problème si tu vas plus loin avec eux... sinon les bals médiévals c'est pas mon truc je préfère les boums entre jeunes :)
« There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness. » – Friedrich Nietzsche
binou-kawaii
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Bar

BlogBang