mes dents

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

mes dents

Messagepar Tu-Craks » Lun 16 Jan 2012 20:40

Bonjour à vous !
J'ai pas vraiment de questions mais j'ai besoin d'en parler parce que ça me soule .

Tout à l'heure j'ai été à l’orthodontiste , j'ai déjà un appareil dentaire en haut depuis un an .
Il vient de m'annoncer qu'il allait m'arracher 2 prés-molaires et que j'allais avoir un appareil dentaire en bas .
En gros , je vais carrément souffrir quand il va m'arracher les 2 dents et je vais avoir 2 gros trous pendant 3-4 mois ... ( Très jolie , vous devriez essayer , j'ai vraiment de la chance ça va faire très classe ! )
De plus , je vais être encore plus moche avec un appareil en haut ET en bas ...

J'ai carrément peur d'avoir mal et tout , ce soir je suis super fatigué alors avec la fatigue j'en ai pleurer , et quand j'y pense j'en pleur toujours ... Je me dit que déjà que j'ai du mal a séduire le mec que j'aime mais avec sa en plus je suis foutu ... Je sais , je devrais pas me mettre dans des états pareils mais j'y peut rien ...
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: mes dents

Messagepar ♥ Angels ♥ » Lun 16 Jan 2012 20:44

J'ai aussi les bagues, ne t'inquiète pas, sa ne fait pas mal quand il arrache les dents, enfin moi j'ai rien sentit, juste que sa pissait le sang... Enfin bref, t'inquiète, un apprareil ne se voit pas tant que sa, et même, sa te dure 1 ans après c'bon tu seras super belle, pense qu'il faut souffrir pour être belle ;)
Allez no stress, sa ne dure pas :)
♥ Angels ♥

Messagepar Tu-Craks » Lun 16 Jan 2012 20:54

Ils t'ont aussi arracher les prés-molaires ? Parceque ca doit être très voyant quand même , non ? :/
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Seshiru » Lun 16 Jan 2012 23:37

Bienvenue au club !

Je suis dans le même cas que toi, sauf que l'année prochaine, je rentre au lycée, appareil dentaire en bas et en haut, des grosses ba-bagues bien belles et bien grises à disposition de tout le monde, mais pas de pré-molaires à arracher... (C'est celles du fond, non ?)

Mais tu sais ce que j'ai à la place ? Une magnifique CANINE à arracher !
Ohw, oui, tu sais, c'est une dent qui est devant, magnifique et belle, et ben la mienne, je vais avoir un gros trou à la place. J'en saute de joie ♫ Ah, ah...

Non mais sérieux. L'appareil dentaire, c'est le mal.

Je peux te rassurer quand même ? Quand on arrache une dent, on sent rien, sauf si tu as un très mauvais dentiste.

Encore te rassurer ? Si les prés-molaires sont bien celles du fond, ça ne se verra pas.

Encore encore te rassurer ? Quand une personne t'aime, il s'en fou que t'ai un appareil dentaire ou non ♥

Blondasse-du06 a écrit: sa te dure 1 ans après c'bon tu seras super belle

Parles pour toi, moi c'est 4 ans minimum...
Image

Le sourire gagnera !
Seshiru
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mar 17 Jan 2012 11:58

Comme l'a dit Bluwnie, les pré-molaires sont au fond, donc ça ne se verra absolument pas. Idem pour les bagues en bas, elles se voient beaucoup moins que celles du haut. Je suis sûre que si tu n'en parles pas, il y en a beaucoup qui ne le remarqueront même pas.
On est beaucoup à passer par là, j'y ai aussi eu droit pendant presque 5 ans, jusque là tout le monde a survécu. ;)
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar PYX416 » Mar 17 Jan 2012 13:29

il m'est arrivé exactement la mm chose et aujourd'hui j'ai de belles dents, j'ai porté un appareil 2ans et demi et c'est seulement un an après qu'on m'a retiré des dents mais il s'agissait des dents de sagesse
une orthodontiste m'a dit la mm chose qu'a toi, j'ai changé d'orthodontiste :P
bon c'est peut être un peu trop tard mais essaye de faire pression ppour qu'on t'arrache les dents de sagesse à la place.
pour le reste c'est parfois génant mais ça fait rarement mal...

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar ♥ Angels ♥ » Mar 17 Jan 2012 14:07

/
Dernière édition par ♥ Angels ♥ le Mer 18 Avr 2012 17:37, édité 1 fois.
♥ Angels ♥

Messagepar MHC » Mar 17 Jan 2012 15:12

J'ai enlevé mon appareil dentaire cet été juste avant la rentrée.
Je l'ai porté pendant 3 ans je crois.
Et comme toi on a du m'arracher des dents.. sauf que moi on m'a arraché les incisives (les dents de "vampire") . J'ai eu donc deux trous assez voyant vu qu'ils étaient devant. Mais l'appareil les a vite reboucher donc ne t'inquiètes pas du tout pour tes futurs trous. Ensuite, j'ai eu pas mal d'opération, on m'a ouvert le mâchoire à plusieurs reprises, on m'a arraché des dents, j'ai vraiment souffert (je vais pas te mentir hein) mais maintenant mes dents sont alignés. En plus, personne ne remarque qu'il me manque les incisives.
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Messagepar majd » Mar 17 Jan 2012 19:46

T'inquiete moi j'ai préférer me faire opérer en anestesie generale car je suis tres crintive et j'ai tres peur de voir du sang tout sa... Donc je suis rentrer a l'hopital le matin et sortie le soir j'ai meme pas eu mal juste la piqure qu'il font our t'endormir mais c'est juste un détail !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tu-Craks » Mer 18 Jan 2012 22:27

Bluwnie a écrit: pas de pré-molaires à arracher... (C'est celles du fond, non ?)

j'ai regardé sur internet et celles du fond sont les molaires , les prés-molaires c'est juste avant .

PYX416 a écrit: essaye de faire pression ppour qu'on t'arrache les dents de sagesse à la place.

Mes dents de sagesses ne sont pas encore sortis :/

MHC a écrit:J'ai eu donc deux trous assez voyant vu qu'ils étaient devant. Mais l'appareil les a vite reboucher donc ne t'inquiètes pas du tout pour tes futurs trous.

Es que tu te rappelles combien de temps ça à duré ?

majd a écrit:T'inquiete moi j'ai préférer me faire opérer en anestesie generale car je suis tres crintive et j'ai tres peur de voir du sang tout sa... Donc je suis rentrer a l'hopital le matin et sortie le soir j'ai meme pas eu mal juste la piqure qu'il font our t'endormir mais c'est juste un détail !

On m'a déjà arracher une dent , on m'a fait une anesthésie locale et toute la journée j'avais la bouche toute engourdi , ca faisait pas vraiment mal ca faisait bizarre... Pour 2 dents arrachées , l'anesthésie générale est peut-être exagéré non ?
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Purple_M » Mer 18 Jan 2012 22:53

Je ne pense pas que ce soit la peine de faire une anesthésie générale pour arracher 2 dents.
Tu dis que tu t'es déjà fait arracher une dent, donc ce sera pareil mais en double ! ;)
A 12 ans on m'a arraché les incisives centrales de lait car elles ne voulaient pas tomber...Du coup je me suis retrouvée pendant un bon bout de temps avec deux gros trous dans la bouche bien voyants (forcément, ce sont les dents qu'on voit le plus !)
Mais pour tes prémolaires, à mon avis faudra vraiment avoir le nez dessus pour voir qu'il y a un trou !
Et puis l'appareil, ben j'en ai un en haut et un en bas, et ça ne me dérange pas plus que si j'en avais qu'un seul.

Donc à mon avis tu t'en fais beaucoup pour pas grand chose, surtout que tu sais déjà comment ça va se passer !
T'inquiètes ;)
Purple_M
Habitué
Habitué

Messagepar Tu-Craks » Mer 18 Jan 2012 23:23

Merci pour toute vos réponses , je vais essayer de relativiser . :)
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar majd » Jeu 19 Jan 2012 20:23

Tu-Craks :

Disons que j'avais les 4 à arracher !
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé