Mes parents sont pire que des ados !!

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Mes parents sont pire que des ados !!

Messagede aiie--love--u » Lun 1 Mar 2010 01:07

Mes parents sont de vrai ados ils me disent qu'ils s'aiment trop et que sa me dérange mais c'est pas ca !! en réalité ceux sont mon père et ma belle mère, qui se connaissent depuis longtemps. je viens de déménager de chez ma mère a chez mon père et c'est horrible !! ils me saoule, je ne me sent pas chez moi je suis encore plus timide dans ma propre maison que dans mon nouveau collège ou je suis déjà très timide!! Ils se font tout le temps des messes basses, des câlins, s'enferme pendants deux heures dans la salle de bain, ils sont tout le temps en train de s'embrasser ou de parler de cul et en plus il se couchent a la même heure que moi donc je les entend rigoler et discuter !! (nos chambre sont collée). Dans ma salle de bain il y avait un canard vibrant !! De plus pendants mes vacances avec eux (dans un camping car) mon père faisais que regarder dans le rétroviseur et rigoler, et des que je demande "il se passe quoi ?? " ils me disait des truc d'adultes !! je ne suis pas gogole je sais très bien que des truc d'adultes sont des trucs de sexes !! en réalité ma belle mère montrait son sein a mon père !! :oops:
Tout ca me dérange énormément !! Ils sont comme ca vos parents ??
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mes parents sont pire que des ados !!

Messagede Shinigami77 » Lun 1 Mar 2010 01:30

Heureusement pour moi mes parents ne dont pas comme sa mais en générale la solution est d'attendre quelque moi et si sa ne te va pas touches en quelque mots a ton père seul a seul et explique lui que sa te dérange énormément le comportement qu'il a avec ta belle Mère et si cela ne suffit pas arrange toi pour rentré chez ta mère ;). De toute façon tu ne peut pas empêcher l'amour de ton père mais je pense qu'avec le temps il se calmeront et rentreront dans une relation sérieuse.
J'ai fait une étude sur une vue en couple : les premiers on est super exité puis le jeu se calme et la une relation moin "gamine" commence

j'espère tavoir aider par mes phrase confuse (^^dsl) et bonne soirée)
Vivre pour mourir ou mourir pour vivre ?
Shinigami77
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Surimi » Lun 1 Mar 2010 01:31

Arf ma pauvre je te plains. Ma mère n'est pas du tout comme ça et heureusement ...
Essaye d'en parler à ton père quand vous êtes seuls.
Sinon pourquoi tu as déménagé de chez ta mère ?

aiie--love--u a écrit:Dans ma salle de bain il y avait un canard vibrant !!

:lol:
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille,
Alors on sort pour oublier tous les problèmes.
Alors on danse ♥ !
Surimi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Litian » Lun 1 Mar 2010 10:45

ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ? si non ben à mon avis ça va passer.
Si oui ben faut leurs en parler ;)
S'il t'arrive d'avoir envie de travailler attend ça passera :-)
Litian
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Aurelia » Lun 1 Mar 2010 13:18

Ils se comportent comme des gens qui redécouvrent le grand amour...tu peux dire à ton père que il faudrait,sans trop le blâmer,que la situation est difficile pour toi d'entendre ou d'assister à des scènes comme tu les décris..ils vont se calmer avec le temps..il serait mieux pour toi d'aller revivre quelque temps avec ta mère si c'est possible bien sûr.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Messagede aiie--love--u » Lun 1 Mar 2010 13:54

Le probleme c'est qu'on en a deja discuter des milliers de fois (on s'engueule presque tout les week-end depuis septembre) Mais rien ne change !! et ca fais dix ans qu'ils se connaissent mais ils s'engueulent tout le temps donc ils me disent que c'est pour cela qu'ils sont comme ca !!
Et le probleme chez ma mere et que j'ai un petit frere qui me saoule vraiment :oops:
Et je suis partie aussi parce que ma mere vient de trouver un mec !! Et elle ma littéralement abandonnée avant on etait toujours toute les deux tres complice mais des qu'il est arriver il etait toujours que tout les deux (je les ai meme surpris en train de parler sur moi !!) donc je suis partie !!
Merci quand meme pour votre aide mais je crois que je vais vraiment devoir attendre que ca passe.
aiie--love--u
Coincé
Coincé

Messagede Alice. » Lun 1 Mar 2010 13:56

Invite ton copain ( ou quelqu'un en qui ta confiance ) et gêne les plus qu'ils ne te gênent.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede choupette » Mar 16 Mar 2010 01:33

Ok :lol: Moi mes parents sont comme les tiens et ca me gêne pas ! Ma mère se met tout nu des fois, devant moi et mon père et alors ? C'est ta mère. C'est pas le premier tétons que tu voit non ? Il y a pas d'ages pour s'aimer ou se faire des calins ! Seul l'aparence change pas le mentale ! Cest vraiment du gros n'importe quoi tout ca !
choupette

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message