Mes amis ne répondent JAMAIS à mes mails

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Mes amis ne répondent JAMAIS à mes mails

Messagepar America » Dim 24 Juil 2011 10:05

coucou,
si j'ouvre ce "tropique de pipelettes" c'est pour vous dire que depuis que j'ai eu internet mes 2 copains(du sens amitié) ne me répond presque jamais,je m'explique: je leurs donnest mon mail leurs envoies des messages mais eux...sans réponses et les seuls fois ou ils mont répondus c'était pour du "HORS SUGET" total banal du style:je me suis inscrit sur hobbu,je suis VIP sur hobba,alors que moi j'envoie des choses bien plus interessantes mais jamais de réponses,sa ménerve et je sais pas comment le prendre et si je ne devrais pas plutot etre passient. ET VOUS VOUS EN PENSSEZ QOI???
MERCIE d'avoir lu jusqau bout.
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: Mes amis ne répondent JAMAIS à mes mails

Messagepar hartt » Dim 24 Juil 2011 10:08

J'en pense qu'ils s'en foutent complètement!

Ce sont vraiment des amis?
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar kev6363 » Dim 24 Juil 2011 10:08

Coucou America,

Tu as 13 ans, je pense que tes copains aussi, et ils ne sont pas hyper mature encore, donc il te parle un peu de tout et de rien. Après ça dépend le temps que tu attends entre chaque message, et de quoi tu leur parle toi dedans.
Même si je te confirme, c'est pas hyper cool de leur part. Pourquoi tu n'utilises pas plutôt un logiciel de messagerie instantanée genre "Windows Live Messenger" ?
Sinon tu leur demande pourquoi ils répondent à côté, et change de conversation.
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
kev6363
Timide
Timide

Messagepar America » Dim 24 Juil 2011 10:40

hartt a écrit:J'en pense qu'ils s'en foutent complètement!

Ce sont vraiment des amis?

surement
America
Super Star
Super Star

Messagepar America » Dim 24 Juil 2011 10:44

kev6363 a écrit:Coucou America,

Tu as 13 ans, je pense que tes copains aussi, et ils ne sont pas hyper mature encore, donc il te parle un peu de tout et de rien. Après ça dépend le temps que tu attends entre chaque message, et de quoi tu leur parle toi dedans.
Même si je te confirme, c'est pas hyper cool de leur part. Pourquoi tu n'utilises pas plutôt un logiciel de messagerie instantanée genre "Windows Live Messenger" ?
Sinon tu leur demande pourquoi ils répondent à côté, et change de conversation.

Ladurée d'attente:des jours (voir des mois),la conversation:mes vacances,des blagues,des questions ...
leur immaturité:4/10
mais a quoi sert une messagerie instantanée???
America
Super Star
Super Star

Messagepar kev6363 » Dim 24 Juil 2011 10:47

C'est des bons sujets de conversation pourtant. Je veut pas être trop méchant mais je suis d'accord avec "hartt", on se demande si se sont vraiment des amis ça.

Et une messagerie instantanée c'est pour parler en direct avec eux ! Essaye tu verras bien HiHi
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
kev6363
Timide
Timide

Messagepar America » Dim 24 Juil 2011 10:56

perso'je me posais la meme question.
ils arrete pas de se foutre de moi au lieu de me considérer comme une "amie" surtout que ce sont les seuls avec qui je "tchate" (si on peut dire sa) par mail
America
Super Star
Super Star

Messagepar Snackoo » Dim 24 Juil 2011 13:41

Fais attention au DP ma grande.

Je connais peu d'amis qui s'intéresse aux EMAIL. Ils préfèrent IRL, le tchat (MSN, FB & Cie). C'est sans doute ça. Du moment qu'ils ne s'en fiche pas de toi dans la vie c'est le principal.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Pandore » Dim 24 Juil 2011 13:46

Snackoo a écrit:
    Je connais peu d'amis qui s'intéresse aux EMAIL. Ils préfèrent IRL, le tchat (MSN, FB & Cie). C'est sans doute ça. Du moment qu'ils ne s'en fiche pas de toi dans la vie c'est le principal.

Je suis d'accord.
Ça me lasserai vite de tout le temps parler par E-mail. Essais de leur parler sur MSN, et peut-être que cette fois ils te répondront.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar kev6363 » Dim 24 Juil 2011 13:49

Pandore a écrit:Je suis d'accord.
Ça me lasserai vite de tout le temps parler par E-mail. Essais de leur parler sur MSN, et peut-être que cette fois ils te répondront.

Je lui ait parlé de MSN, mais elle ne connait pas encore ;)
C'est vrai que les emails à force, pfff :)
kev6363
Timide
Timide

Messagepar papillon233 » Lun 25 Juil 2011 03:27

Pose-toi la question à savoir si ce sont des vrais amis... Parce que s'ils voudraient vraiment te parler, que ce soit par MSN ou Email, ils te répondraient. Tu sais, tu es encore jeune et des amis tu vas t'en faire toute ta vie. Plus on grandit, plus le mot "amis" prend son sens. Je me souviens lorsque j'avais ton âge, j'avais un tas d'amis, mais maintenant ces personnes c'est à peine si on se parle encore voire plus du tout. J'en ai connue beaucoup d'autres encore... À l'école nous étions une "gang" d'amis d'environs 35 personnes et crois moi que parmi toutes ces personnes là, il n'y en a pas beaucoup qui étaient vraiment là pour moi et qui me le montraient. Certains vont prétendre être ton ami(e), d'autre vont te le prouver. Ne te casse pas la tête avec ça. Ma tante m'a dit une phrase un jour qui m'a beaucoup fait réfléchir. Elle a dit: «Ce n'est pas tes amis qui vont faire que tu auras un bon travail, des enfants, une famille, une maison. C'est toi-même. Et, plus tu vas avancer dans la vie, plus tu vas trouver ta place dans la société, plus tu vas connaître des gens qui te ressemble et avec qui tu vas bien t'entendre.» Quand on est jeune, nos amis on les "subit", mais quand on vieillit, on les choisit !! Réfléchis un peu à ce que je viens de dire et tu te rendras compte de beaucoup de choses si tu sais lire entre les lignes. Comme j'ai dit, tu es encore jeune alors ne fais pas de tes amis ta priorité. Concentre toi plus sur tes études et ce que tu veux (tes objectifs, tes passions, etc.) le reste va suivre. ;) Je te laisse là dessus. Bon succès!
» If you don't do the things you love, you're wasting your time!
» Don't regret anything you do because in the end it makes you who you are.
» I'd rather be hated for who I am than be loved for who I'm not.
papillon233
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Lun 25 Juil 2011 04:43

America, tu as déjà été prevenue plusieurs fois. Le double post est interdit dans un intervalle de 24 heures. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, tu disposes de la fonction "Éditer". Merci de faire attention à l'avenir.
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar America » Lun 25 Juil 2011 10:38

Breathless a écrit:America, tu as déjà été prevenue plusieurs fois. Le double post est interdit dans un intervalle de 24 heures. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, tu disposes de la fonction "Éditer". Merci de faire attention à l'avenir.

okok :$ :P
sinon merci a tout ceux qui mont donner des conseils jy réfléchirait,dailleur il ma envoyer des message hier soir ="AAALELOUYA!!!" :talk: ;)
America
Super Star
Super Star

Messagepar master » Lun 25 Juil 2011 19:42

America a écrit:les seuls fois ou ils mont répondus c'était pour du "HORS SUGET" total banal [...] alors que moi j'envoie des choses bien plus interessantes

Bah c'est que c'est pas si intéressant que ça. Trouves d'autres sujets^^
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar America » Lun 25 Juil 2011 19:47

master a écrit:
America a écrit:les seuls fois ou ils mont répondus c'était pour du "HORS SUGET" total banal [...] alors que moi j'envoie des choses bien plus interessantes

Bah c'est que c'est pas si intéressant que ça. Trouves d'autres sujets^^

comme quoi???
America
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation