Tartoche a écrit:Bonjour chez membre du FDA !
Je viens aujourd'hui vous parler d'un nouvel évènement que l'on a pensé à organiser avec Anyny0 !
Connaissez vous les MMORPA ? Non ? Hé bien , c'est très simple ! Je vous explique notre idée
Notre idée est de nous regrouper sur un site où on pourrait travailler sur un même dessin en même temps. Les toiles interactives permettent aux membres de dessiner en utilisant une souris ou une tablette graphique.
Pour cela nous irons ici http://www.iscribble.net/ ce site qui propose de faire du MMORPA .
Donc globalement notre idée serait de nous inscrire sur ce site , de nous réunir dans un salon privé Spécial FDA , et de dessiner ensemble pour s'amuser \o Que vous soyez nul ou pas vous êtes la bienvenue !
Et pourquoi pas organiser des petites compétitions ou plusieurs groupe de personnes dessinerait sur un même thème et on comparerait les dessins :3 . Nous pouvons même publier nos plus belles oeuvres FDArtistique sur ce site!
Voilà , dîtes moi ce que vous en pensez et nous verrons pour organiser des petites soirées de dessin

Be seeing you!

Alcyone a écrit:Dis moi en plus stp, je n'ai pas totalement compris l'idée du salon privé :/

Be seeing you!

Pandore a écrit:Bah ça fait travailler sur le même thème quoi...
Mais j'en ai vu aussi qui faisaient des travaux communs. Après faut que ce soit des gens sérieux et pas débiles étant là que pour foutre le bordel. ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•