Mes parents devinent bizzar...

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Mes parents devinent bizzar...

Messagepar kikou75 » Mer 8 Fév 2012 16:06

Depuis que mon père c'est qui va plus avoir de taf' dans quelques moi il a changer.
Il m'engeule pour rien et dès que je viens dans le salon il trouve un prétexte pour me viré.
Je sais plus comment faire, au collège des prof mon même proposer d'allez voir un psy mais je veux pas.
Es que vous avez "des techniques" pour évité les engeulades?
MERCI :)
kikou75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mes parents devinent bizzar...

Messagepar ♥ Angels ♥ » Mer 8 Fév 2012 18:52

Eviter ton père, ou en parler avec ;)
♥ Angels ♥

Messagepar GoldenBuckles » Sam 11 Fév 2012 01:49

Il est dans une passe difficile, le stress et tout... Il a besoin d’extérioriser, il le fait donc en s'énervant sur toi. Essaies de le comprendre, laisses le réfléchir dans son coin et essaies de pas trop le déranger en attendant que ça passe... Je ne vois que ça ^^
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Lolïta <3 » Sam 11 Fév 2012 10:47

Peut être que ton père est sous tension du au fait qu'il n'est plu de travaille , mais il a peut être aussi d'autre problèmes , même ci toi tu en souffre peut être que de vous deux c'est lui qui souffre le plus , et les gens tendus qui ont tendance avoir des problèmes son souvent de movaise humeur
Je me demande ci je ne suis pas entrain de jouer avec les mots....Et ci les mots étaient faits pour ça ?
Lolïta <3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lolïta <3 » Sam 11 Fév 2012 10:47

Peut être que ton père est sous tension du au fait qu'il n'est plu de travaille , mais il a peut être aussi d'autre problèmes , même ci toi tu en souffre peut être que de vous deux c'est lui qui souffre le plus , et les gens tendus qui ont tendance avoir des problèmes son souvent de movaise humeur
Je me demande ci je ne suis pas entrain de jouer avec les mots....Et ci les mots étaient faits pour ça ?
Lolïta <3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Meyos » Jeu 16 Fév 2012 23:07

Oui en effet , je suis d'accord avec tous le monde , il faut que tu laisses passer ça tranquillement et essaye d'être gentille avec lui , de lui faire des câlins et ne parle pas de ça ou du fait qu'il te gronde souvent , laisse faire le temps , ça ira mieux ;).
Toi aussi défois tu dois être comme ça avec tes parents , quand par exemple tu as un soucis avec tes copines etc .. , ne t'en fais pas en tout cas , tous ça va s'arranger bientôt ;)

xoxo
Ces plaisirs violents ont des fins violentes
Dans leurs excès ils meurent
Telle la poudre
& Le Feu ..

Le Fuuuuuuuuun !
Dance with me ! ♥ Sing for me ! ♥ kiss me ! ♥ And remember Me Please .. ! ♥
Meyos
Coincé
Coincé

Retourner vers Famille