princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête

princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête

KillXP a écrit:princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête
perso, tu lui fé un bon "hippon seoi nage" ^^ pour lui démolir la gueule contre le bitume...
Ou sinon tu peu faire pire que ça, clef de bras (cherche "kote gaeshi") et tu le met à genou et tu lui force à enlever le pantalon et le boxer (les sien de vêtements ^^)
Désolé si ma méthode peut heurté

KillXP a écrit:princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête
perso, tu lui fé un bon "hippon seoi nage" ^^ pour lui démolir la gueule contre le bitume...
Ou sinon tu peu faire pire que ça, clef de bras (cherche "kote gaeshi") et tu le met à genou et tu lui force à enlever le pantalon et le boxer (les sien de vêtements ^^)
Désolé si ma méthode peut heurté

Oxy a écrit:Pas compliqué, tu met un ceinture, et s'il vient t'ennuier encore, avec ca ou autre chose, tu met une tarte. Deux trois coups histoires de montrer que tu te laisse pas faire. C'est simple, généralement c'est pour te tester, et tu peut devenir une tête de turc rapidement comme ca ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Cristiano-Ronaldo et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•