par Lus » Lun 4 Mar 2013 22:42
Bonjour, Bonsoir.
Cela fait environ 1 an que je fume ( Shit, Beuh ). Après avoir collectionner toute sorte de feuilles, blunt, cerise, ect ... Je l'ai ai ranger précieusement dans ma chambre. En rangeant beaucoup de chose m'on fait penser que je partais dans la mauvaise direction. Des pochons vides avec un peu de pollen. Grinder, feuilles, pochon de weed, toncar, tabac, c'était devenu un rituel a ne pas oublier le matin. J'ai 15 ans. Et j'ai décider de faire passer un message. Celui qui n'est pas contre la drogue, celui qui ne veut rien interdire, celui qui ne veut surtout pas offenser, juste celui qui pourra faire réfléchir les consommateurs. Oui c'est sur un joint de temps en temps c'est pas forcement très nocif, sauf quand on deviens accro.
J'ai trouver un téléphone (Wave3) que j'ai revendu a l'aide d'un cousin a moi qui fume aussi, je me suis fait 65€, ils y sont partis. J'ai revendu une platine, mixer était ma passion, je me suis fait 110€, ils y sont partis. Voila comment se rendre compte d'avoir tout perdu. Mise a part ma petite amie qui m'aide chaque jour a arreter. J'ai 15 ans, et comme beaucoup de jeune de mon age, je veux faire le malin, alors je roule bédo sur bédo a l'abris des passants. Et un soir étant en "déch" décider de taxer son frère. Oui mais lui taxer sans rien lui demander lui taxer 5 - 6 grosse cramettes sur son bout de bédo et tomber nez a nez avec lui en sortant de sa chambre et oui merde ça cause de gros problèmes c'est sur. Non je ne suis pas fou, j'ai juste la seule impression de me voir comme un monstre depuis 4 mois, avoir pris 15 kilos a force de bouffer d'la grosse merde, de boire de l'alcool de reprendre le scooter risquer sa vie a cause de ses produits.
Alors j'ai décidé de me reprendre en main, tout mes amis avec qui j'allais fumer seront maintenant des connaissances. L'un deux a 28 ans, plus que 3 dents, il rêve de partir en Guyanne, mais ne peux pas a cause de sa consommation trop réguliere. Un vrai tox, toujours avec une flash de vodka dans la poche intérieur, toujours avec au moins 5 gramme de shit a revendre et ses 10 g de beuh. Payé a rien foutre, vie encore chez sa mère n'as pas de permi n'as pas de copine. Et surtout il n'as plus de neurrone.
Voilà, après se lacher de tout ce que l'on a a dire, je peux a présent aller refumer un joint. Il ne me reste que 3 joints a fumer je compte arreter demain midi. Plus jamais.
A tout les jeunes qui voudraient se mettre a fumer, je laisse ce témoignage qui n'est pas le mien, il est d'un ancien tox de 15 ans, qui essaye de redevenir comme avant. Et non plus ce monstre.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce témoignage.
DON'T TOUCH THIS.
Confond pas
faiblesse et
gentilesse
! *
Confond pas faiblesse et gentilesse ! *Ma face