Mes complexes.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Mes complexes.

Messagepar Redblood » Mer 10 Aoû 2011 20:26

Bonjour/ Bonsoir ,

Je voulais savoir comment on peut surmontée ses complexités ,
car de mon côté c'est niveau poitrine et mon poids :S J'ai 15 ans je ne sais pas combien je fais en taille peut être 1m65 mais en poitrine je fais du 100 D ou C >< et je suis beaucoup complexer par ma poitrine et de plus mon poids dont je fait 73 Kg >.< je me complexe beaucoup sur mon poids et pour ma poitrine :/ même si mon copain me dit que je suis bien comme je suis , mais je le crois pas :/ je me renferme sur moi-même alors que je voudrais assumer mon corps mais comment ?

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? on me donnant des conseils, de plus qu'on ce revoit bientôt pour passer 3 jours ensembles et faire pleins de choses en amoureux ^^' Mais avec mes complexités bah je ne serais pas comment réagir ><
Merci d'avance , je vous serez reconnaissante .
Redblood
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Mes complexiters

Messagepar java320 » Mer 10 Aoû 2011 20:31

Complexité : ahaha ! Je dirais plutot complexes.

Pour ce qui en est de tes complexes tu peux essayer de te rassurer en te disant que tant que ton copain est heureux ( et tu as un copain c'est déjà pas mal) tu n'as rien à craindre, il sait comment tu es, donc il ne sera pas déçue. Il t'a choisie. :)
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
java320
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Mes complexes.

Messagepar Redblood » Mer 10 Aoû 2011 20:51

Oui mais il m'as vue habiller....pas dévêtue :/ et j'ai peur de sa réaction , sinon j'essaye de me rassurer mais sa ne dure pas longtemps =X Et lui aussi il a un complexe mais je ne sais pas comment le mettre à l'aise de sa :(
Redblood
Coincé
Coincé

Messagepar Redblood » Mer 10 Aoû 2011 20:52

Mais merci pour les conseils ^^
Redblood
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Mer 10 Aoû 2011 21:09

Redblood, le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar useless-girl » Mer 10 Aoû 2011 21:09

Écoute, je dois avoir 4 ou 5 kilos en trop, il y a quelques mois je complexais sans m'en rendre compte et essayais de le cacher pour qu'on croit que je suis "normale" or je me suis rendu compte qu'il fallait assumer son corps, comme je trouve mon corps beau, que je me sens à l'aise dedans, je ne vois pas pourquoi je devrais complexer en me comparant aux autres.

Je pense que tu as le même problème. Tu te compares aux autres aux lieu d'assumer ton corps.
Dis-toi simplement que ton copain t'aime comme tu es et qu'il se doute bien de comment tu seras dévêtue. De plus, ta poitrine est plutôt un avantage et tes rondeurs font très certainement parties de ton charme qui l'a fait succomber. (Gnéhéhé.)
Il n'y a pas de recette miracle pour assumer, il faut juste un déclic' maintenant, profite de ces 3 jours en amoureux et ne te prends pas la tête avec ca. :)
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Messagepar Redblood » Mer 10 Aoû 2011 21:37

useless-girl :D'accord , merci pour tout ^^ j'essayerais d'assumer mon corps ^^'

Misa : Je suis désolée je ne savais pas mais merci de m'avoir prévenue :)
Redblood
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message