hartt a écrit:J'en pense qu'ils s'en foutent complètement!
Ce sont vraiment des amis?

kev6363 a écrit:Coucou America,
Tu as 13 ans, je pense que tes copains aussi, et ils ne sont pas hyper mature encore, donc il te parle un peu de tout et de rien. Après ça dépend le temps que tu attends entre chaque message, et de quoi tu leur parle toi dedans.
Même si je te confirme, c'est pas hyper cool de leur part. Pourquoi tu n'utilises pas plutôt un logiciel de messagerie instantanée genre "Windows Live Messenger" ?
Sinon tu leur demande pourquoi ils répondent à côté, et change de conversation.

Snackoo a écrit:Je connais peu d'amis qui s'intéresse aux EMAIL. Ils préfèrent IRL, le tchat (MSN, FB & Cie). C'est sans doute ça. Du moment qu'ils ne s'en fiche pas de toi dans la vie c'est le principal.

Pandore a écrit:Je suis d'accord.
Ça me lasserai vite de tout le temps parler par E-mail. Essais de leur parler sur MSN, et peut-être que cette fois ils te répondront.

Breathless a écrit:America, tu as déjà été prevenue plusieurs fois. Le double post est interdit dans un intervalle de 24 heures. Si tu veux ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message, tu disposes de la fonction "Éditer". Merci de faire attention à l'avenir.

America a écrit:les seuls fois ou ils mont répondus c'était pour du "HORS SUGET" total banal [...] alors que moi j'envoie des choses bien plus interessantes

master a écrit:America a écrit:les seuls fois ou ils mont répondus c'était pour du "HORS SUGET" total banal [...] alors que moi j'envoie des choses bien plus interessantes
Bah c'est que c'est pas si intéressant que ça. Trouves d'autres sujets^^

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•