Mélina vous dévoile ses plus belles créations... Ou pas!

Discutez de vos créations graphiques...

Mélina vous dévoile ses plus belles créations... Ou pas!

Messagepar Snackoo » Jeu 29 Avr 2010 19:51

Image

Donc, je vous livre quelques RP ou
nouvelles... Par contre, pour les fautes d'orthographe,
pas la peine de me le dire. Ci dessous pourrez lire
des extraits, bon ou non.

Le premier est un extrait dans la limite de l'érotisme, un cadeau pour une amie et sa copine:
La nuit va enfin pouvoir laisser libre cour à mon imagination. La voilà. Nos regard timide paresse pathétique vraiment! Elle s'assoit sur mon lit, pour retirer ses chaussures. Elle les dépose contres les pieds du lit, comme une enfant sage. Pourtant en se baissant pour dénouée ses lacets, j'aperçois son décolleté! Comme s'il m'appelait: "Approche… N'est pas peur!" C'est la première fois, alors nous nous tournions le dos. Si seulement je pouvais être moins timide. C'est alors comme si ma pensée était passée dans sa tête. Elle est debout, devant moi, me regarde avec un léger sourire, comme si elle attendait que je bouge. Mais alors que je ne rêve de déchirée ses vêtements pour pouvoir admirer et embrasser son sublime corps, je me contente de lui prendre les mains. Comme pour me rassurer. Je pense que je vais y arriver. Elle me murmure à l'oreille: "Tout ira bien..." Je commence à dé zipper mon propre sweat qu'elle porte, avec un simple débardeur. En lui faisant des baisers dans le cou, alors qu'elle me caressait les cheveux, je sentais désormais ces mains se dirigent vers mon jean. Elle défait la ceinture et la laisse glissé entre chaque sangle, pour enfin la laisser tomber par terre. Ma tête est tellement sous pression que je l'entends tomber lourdement sur le parquet de ma chambre. La prenant par la taille, lui faisant un long baiser langoureux, elle se laisse faire, je joue de ma langue avec ardeur, pour ensuite lui retiré son débardeur. Elle porte un soutient gorge, noir, avec de petites bretelles simples. Sur le bonnet droit il y à une petite tête de mort. Sa y'est je fonds complètement. J'enlève si vite mon sweat et mon T-shirt que sa paraît presque idiot, ma tête reste coincée dans le col de mon T-shirt pendant quelques secondes… Nullissime… Elle me fixe avec un jolie sourire, le même qu’elle avait le jour ou nous nous étions embrassées pour la première fois! Je le lui rends, sentant mes pommettes en feu, complètement démunie de toute dignité. Je veux juste l'avoir contre moi! Mon cœur bat si vite qu’il résonne dans toute la pièce. Elle pose sa main sur mon ventre et me repousse en arrière. Voilà qu'elle s'allonge sur moi! Je sens la pression de son corps contre le mien, mais sa ne me dérange pas, sa m'apaise plutôt, me détend un peu. Elle me caresse les hanches, et commence à passer la main à travers mon pantalon. J'ai tellement envie d'elle! Soudain, comme si elle m'avait comprise en un regard, elle me murmure un doux: Je t'aime. Je la serre contre moi cette fois si, sentant ses doux cheveux au parfum suave contre mon visage. Alors, nous ôtons toutes les deux nôtres pantalons. Je crois que ce sera cette nuit là. Notre nuit. Alors qu’on entend en bas de l’immeuble mon frère partir de chez moi, près à empoigné sa moto, je m'apprête à empoigner ma belle. J'ai tellement envie de son corps. Je la sens dans mon dos qu'elle enlève quelques choses. L'agrafe de mon soutien gorge! Elle le fait glisser le long de mon corps, celui ci tombe également tel un énorme poids sur le sol de la chambre. Je lui dégrafe son soutien gorge à mon tour, dévoilant sa poitrine, encore plus sublime à nu. J'ose à peine la touchée. Elle me serre donc par la taille, nos deux poitrines sont si proche, tout mes sens sont en éveil. Nous nous offrons chacune notre corps, j'espère que ce sera bien. Sa ne peut être que bien! Parfait même! Oui parfait!

Le second, ci dessous, est un RP de vampire Knight... J'le trouvais bien écrit, pour une fois que j'ai de l'inspi: J'avais passé quelques minutes avec ma meilleure amie. On avait trainé sa valise un peu partout, en lui faisant faire le tour du propriétaire. Nous étions enfin arrivé au lieu qui nous était principal, à nous autres Night Class, le Pavillon de la Lune. Un magnifique petit pavillon, les fenêtres truffées de rideaux et stores divers, histoire que le soleil ne nous attaque pas trop la peau. Nous arrivions dans l'entrée du pavillon quand je posais enfin la grosse valise de Shino' et repliais mon ombrelle. Je lui fis un gros sourire, laissa la valise dans l'entrée et invita ma camarade à venir dans nôtre petit salon. J'adorais ce petit salon, il était causi et désert la journée. Pour cause: Tout le monde dormait à l'étage dans les dortoirs. On entendait quelques fois, sans en apercevoir la silhouette, des personnes qui allait et venait en dehors. Un peu comme je l'avais fais tantôt. Je me laissa tomber dans un fauteil avant de me saisir de la photo qui se trouvait dans le cadre offert par Shino'. Celui de papa et Wilffre. Un sourire en coin ce dessina sur mon visage avant que je ne pose le cadre sur la petite table basse. Je me leva et me dirigea vers le petit chariot de boisson et versa dans deux verres du vin rouge. J'aimais l'alcool à petite dose. Nous étions tous majeur et vacciné après tout. Tenant les verres par leurs pieds, j'en tendis un à mon amie.

"A nous!"

Nos verres se toquèrent en un joli cliquetit avant que je porte le mien à mes lèvres. Le liquide rougeâtre coula à l'intérieur de moi jusqu'à me donner un petit coup de chaud. Je posa mon verre sur la table et jeta un coup d'oeil à la pièce. Les lumières étaient éteintes. Je cligna simplement des yeux en jetant un regard malicieu au luminère centrale de la pièce. Un rayon d'électricité fut projeté dans toute la pièce, qui s'éclaira aussitôt, allumant toute les lumières. Je souris avec satisfaction et ferma les yeux avant de me saisir de la coupe de vin en la remuant faiblement. Je renifla en une grande bouffée d'air son parfum et rebut une gorgée. C'était une façon que j'avais de me calmer, moi qui était trop souvent exitée. Fermer les yeux et respirer en écoutant son coeur battre. J'expira et rouvrit mes yeux d'acier avant de poser mon regard sur ma camarade. Tout à l'heure, elle avait parlé d'un voyage. Elle avait du s'évadé dans une contré pleine d'humain, histoire de fuir sa mère. Peut être. Je ne sais pas trop.

"Pendant vingt ans j'ai eu une vie palpitante, entre voyage, rencontre et retour à la maison. L'académie Cross est une oportunitée pour moi pour me poser enfin, au côté de vampires qui deviennent des proches. Je n'avais jamais été en contact avec autant de vampires. Pendant vingt ans j'en est rencontré des gens oooh oui! Beaucoup de monde même."

Je lui parlais, mais je me parlais surtout à moi même, comme si ma conscience prenait la parole. Mon regard était fixé vers Shino', mais je n'étais pas en train de la regarder, j'étais plutôt perdue dans mes pensées. Je me détendis sur le fauteuil et m'assit de travers, les jambes dépassant de l'accoudoir de droite. J'étais certe une fille assez énergique, mais j'étais surtout quelqu'un qui agissait au gré de ses humeurs. Je commençais à être fatiguée mais je n'avais pas sommeil. Des tas de souvenirs me revenait en tête. Pendant que je pensais, je me passais machinalement le revers de ma main qui tenait le verre sur l'intérieur de mon autre avant bras. Ce tatouage restera probablement toute ma vie. 17231942 ... Mon numéro. J'avais passé quelques jours dans un camp de concentration. Pour nous enfuir avec papa, il m'avait demandé de faire sauté l'arrivé d'électricité du camp, notamment dans le pavillon des S.S. Nous nous étions volatilisé grâce au pouvoir de papa, sans pouvoir sauvé personne. J'étais jeune à l'époque, une trentaine d'année à peine... Je me souviens avoir vu quelques enfants me regardé avec pitié, comme s'ils me suppliaient de les sauver... Et puis ce vampire dont j'étais tombé follement amoureuse il n'y a pas si longtemps que ca.. Un vampire de plus de cent ans. Nous étions amoureux. Il à quitté le pays, mais j'ai refusé de l'accompagner. Jamais je n'abandonnerais Kotsuko, papa ou Wilffre. Je secoua la tête tout en sortant de mes pensées et souria à Shino':

"Tu sais ce que répond papa quand je lui dis que c'est étonnant qu'un visage si jeune ait des yeux si vieu... Il répond toujours 'C'est juste que j'ai beaucoup lu' Oh!"

Ce Oh était dû à nôtre coeur.. Nous avions fini ma phrase en même temps, Kotsuko et moi. Je souris faiblement, elle devait comprendre que j'étais plongée dans mes souvenirs. Ce vampire, la petite fille au cerceau, la maison de la petite sacagé, Wootstock, les S.S, les juifs implorants, leurd regards si innocent, le tatouage, Papa, Wilffre, le tableau dans ma chambre, la harpe, Shino', les Nights Class... J'avais pensée à trop de chose en même temps si bien que j'avais brisée mon verre. J'avais du vin partout c'est malin ça... Je m'étais coupé la main en plus. Je lécha mon sang avec un appétit soudain et sortit du petit chariot un ramasse verre pour me débarasser du verre brisé. Je sortit du chariot un pichet de Blood Tablet dilué dans de l'eau. Je me servit un verre et bu rapidement, cu sec... Mon débardeur était tout plein de vin... Je le retira, restant donc en soutient gorge et mitaine de résille. Malin... Je jeta le débardeur à terre et m'arrêtat pour regarder mon tatouage mon... Numéro de série... J'eu un sourire amer, presque cynique avant de prendre le plaid noir qui se trouvait sur le divan et de le passer sur mes épaules. Je regarda la coupure de ma main avec intérêt, comme une gamine. Je fis rapidement volte face vers Shino avant de rire.

"Trop de ... Souvenir en tête..."
Dernière édition par Snackoo le Ven 30 Avr 2010 23:46, édité 1 fois.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Mélina vous dévoile ses plus belles créations... Ou pas!

Messagepar Ubik. » Jeu 29 Avr 2010 22:32

Tu dis être "écrivain" mais tu laisses des fautes dans tes textes ? Je ne saisis pas la logique ...
Ubik.

Messagepar Nesta » Jeu 29 Avr 2010 22:38

C'est long, tres long, et j'aime pas les textes longs, mais là je dois avouée que ça ne m'a pas dérangée.
J'ai bien aimée, bonne continuation et si tu as d'autres textes a nous dévoiler ;)
Nesta
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Snackoo » Ven 30 Avr 2010 23:45

Fautes d'innatentions voilà tout, j'écris tout d'une traite je
    fais pas attention. M'enfin bon c'est pas comme si j'écrivais
    en SMS, mais j'avoue que quand même c'est handicapant l'orthographe.
    Nesta c'est gentil ce ne sont que de petits essais :P
Snackoo
Animateur
Animateur

Retourner vers Graphisme, photo, dessin

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message