Je connais un peu le même problème au niveau de la surveillance des fréquentations que j'ai...
Vu ce que je lui ai dit sur la classe, aussi... Ça se comprend aussi, bref ! Là, n'est pas le problème...
Je me tais, ceci n'a rien avoir.
Moi, je dit que présenter ton copain leur serait plus rassurant. Ils s'inquiètent, beaucoup voire trop, mais ils ne veulent pas t'embêter. Ils se soucient de toi.

Sache que la rencontre entre ton copain et tes parents sera peut-être un peu gênante, ça se comprendra...
Mais, je pense que c'est un des meilleurs moyens pour faire connaître ton copain à ta famille.
Ils ont juste peur qu'il t'arrive quelque chose, oui, c'est embêtant, c'est vrai... Mais, parfois, sans t'en apercevoir, tu te rends compte que tu as quand même de la chance que tes parents s'occupent de toi.
Bon, là, j'avoue, c'est pensant, je sais... Mais bon... Tes parents tiennent à toi ! Tout simplement !
Pour en revenir à la rencontre, ce serait un moyen de les rassurer et en même temps de leur montrer que tu as une vie et qu'ils n'ont pas à fourrer leurs nez partout.
Sur ce, choisis la solution la plus adaptée à ton cas ! Bonne chance !
Bisous.
Lano.