Bonsoir,
Tiens ! Me revoilà avec mes soucis . . .
Aujourd'hui, moi et mon ex on a décidés de se revoir . . . Tous les deux on s'aiment à la folie, mais c'est comme un amour impossible .. :/
La jalousie prend souvent le dessus et ça devient n'importe quoi . . . Enfin c'était comme ça avant lorsqu'on était en couple, et c'est toujours un peu le cas . . . Bref, j'en reviens au vif du sujet ...
(On à décider de se revoir parce que .. Bah parce que on a avaient envie de se revoir >.< )
Mardi 31 aout 2010, je vais chez mon ex . . . Je vais la revoir, je ne l'ai pas vu depuis le 10 juillet. . . Je suis en voiture, je tremble, je stress, mon cœur bat à cent à l'heure... Les km restants à faire diminue ... Ca y est j'arrive devant sa porte.. Je frappe, je vois à travers la porte vitrée sa silhouette... Elle ouvre la porte et la, elle me saute dans les bras . . . Je me sentais si bien... Sentir son parfum... On avait dit qu'on ne fera rien qu'on ne s'embrassera pas, et on à échouer la première minute où l'on se voit ...
On monte au premier, on arrive à la porte de sa chambre, je sent l'odeur de sa bougie de vanille que j'aime tant . . . Elle ouvre la porte, les volets étaient fermer, des bougies était allumer, c'était magnifique. . . On s'est allonger dans le lit, elle s'est mise sur moi, et on s'est embrasser, encore et encore... Tous nos bons moments revenaient dans ma tête. Et il s'est passer quelque chose, je ne sait pas si on auraient du, mais on à fais l'amour ... 2 fois ... Et c'était tellement bien, jamais ça n'avait était aussi bien...
Je sais on à fait une grosse erreur, je sais même plus si ça en est une, je suis totalement chambouler ..
C'était le meilleur moment de ma vie passer avec elle... Tout était comme j'aime, elle est tellement magnifique..
J'ai encore son parfum sur moi... On à discuter par la suite, on ne sait pas vraiment si on doit se remettre ensemble, si on veut. Tout étaient tellement compliquer, des disputes, des pétages de câble, de la jalousie, mais tellement d'amour et de complicité...
Et j'ai un truc tellement bizarre en tête, je vais passer pour un gros co*****, mais je ne sais pas, j'ai envie d'être la rentrée pour faire de nouvelle rencontre et peut être rencontrer la bonne, c'est ignoble, je me déteste de dire ça...
Des fois je me dit que peut être que je n'aurais pas du aller la revoir, car ça ne va que la faire souffrir, car je ne pense pas me remettre avec ... (Elle m'avais quitter auparavant, mais elle s'est rendu compte que elle avait faire une boulette... Après je pense que si on se remet ensemble ça va se reproduire ...)
C'est un peu une fille capricieuse qui veut quelque chose, et quand elle l'obtient bah, elle se lasse, et va vite déchanter...
Par exemple, si on ressort ensemble je sais que elle va être toute affective au début ne pas me lâcher, me dire qu'elle ne veut me perdre pour rien au monde, et par la suite, dans un mois, elle va commencer à me lâcher, quand je vais aller vers elle, elle va commencer à ronchonner (Elle m'a même déjà repousser limite), elle va moins venir vers moi me faire des câlins, les messages vont diminuer, les "tu me manques" vont disparaitre...
Je vous jure, quand elle m'a envoyer "Tu me manques déjà" tout à l'heure, ça m'a fais bizarre venant d'elle, car ses derniers "tu me manques" date de janvier-février, on à rompu en juillet ...
Bref me remettre avec ? Ou pas ?
Si je me remet pas avec je passerais pour un mec qui à profiter d'elle pour coucher avec et tout, alors que ce n'est pas le cas... Mais si je me remets avec, je sent que ça va être la galère total, y aura peut être des bons moment mais les prises de têtes prendront le dessus..
Je sais j'aurais pas dû lui reparler, j'aurais pas dû la revoir, j'aurais pas dû l'embrasser, j'aurais pas dû refaire l'amour avec, mais je ne me contrôle pas, oui, je suis amoureux...
Vendredi je reprend les cours, je me vois mal lui faire la bise, car mes amis ne sont pas au courent de ce qui s'est passer dernièrement, ils savent juste qu'on est simplement séparer ...
Tout à l'heure en partant, elle pleurer dans mes bras, elle ne voulait pas que je parte...
Je suis jute un petit peu paumé, je ne supporte pas de la voir pleurer, de la savoir triste...
Aider moi

Merci d'avance...