MJ encore en vie ou véritablement mort ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

MJ encore en vie ou véritablement mort ?

Messagepar Gloup` » Dim 4 Avr 2010 19:55

Ses fans en sont convaincus. Le " King of Pop " n'a pas pu mourir ce 25 juin 2009... Il aurait même mis en scène sa propre mort ! Les témoignages abondent ces dernières semaines... Jusqu'au frère de la star qui multiplie lapsus et déclarations suspectes... La soirée de l'étrange revient sur les rumeurs les plus folles mais aussi sur ces images qui pourraient interpeller bon nombre d'entre vous.

Preuve en vidéo ici :http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/michael-jackson-a-jamais-vivant-la-soiree-de-l-etrange-du-3-avril-5795748.html

Qu'en pensez vous ?
Image
Gloup`
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: MJ encore en vie ou véritablement mort ?

Messagepar nony » Dim 4 Avr 2010 20:00

Comme je l'ai deja dit ^^ je pense pas mais pourquoi pas ce serais pas le premier, enfin bon on verra bien ^^
nony
Timide
Timide

Messagepar Krack » Dim 4 Avr 2010 20:53

La télé vous manipule.
Pourquoi ne montre-elle pas les preuves évidentes de sa mort? Pour qu'on se fasse notre propre idée. Parce que la, elle vous montre quelques photos, un beau discours, et hop l'émission vous a fait croire ce qu'elle voulait.

Faut arreter de croire tout et n importe quoi...

(petit aparté : et ça, c'est pas seulement dans des émissions télévisées, ça se passe aussi dans les infos comme par exemple le point de vue que propose l'occident sur Israël, en cachant de façon évidente la continuelle colonisation de la Palestine, avec leurs actes barbares et tortures quotidiennes ; c'est pour ça que je ne regarde plus les infos française pour que j'aille suivre l'actualité auprès de vrais médias. Sauf que Israel c'est pas le Congo au niveau de la puissance militaire, c'est pourquoi aucune grande armée n'interviendra face à ce pays.)
Krack
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar mel3578 » Dim 4 Avr 2010 22:32

La vidéo aurait pu me faire changer d'avis si il n'avait pas d'enfants. Les larmes de sa fille à son enteremment, franchement, j'ai du mal à croire que c'était de la comédie.
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar HKZ » Lun 5 Avr 2010 03:55

Perso je ne sais pas quoi y penser. D'abord je ne crois pas à la mort de tupac. Mais je crois à celle de MJ.

J'ai une question pour ceux qui pensent qu'il n'est pas mort :
Pourquoi MJ aurait il fait ça ? Et ne me répondez pas "pour faire un super retour sur scène" car j'aurais beaucoup de mal à y croire, des fans ont fait un suicide collectif et il y a eut énormément de tristesse et d'hommage dans le monde jamais il n'aurait fait ça pour cette raison. Et si il revient les gens le détesteraient.

(Ce n'est que mon avis, j'attends avec impatience votre avis sur la raison de la mise en scène de sa mort)
Bonne soirée
HKZ
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Lun 5 Avr 2010 10:34

Mais arrêtez vos délires les gens... Il est mort c'est bon laissez le tranquille maintenant. Et après tout : qu'est ce que ça peut vous faire qu'il soit vivant ou mort ?!

De toute façon c'est toujours la même chose : à chaque fois qu'une célébrité décède il y a toujours quelques imbéciles qui inventent une preuve qu'il est vivant.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar SxX./lola » Lun 5 Avr 2010 18:34

Moi je crois que MJ n'est pas mort .Surtoue apres avoir recu sertain renssegnement.Le king est en train de faire un film qui restera lomgtemp dans l'histoire. :idea:
SxX./lola
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Lun 5 Avr 2010 18:52

SxX./lola a écrit:Moi je crois que MJ n'est pas mort .Surtoue apres avoir recu sertain renssegnement.Le king est en train de faire un film qui restera lomgtemp dans l'histoire. :idea:

Non, The King c'est Elvis Presley. The King Of Pop c'est MJ.

Yavait déjà ce topic, il a été supprimé suite à des débordements je crois... Il est mort, point.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar NancyBoy » Lun 5 Avr 2010 23:44

Les gens aiment ce qui croustille a la télé,ça fait de l'audimat,et vous tombez dedans comme des bleus.
C'est comme France-Dimanche qui a sorti il y'a quelques jours "Claude François nous parle depuis l'au-delà".
Arretez de marcher dans ces foutues rumeurs a deux balles bon sang ça ne vous apporte que dalle.
Que ça m'énèrve ce genre de choses ...
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagepar Maiko » Mar 6 Avr 2010 20:16

ah vraiment je ne sais pas, mais je pense plutot qu il soit mort !
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Messagepar genie-kenza » Mar 6 Avr 2010 23:55

(petit aparté : et ça, c'est pas seulement dans des émissions télévisées, ça se passe aussi dans les infos comme par exemple le point de vue que propose l'occident sur Israël, en cachant de façon évidente la continuelle colonisation de la Palestine, avec leurs actes barbares et tortures quotidiennes ; c'est pour ça que je ne regarde plus les infos française pour que j'aille suivre l'actualité auprès de vrais médias. Sauf que Israël c'est pas le Congo au niveau de la puissance militaire, c'est pourquoi aucune grande armée n'interviendra face à ce pays.)[/quote]

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais moi je regarde les émission française pour prendre une idée sur les différentes pensées qui les transmettent et en même temps je suis les autres channels pour savoir "la vérité" et non pas des idée qui veulent les transmettre pour construire un opinion public qui leur convient.
genie-kenza
Timide
Timide

Messagepar Alice. » Mer 7 Avr 2010 12:37

Alors là c'est très con. Yavait un autre sujet oui, on va pas tout répéter ici. :roll:
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Patafoin » Mer 7 Avr 2010 15:48

Evidemment qu'il est mort. Et tout les arguments sont tirés par les cheveux.
Et puis quoi, il suffit de reprendre tout les petits détails qui font que on pourrait croire à un doute, les rassembler et berner des millions de personnes ? Allons.
Enfin, l'espoir fait vivre, alors libre à vous de vous voiler la face.
Patafoin

Messagepar thiborz » Sam 10 Avr 2010 14:49

une chose est sur ; notre ami MJ avait (ou a) d'excellentes raisons de mettre en scène sa mort.
mais temps que la vérité n'éclatera pas au grand jour, personne n'a raison et personne n'a tort !

et pour moi, The King of Pop est éternel <3
thiborz

Messagepar Yup' » Sam 10 Avr 2010 21:16

Cet aprèm' j'ai vu un reportage là-dessus, un fan disait "MJ a fait ça pour faire comprendre à ses fans que les médias peuvent nous faire croire à n'importe quoi". Le truc over contradictoire, ça m'a bien fait rire.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message