Mis à l'air.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Mis à l'air.

Messagede Guitariste » Sam 13 Fév 2010 12:16

Minimoys, moralement ta solution est la bonne, mais dans une classe d'imbécile balancer des phrases comme ça, les gens sont assez con pour se liguer contre toi! Et puis faire la balance n'entraineras rien de plus que de se faire rejeter malheureusement, par contre combiner la phrase et une bonne beigne ça peut le faire! XD
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Oxy » Sam 13 Fév 2010 12:35

toni70200 a écrit:
Oxy a écrit:Pas compliqué, tu met un ceinture [...]

Ceinture dans le gymnase ...
Généralement tu doit te rechanger ;o
Donc la ceinture reste pas longtemps en place ^^

S'il l'a menacé de faire ca au milieu de la cours, à moins qu'il fasse gym dans la cours ou qu'il porte des training, un ceinture sur un jean's sera utile ;)
Oxy
Star
Star

Messagede princdav » Sam 13 Fév 2010 12:39

Ou des bretelles x)
princdav

Messagede Oxy » Sam 13 Fév 2010 13:04

C'est mignon ca les bretelles :p
Oxy
Star
Star

Messagede princdav » Sam 13 Fév 2010 13:10

Bin c'est mieux qu'une ceinture xD (attention j'en porte pas !!!) Parceque si il essaye de descendre le calput, et ba bonne chance, tandis que la ceinture en forçant un peu...
princdav

Messagede KillXP » Dim 14 Fév 2010 08:11

tu défait la ceinture, et tu t'en sers de support pour commencer à l'étrangler ...

Non, oublie c'est vraiment méchant ce que j'ai dit, et puis si je voulais vraiment l'étouffer, soit je fais la dernière des immobilisations au sol (elle est horrible ^^) soit je place un clef de coup et je commence à serrer (tout aussi efficace que l'immobilisation)

et met toi aux arts martiaux, tu te fera mieux respecter, car à partir du moment où tu commence les arts martiaux, tu as une genre d'aura qui se développe et tu es moins en clin aux embrouilles (je parle par expérience ;))
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede Oxy » Dim 14 Fév 2010 13:25

Jamais fais d'art martiaux, jamais eu d'ennuis, un pote en as fais, il se fessait tout le temps frappé par les arabes (sans bonnes raisons) alors qu'on était ensemble et qu'il fait plus "posé" que moi. Bref, c'est pas pour dire que c'est toujours comme ca, mais c'est pas forcément comme ca que t'aurais moins d'embrouille ...

Un proche, ceinture noir de karaté qui en fais depuis des dizaines d'année c'est faire raketter un jours par deux prs, il leurs à dit de s'en aller pck il est ceinture noir, résultat, un coup de boule et il s'est fais prendre sa tunes, la confiance en soi, c'est bien, mais faut pas prendre la grosse tête non plus...

Néanmoins c'est une bonne idée de faire un art martial :lol:
Oxy
Star
Star

Messagede KillXP » Dim 14 Fév 2010 13:31

Il aurait du fermer sa gueule (désolé du terme ^^) et directement agir ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede Oxy » Dim 14 Fév 2010 15:24

Oui, c'est clair :lol:
Oxy
Star
Star

Messagede toni70200 » Dim 14 Fév 2010 16:02

Personnellement depuis la primaire (il y a 7 ans de sa mdr) je ne me suis pas battu ...
Il y en a beaucoup tu les remballe un coup y repartent chez eux mdr
Forcement quand tu commence a utiliser des mots français qu'ils ou qu'elles ne comprennent qu'a moitié ils savent pas quoi répondre et sont "désarmé" ^^
Puis ta des gars qui viennent et te poussent ...
A sa tu leurs dit va y fou moi en une fait toi plaisir j'aurai une bonne raison de riposter et après ils se cassent ^^
Pasque forcement la provocation ... a partir du moment ou tu tape en premier ta tout dans le cul ^^ après c'est de l'auto défense :p
(J'ai un self Control hors norme d'après mon ancien entraineur de boxe =) )
Seize the day or die regretting the time You lost
toni70200
Timide
Timide

Messagede Parabellum » Sam 20 Fév 2010 23:34

Un mec m'avait fait ça il y a deux trois ans... Depuis tout le monde l'appelle "petit pd" dans mon ancien bahut.

Ces pauvres cons qui se croient marrant quand ils font ça ont rien dasn le crâne. C'est des foutus sous-développés. Et avec ces sauvages, ça sert à rien de discuté, et t'es sûr que si tu le frappes, tu vas avoir ses quinze cousins qui vont t'attendre à la sortie.

Non, je pense que le mieux est de le prendre de haut, maintenant quand tu le croises, appelles le "petit pd", quand tu parles avec des gens tu leur raconte l'histoire. Tu dis que ce mec s'est jeté sur toi pour te baisser ton calçon et venir te tripoter les couilles... Tu te demmerde pour retourner ça contre lui.

ça a marché pour moi, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour toi.

Bon, j'te souhaite bonne chance !
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagede Marskaly » Sam 20 Fév 2010 23:54

Si jamais il recommence méprise le afin qu'il se rende compte que c'est un minable et qu'il fais sa uniquement pour qu'il ai l'air intéressant.
Marskaly
Timide
Timide

Messagede bpc5 » Dim 21 Fév 2010 22:27

Merci pour vos réponses. Pour l'instant je suis tranquille (c'est les vacances), mais je crois que s'il recommence, j'essayerais de le rabaisser.
j'attends de voir le prochain cours de gym
bpc5
Coincé
Coincé

Messagede Shen » Dim 21 Fév 2010 22:37

J'ai rigolé quand j'ai lu ce que tu as écrit Para , ne te laisse pas faire sinon lance lui un " wouah , tu as enfin vu a quoi ça ressemble une bite"
Shen

Messagede Oxymore » Lun 22 Fév 2010 07:07

Un gars me l'a fait en début d'année scolaire... depuis il fait le gentil avec moi ... faut voir ce que j'y ai fait après aussi xD

Il m'a baissé le froc en pleine classe quand la prof etait partie ... a la récrée , je m'approche de lui par derrière , je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne , j'lui fait une clef de bras en forcant comme un malade dessus et j'lui disait "Baisse ton froc CONN*RD , baisse le ou j'te casse le bras"
Après 30 secondes a soufrir , il a baissé son froc et s'est exhibé les noix devant tout le monde qui s'etait rassemblé autour de nous :mrgreen:

Bon , après il a voulu se battre a la sortie , j'y ai mis sa mère bien profond et il ne m'a plus jamais cassé les noix!
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller
__
Yup'
Oxymore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Pour l'instant chez mes parents , l'an prochain chez Yup'.
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs