Mis à l'air.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mis à l'air.

Messagede bpc5 » Ven 12 Fév 2010 14:19

Bonjour,
Il y a 2 jours, dans les vestiaires du gymnase, un gars m'a baissée mon boxer en disant " il met des boxers de grand mais c'est encore un petit" évidement tous le monde c'est retourné et à rigolé.
Il a rajouté la prochaine fois c'est dans la cours.
Est-ce que ca vous est déjà arrivé?
bpc5
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Mis à l'air.

Messagede princdav » Ven 12 Fév 2010 14:26

Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête :)
princdav

Messagede toni70200 » Ven 12 Fév 2010 14:29

princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête :)

Idem ...
Ce genre de trucks c'est dégueulasse u_u
Puis si y refait se genre de trucks te laisse pas faire ...
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagede Gousse-Vanille » Ven 12 Fév 2010 15:11

:shock:

Nan mais attends il est malade celui-là!
Il a pas le droit de faire ça!

Je rejoins l'avis des autres, te laisse pas faire, et hésite pas à en parler à des personnes plus âgées, pour qu'elles t'aident.
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Dr. Black » Ven 12 Fév 2010 16:57

Un bon coup de genoux dans les roustons.
Dr. Black
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede Lauure » Ven 12 Fév 2010 17:07

Mérite des baffes celui qui a fais ça --" . C'est débil !
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Anna » Ven 12 Fév 2010 17:32

C'est vraiment le truc de gamins cà c'est nul mais bon...ne te laisse pas faire et si le garcon qui t a fait cà est un jour pas loin de toi au gymnase fais lui la même chose par surprise il verra si c est plaisant de se retrouver nu devant les autres...et si cà dégenere ou s'il est plus costaud que toi ou s'il recommence va te plaindre à un responsable ou un prof..ne te laisse pas humilier mais pas casser la figure non plus hein..
Anna

Messagede KillXP » Ven 12 Fév 2010 17:35

princdav a écrit:Nan et crois moi, le premier qui me fait se coups là, il perd sa tête :)

perso, tu lui fé un bon "hippon seoi nage" ^^ pour lui démolir la gueule contre le bitume...

Ou sinon tu peu faire pire que ça :lol: , clef de bras (cherche "kote gaeshi") et tu le met à genou et tu lui force à enlever le pantalon et le boxer (les sien de vêtements ^^)

Désolé si ma méthode peut heurté :?
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede princdav » Ven 12 Fév 2010 18:12

Pas con, c'est vrai que il faut pas te laisser faire, les gens deviennent vraiment con :/
princdav

Messagede toni70200 » Ven 12 Fév 2010 18:26

KillXP a écrit:

perso, tu lui fé un bon "hippon seoi nage" ^^ pour lui démolir la gueule contre le bitume...

Ou sinon tu peu faire pire que ça :lol: , clef de bras (cherche "kote gaeshi") et tu le met à genou et tu lui force à enlever le pantalon et le boxer (les sien de vêtements ^^)

Mdr trop 100% d'accord ! mdrrr
toni70200
Timide
Timide

Messagede bzzz » Ven 12 Fév 2010 18:36

Mouais enfin, trouver ça drôle de voir une bite… Moi ça me ferait hocher les épaules de voir qu'il y en a qui essayent d'humilier des gens de la sorte.
bzzz

Messagede Oxy » Ven 12 Fév 2010 23:23

Pas compliqué, tu met un ceinture, et s'il vient t'ennuier encore, avec ca ou autre chose, tu met une tarte. Deux trois coups histoires de montrer que tu te laisse pas faire. C'est simple, généralement c'est pour te tester, et tu peut devenir une tête de turc rapidement comme ca ...
Oxy
Star
Star

Messagede Guitariste » Ven 12 Fév 2010 23:41

KillXP a écrit:

Préfère lui balancer un "moroté seoi nage" a genoux sans lacher le bras puis partir en "jugi gatame" avant de me relever et de lui donner un bon coup de pied sous le diafragme, pour qu'il se souvienne!

Nan, mais ces types ça, la violence c'est la seule chose qu'il capte! u_U
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede toni70200 » Sam 13 Fév 2010 00:06

Oxy a écrit:Pas compliqué, tu met un ceinture, et s'il vient t'ennuier encore, avec ca ou autre chose, tu met une tarte. Deux trois coups histoires de montrer que tu te laisse pas faire. C'est simple, généralement c'est pour te tester, et tu peut devenir une tête de turc rapidement comme ca ...

Ceinture dans le gymnase ...
Généralement tu doit te rechanger ;o
Donc la ceinture reste pas longtemps en place ^^
Mais c'est clair qui faut pas se laisse faire ;o
toni70200
Timide
Timide

Messagede Minimoys » Sam 13 Fév 2010 02:15

ouais... un peu dommage que tu n'ai pas réagi de suite.

Par la violence ? Pas sûr que ce soit le meilleure solution mais j'avoue que je ne peux pas affirmer que je n'aurais pas tenté de lui péter la tête. Pas trop de risque en plus, car au pire il te met une beigne et il faut ensuite qu'il explique au proviseur comment c'est arrivé donc il perd quand même (et prendre une beigne, ça ne te tuera pas).

Sinon, une réaction peut être mieux, c'est le dédain. Tu remets ton froc sans sourciller et tu le regarde de haut en lui lançant dans les gencives une phrase style "Tu te crois à la maternelle ?" ou bien plus cinglante genre "Je ne savais pas que ce qui t'excitait c'était de foutre à poil des mecs. C'est bon tu t'es assez rincé l'oeil, je peux me rhabiller ?".

S'il te relances sur le sujet, à mon avis n'hésites pas à lui lancer une phrase du style "et quoi, ça t'a marqué à ce point ? C'est de voir des quéquettes qui t'excite ou quoi ?" sans trouille aucune car comme dis plus haut, s'il te violente : proviseur - explication - exclusion... ( hé ! hé ! :twisted: ).
Minimoys
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs