Coucou,
J'ai besoin d'aide... J'ai emménagé dans cette ville depuis l'année dernière et je me suis faite plein d'amis géniaux dont une que j'aime vraiment beaucoup: ma meilleure amie ! On passe de super bon moment ensemble, on partage tout, on se raconte toute notre vie etc.. comme des meilleure amie quoi ! Mais en ce moment nous sommes toutes les deux amoureuse (d'un mec différent, heureusement) sauf qu'elle, ça prend des mesures disproportionnées... Elle devient égoïste, méchante, elle m'humilie avec des petites réflexions pas très gentille du genre "on s'en fou pourquoi tu nous racontes ça ?", elle se vexe pour un rien, elle ne s'occupe que de son chéri qui soit dit en passant ne l'aime pas... Cette année j'ai changé de classe du coup il nous arrive de ne pas finir à la même heure et aujourd'hui c'est moi qui ai terminé plus tôt. J'ai voulu l'attendre alors j'ai fais une heure de permanence pour elle et quand on est sortie elle me disait encore des trucs pas très sympas et j'avais clairement l'impression qu'elle se foutait totalement que je sois restée pour elle. J'habite à plus de 40 min du collège à pieds et je suis venue à pieds exprès pour lui faire plaisir par une température de -14°c, et elle n'a pas arrêté de me clasher. Ce midi pendant qu'elle mangeait, les surveillants avaient autorisé les élèves du collège à rester au chaud dans le hall alors j'étais avec d'autres amies dans le hall et quand elle est arrivée, elle s'est assise avec nous parce qu'elle voyait son chéri de là où on était. J'ai voulu aller aux toilettes elle m'a suivi et puis après elle a voulu qu'on aille dehors pour qu'ELLE puisse voir son chéri. Parfois j'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un merde pour elle... Elle s'attribut toutes mes idées, elle se vente de choses que J'Ai faites... enfin bref je ne sais pas quoi faire ... Après elle dit qu'elle m'aime et que je suis sa meilleure amie que c'est à moi qu'elle confie tout et tout et s'est surement vrai mais elle ne voit pas qu'il n'y a pas qu'elle qui est malheureuse...
J'ai vraiment besoin d'aide et quoi que je fasse, je ne peux rien lui dire sans qu'elle parte en live...
Que faire ? HELP !!!