Meuf vraiment trop compliqué

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Meuf vraiment trop compliqué

Messagepar she-cant-am3rican » Ven 3 Sep 2010 23:39

Bonjour,
J'ai 14 ans et je vais vous parler d'un soucis sentimentale, qui me dérange enormement.
Voilà, en Mai j'ai rencontré une fille qui s'appele Alexandra.
Nous sommes devenues en l'espace de quelques jours des amis de plus en plus proches, jusqu'à vraiment avoir le désir de sortir ensemble.
Honnetement, je l'appele mon coeur, bébé, chérie ... elle me fait des crises de jalousie comme si nous serrions ensemble.
Le simple soucis, c'est qu'elle a déjà un copain de Marseille qu'il lui la traite mal , c'est un gros connard.
Toutes ses copines lui disent de le quitter et de se mettre avec moi, mais j'ai l'impression, que dés qu'elle parle à cet abrutie, il lui fait un lavage de cerveau, et qu'elle est obligé de rester avec lui .
Enfin bref, les vac's sont passés, et cette année nous sommes dans la même classe.
Elle me plaie beaucoup, et elle ne parle que de moi à ses copines, mais le soucis c'est qu'il y'aura toujours cet abrutie de mec dans sa vie qui m'empechera de me mettre en couple avec elle, alors que j'ai vraiment l'impression que l'on est fait l'un pour l'autre ...
Bref , je ne sais plus quoi faire. Je butte contre un mur.
J'aimerais vos témoignages ou vos conseils afin que je puisse arrivé à mes fins !
:?:
Aussi je vous remercie.
She-cant-am3rican
Love was such and easy game to play

Mon Trombinoscope : post161470.html#p161470
she-cant-am3rican
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Meuf vraiment trop compliqué

Messagepar SaiChiMinh » Sam 4 Sep 2010 00:20

Je me suis arrêté au titre. On ne dis pas "meuf", mais "fille", ou encore, "demoiselle".
SaiChiMinh
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar - Hightdream - » Sam 4 Sep 2010 00:33

Je me suis arrêté au titre. On ne dis pas "meuf", mais "fille", ou encore, "demoiselle".

Chacun a son vocabulaire. Si tu ne le tolères pas, je pense que de poste pour dénigrer sans argument constructif n'est pas très utile.

Elle t'a dit qu'elle t'aimait ? Franchement laisse lui du temps si elle en a besoin, mais après dit lui qu'il faut qu'elle choississe, que tu ne veux pas trop t'attacher à elle avant que ça soit "officiel". Et peut-être parlez-vous entre quatre yeux pour voir où vous en êtes, ça pourrait simplifier le truc.
Bon courage. :]
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagepar she-cant-am3rican » Sam 4 Sep 2010 00:51

- Hightdream - a écrit:

Chacun a son vocabulaire. Si tu ne le tolères pas, je pense que de poste pour dénigrer sans argument constructif n'est pas très utile.

Elle t'a dit qu'elle t'aimait ? Franchement laisse lui du temps si elle en a besoin, mais après dit lui qu'il faut qu'elle choississe, que tu ne veux pas trop t'attacher à elle avant que ça soit "officiel". Et peut-être parlez-vous entre quatre yeux pour voir où vous en êtes, ça pourrait simplifier le truc.
Bon courage. :]

Ouais ta raison hightdream .
Merci beaucoup.
Et désolé pour le mot meuf , je savais pas que sur un forum reservé aux mecs le mot meuf pouvez choqué certaine âmes (très) sensibles :joker:
Love was such and easy game to play

Mon Trombinoscope : post161470.html#p161470
she-cant-am3rican
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Creos » Sam 4 Sep 2010 11:49

Simplement que le terme "meuf" quand on parle d'une fille qui nous plait, ça ne sent pas le respect de la personne à plein nez quoi. (c'est con le coup de l'arroseur arrosé hein) :noel:

Sinon pour ton souci, j'ai eu moi aussi un problème semblable où lorsque je m'étais mis avec une fille, son ex a tout de suite foutu la merde... c'est une épreuve. Il va falloir la surmonter si tu tiens à elle.
Ah et évite un contact direct par téléphone ou autres avec le copain de ta "meuf", ça ne fera qu'envinimer les choses.
Creos

Messagepar Yo1 » Lun 6 Sep 2010 11:55

Il y a aussi une autre solution, si elle reste avec son mec malgré qu'il soit con comme tu dis, c'est qu'il y a une raison.

Parfois les filles sont attirées par les choses compliquées ou inaccessibles. Si tu prends de la distance, que tu la rends jalouse (a petite mesure bien sur), elle vas se dire "bah mer**, pourquoi il me parle plus ? Qu'est ce qui se passe ?"

Et elle vas s'intéresser de nouveau à toi, c'est un peu "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Ça ne sert à rien de faire le mec lourdingue, qui la suit et qui lui dit clairement ce qu'il veut, prends de la distance, elle vas se demander ce qui se passe, elle va se poser des questions, et t'auras peut être des chances de la gérer.
Yo1
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message