C'est bien, je trouve, de les avoir mis dans l'ordre (de 2010 à 2011) parce qu'à partir de Carla, on voit pas mal de progrès, par rapport à l'émotion ou l'expression d'un sentiment que ça nous envoit. Je trouve les premières un peu dépourvues de sens comparé aux plus récentes. En gros, vas y, continue, j'aime bien !
Whatever tomorrow brings, I'll be there With open arms and open eyes
Personnellement, à part celui de ton amie Laurence qui est pour moi le seul avec un peu de profondeur, je n'aime pas tes portraits. Je trouve qu'ils manquent beaucoup d'émotion et malgré le côté technique, la retouche vintage et la mise en scène on-est-djeuns-et-branchés (ou peut être à cause de tout ça), il manque quelque chose...comme de la spontanéité ou je ne sais quoi. Enfin à mes yeux il y a une certaine vacuité, un côté artificiel autant dans les portraits façons planche de mode que dans ceux de tes vacances, particulièrement dans ceux de Mona et ça ne me plait pas.
La qualité est bonne, mais je trouve que certaines de tes photographies sont trop contrastées et manquent d'originalité : tu pourrais innover, et ne pas te contenter de prendre les gens en photo, en faisant des mises en scène particulières, ou autre ... J'aime également beaucoup celle de Laurence. (:
Bonne continuation.
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley