mes (ex)potes sont des connards

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

mes (ex)potes sont des connards

Messagepar narutom91 » Ven 1 Avr 2011 18:23

voila j'aime une fille mais vu quel est en 4 eme et que je suis en 3eme c un peu dure d'aller la voire avec ses copines et quand je vais la voir on parle et tout je la fait rire voila et mon m(ex)meilleur pote a parler a d'autre pote et un des mes (potes) et allé la voir pour lui direet "m'arranger un coup":evil: a mon insu car la séduction sa doit se terminer par ca et non commencer. :evil:

elle a rien dire et elle part o ski avec sa classe puis ia les vacances ,kan je vai aller la voir je vai lui demander si sétai bien le ski et si elle m'en parle ia de grande chances que la réponse soit négative donc jme retrouve avec un rateau et 1 seul pote valable.Que Faire
narutom91
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: mes (ex)potes sont des connards

Messagepar Misa » Ven 1 Avr 2011 18:29

Soigne un peu ton orthographe s'il te plait.
C'est pas très sympa d'insulter tes amis, ça se trouve ils pensaient bien faire. Quand elle revient, tu lui demandes comment ce sont passé ses vacances, et tu verras bien si elle te répond ou non. En attendant ça sert à rien de te prendre la tête.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar tamiya » Ven 1 Avr 2011 19:26

J'ai rien compris, perso !
Don't PANiiKE MASTA !! I ' Am Hiere !!
tamiya
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Ven 1 Avr 2011 22:34

En gros il aime une fille qui est en 4ème, l'auteur du sujet est en 3ème, enfin ça on s'en fou. Il va la voir, arrive à la faire rigoler, etc. Des ''potes'' à lui sont allés voir la fille en question pour lui arranger un coup et lui est énervé contre eux parce qu'il leur a rien demandé.
Apparemment elle a rien répondu, elle est parti au ski avec sa classe, ensuite il y a les vacances. L'auteur du sujet dit qu'il va aller la voir au retour de vacances, et quand il va lui parler qu'elle va répondre froidement. En gros, il a peur de se prendre un rateau et demande quoi faire.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar M-areen » Ven 1 Avr 2011 22:47

Je pense que tu n'a rien à perdre.
Maintenant qu'elle est au courant, autant aller directement la voir et tu verras ce qui se passeras.
Peut etre que tu te prendras un rateau mais c'est pas pour ça que ça ne marchera pas.
Prend avant tout le temps de la connaitre.
M-areen
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message