Mes cheveux tombent!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Mes cheveux tombent!

Messagepar Condom » Mer 31 Aoû 2011 22:56

Bonsoir,

depuis ces vacances, mes cheveux ne cessent de tomber, en quantité énorme. J'ai toujours perdu beaucoup de cheveux, mais jamais à ce point là. Au début je pensais que c'était à cause de la chaleur de l'été, mais pendant un moment, au moment de la douche, c'était carrément des mèches qui tombaient. Je me suis rendu compte que j'ai perdu d'environ de moitié mon épaisseur. Avant, il me fallait une grosse pince à cheveux pour tous les rentrer, ou deux petites, mais là, une seule petite est suffisante. J'aime pas. Et je continue à perdre. Je panique. J'en ai parlé à une amie qui est coiffeuse, elle m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un médecin. Ma mère a appelé mon médecin traitant, et il m'a dit d'aller voir un nutritionniste. J'ai appelé 2 fois celui-ci, mais il n'a pas répondu, et je ne pouvais pas laisser de message. Ma mère m'a dit tempi. Elle s'en fou.

Je sais pas quoi faire, à l'aide!
Je persiste à croire que je suis drôle et que mon humour est incompris.

" Time Square can't shine as bright as you
I swear it's true "
Condom
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Mes cheveux tombent!

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 31 Aoû 2011 23:40

C'est bisard, ça m'a fait la même chose, un jour en cours je me passe la main dans les cheveux et une boule de cheveux est alors apparu sur ma main, mes camarades m'ont regardés l'air très supris (je les comprends car moi aussi en même temps.) et depuis j'ai régulierement des cheveux qui tombent..
Laisse tomber à moins que ça t'inquiète beaucoup, redemande lui plutard.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Miss Dior » Mer 31 Aoû 2011 23:51

Je crois que c'est a cose de ton alimentation /: Elle ne doit pas etre bien équilibrer...(?)
Tu Est Mon Jouet

[Ha ha ha.]
Miss Dior
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Margaux. ☮ » Jeu 1 Sep 2011 01:24

Miss Dior a écrit:Je crois que c'est a cose de ton alimentation /: Elle ne doit pas etre bien équilibrer...(?)

Ah bon ?

Enfin moi après j'ai vu que quand on maigrissait (mais beaucoup) on perdait ces cheveux, après moi c'est peut être ça comme je suis trop maigre .. enfin après ça peut aussi être ça pour toi.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Markk89 » Jeu 1 Sep 2011 14:52

1 homme sur 3 est chauve. Tu le sera, désolé de te l'annoncer comme ça.

SAUF que t'es une femme.. Mais bon, peut être ne l'est tu pas ? :o Lol.
Markk89
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Willow » Ven 2 Sep 2011 04:26

Le stress peut être une cause de la perte des cheveux. As-tu été stressée dernièrement ?
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar Little-feather » Ven 2 Sep 2011 11:06

Ca peut être le stress, comme dit Willow, l'alimentation peut jouer également. Mais aussi les carences alimentaires. J'ai peu de fer ( trop peu), et je l'ai su après une prise de sang. Du coup, j'ai des compléments ferreux. Quand je les oublie, mes cheveux ont tendance à tomber ( enfin bon, je deviens pas chauve non plus :D ).
Si ce n'est ni le stress, ni l'alimentation, je te conseille de faire une prise de sang!
[Si c'est une carence en fer, il est possible que tu sois régulièrement fatigué, et que tu déclanches des petits problèmes de respiration à l'effort ;) ]
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.
Little-feather
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pierre14 » Mar 27 Sep 2011 22:30

désoler de up un vieux sujet mais:

Je suis dans le même cas , mais là je commence à paniquer , en 3 semaine j'ai perdu beaucoup de cheveux ... mais vraiment beaucoup, se soir en sortant de la douche j'ai vu qu'il qu'on voyait mon cuire chevelu !! je stress vraiment , j'ai toujours eu le cheveux assez long , j'ai pas envie d'être chauve .

pour moi je préfère mourir que perdre devenir chauve , si je suis chauve a 15 ans ... c'est claire que déjà ma vie social en prend en gros coup , mon confiance en moi et anéanti ... et je part en dépression , je refuse d'aller au lycée ... enfin sans mes cheveux je meurs c'est claire

le pire c'est que le cheveux tombe avec la racine , j'ai fais quelque estimation si je continu a perdre de cheveux a se rythme là dans 1 semaine ou 2 je suis totalement chauve , par se que ça s'en pire avec le temps , chaque jour un peu plus tombent que le jour d'avant , il y en a partout dans la maison , le matin le retrouve de tas de cheveux au pied du lit ... et je sais vraiment pas quoi faire , j'ai pris rdv chez le dermatologue ... mais il a pas de place avant 2 semaine (j'ai pris celui qui pouvait me prendre le plus tôt dans le 30 km) . Mais demain je vais essayer de y aller ou un urgence ou m'incrustant ... mais j'y arrive pas tout le conseil son bon

j'ai aussi d'autre symptôme , j'ai beaucoup de crampe et j'ai très mal au deux genoux (mais je pense pas que se soit lié) si vous avez de conseil dîtes je prend tout ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar anna62 » Mer 28 Sep 2011 07:18

Stress et desequilibre alimentaire ok mais il faut faire des cures de vitamine A et B6!voir avc pharmacie et/ou docteur
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Mer 28 Sep 2011 19:40

ouai merci c'est se que ma prescri le dermato n ou je me suis incruster , et un prise de sang ... mais je suis pas convaincu , elle m'a dit que c'était a cause du bonnet de piscine , mais ça à commencer avant que je reprenne l'entrainement.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Sara.a » Ven 30 Sep 2011 16:06

Trop de stress ou manque de vitamines/minéraux.
Attends que le nutritionniste te réponde, et .... ne stresse pas ! ;)
: okjesors :
Dernière édition par Sara.a le Sam 1 Oct 2011 06:25, édité 1 fois.
C o u c o u t u v e u x m a p h o t o . c o m

(Kékecékeça ? )
Sara.a
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Aurelia » Ven 30 Sep 2011 18:18

anna62 a écrit:Stress et desequilibre alimentaire ok mais il faut faire des cures de vitamine A et B6!voir avc pharmacie et/ou docteur

+1. Bien sur Anna tu l as vecu ma puce tu sais ce que c'est les cures de vitamines et shampoigs vitaminés.
Aurelia

Messagepar Xivina » Mar 25 Oct 2011 13:29

Moi, mes cheveux on peut d'épaisseur, mais à coté de ça j'ai un problème du cuir chevelu dont je ne le rapelle plus du nom ... je ne sais pas si c'est lié, mais régulièrement je vois quelque cheveux, sur la table de l'école par exemple ... m'enfin, un humain perd environ 80 cheveux par jour naturellement.
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar BeautifulxDream » Mar 25 Oct 2011 16:13

Je pense que c'est une stress, enfin ça peut être ça . Je connais quelqun qui perdait ses cheveux justement à cause du stress.
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message