Meilleure Amie

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Meilleure Amie

Messagepar PetitePepette » Jeu 2 Fév 2012 19:04

Coucou,
J'ai besoin d'aide... J'ai emménagé dans cette ville depuis l'année dernière et je me suis faite plein d'amis géniaux dont une que j'aime vraiment beaucoup: ma meilleure amie ! On passe de super bon moment ensemble, on partage tout, on se raconte toute notre vie etc.. comme des meilleure amie quoi ! Mais en ce moment nous sommes toutes les deux amoureuse (d'un mec différent, heureusement) sauf qu'elle, ça prend des mesures disproportionnées... Elle devient égoïste, méchante, elle m'humilie avec des petites réflexions pas très gentille du genre "on s'en fou pourquoi tu nous racontes ça ?", elle se vexe pour un rien, elle ne s'occupe que de son chéri qui soit dit en passant ne l'aime pas... Cette année j'ai changé de classe du coup il nous arrive de ne pas finir à la même heure et aujourd'hui c'est moi qui ai terminé plus tôt. J'ai voulu l'attendre alors j'ai fais une heure de permanence pour elle et quand on est sortie elle me disait encore des trucs pas très sympas et j'avais clairement l'impression qu'elle se foutait totalement que je sois restée pour elle. J'habite à plus de 40 min du collège à pieds et je suis venue à pieds exprès pour lui faire plaisir par une température de -14°c, et elle n'a pas arrêté de me clasher. Ce midi pendant qu'elle mangeait, les surveillants avaient autorisé les élèves du collège à rester au chaud dans le hall alors j'étais avec d'autres amies dans le hall et quand elle est arrivée, elle s'est assise avec nous parce qu'elle voyait son chéri de là où on était. J'ai voulu aller aux toilettes elle m'a suivi et puis après elle a voulu qu'on aille dehors pour qu'ELLE puisse voir son chéri. Parfois j'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un merde pour elle... Elle s'attribut toutes mes idées, elle se vente de choses que J'Ai faites... enfin bref je ne sais pas quoi faire ... Après elle dit qu'elle m'aime et que je suis sa meilleure amie que c'est à moi qu'elle confie tout et tout et s'est surement vrai mais elle ne voit pas qu'il n'y a pas qu'elle qui est malheureuse...
J'ai vraiment besoin d'aide et quoi que je fasse, je ne peux rien lui dire sans qu'elle parte en live...
Que faire ? HELP !!! :( :( :( :( ;( ;( ;( ;( ;(
PetitePepette
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Meilleure Amie

Messagepar Limbo <3 » Sam 4 Fév 2012 18:11

Tu lui en a deja parler de tout ca ? Si c'est pas le cas tu peux essayer de lui en parler gentiment :)
Je fais ce que je veux j'ai un flingue !!
Homer Simpson

http://www.forumdesados.net/it-s-me-t48554.html
Mon trombi
Limbo <3
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar PetitePepette » Dim 5 Fév 2012 16:50

Limboooo a écrit:Tu lui en a deja parler de tout ca ? Si c'est pas le cas tu peux essayer de lui en parler gentiment :)

Ouais j'ai déjà essayer mais comme je l'ai dis c'est dur de parler de ces choses là sans qu'elle parte en live instantanément... Vendredi j'ai essayer encore mais hop ! elle a commencé à s'enerver et à reparler de son chéri donc voilà quoi.. parfois je me dis que c'est peine perdue ...
PetitePepette
Coincé
Coincé

Messagepar Heeyy heeyy » Lun 6 Fév 2012 19:28

Essaye de lui faire une lettre gentil mais qui parle de tout sa, mais raccroche toi a ce qu'elle te dis du genre quand elle te dis qu'elle t'aime etc etc ! Et dis toi que avec petit copain sa va pas durer toute la vie donc quand sa va casser entre eux deux vous aller retrouver votre amitier comme avant mais tinkiete pas c'est juste un mauvaise passage... COURAGE ! <3
Heeyy heeyy
Coincé
Coincé

Messagepar TheSid » Lun 6 Fév 2012 19:44

c'est un mauvais passage c'es vrai cela dit elle te prend un peu pour une pigeonne sans le vouloir j’en suis sur comme on dit l'amour rend aveugle mais ya des limites donne lui un lettre c'est un excellent conseil après parle lui de se que tu a écrie dans ta lettre même si elle s’énerve insiste si elle tien vraiment a toi elle comprendra vite je te parle en connaissance de cause mais ne te dit jamais que c'est peine perdu des souvenir qu'il y a en meilleure ami ne s’oublie jamais elle ne te lâchera jamais réellement et si sa marche pas va parler a son copain lui pourra calmer le jeu ;) ;) ;) (y) :*
Image

Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
TheSid
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar PetitePepette » Sam 11 Fév 2012 16:42

TheSid a écrit:c'est un mauvais passage c'es vrai cela dit elle te prend un peu pour une pigeonne sans le vouloir j’en suis sur comme on dit l'amour rend aveugle mais ya des limites donne lui un lettre c'est un excellent conseil après parle lui de se que tu a écrie dans ta lettre même si elle s’énerve insiste si elle tien vraiment a toi elle comprendra vite je te parle en connaissance de cause mais ne te dit jamais que c'est peine perdu des souvenir qu'il y a en meilleure ami ne s’oublie jamais elle ne te lâchera jamais réellement et si sa marche pas va parler a son copain lui pourra calmer le jeu ;) ;) ;) (y) :*

Je pourrais en parler à son copain mais le problème c'est qu'ils ne sortent pas ensembles... Lui il a déjà une meuf et c'est elle qui l'aime ... En ce moment elle se calme un peu parce que j'ai essayé de prendre un peu de distance pendant 2/3jours et elle a bien compris qu'il y a avait quelque chose qui n'allait pas .... Et maintenant elle essaie de faire un peu plus attention mais ça reste encore délicat à certain moment ....
PetitePepette
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message