Meilleure Amie ? Ou + ? ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Meilleure Amie ? Ou + ? ...

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 22:35

Bonjour les gens ='D

Alors voilà j'ai un petit problême, en fait j'ai une meilleure amie depuis maintenant 2 ans, nous sommes assez proches. Et y a environ une semaine elle me dit qu'elle a fait un " rêve " dans lequel on sortait ensemble, bon là rien d'anormal puisque c'étais qu'un " rêve ", et puis hier soir sur msn à la fin de la convers elle me dit " je vais me coucher Bisx je t'aime " donc je lui reponds " bonne nuit bisoux jtaime " et elle me met " si sa se trouve je vais refaire le rêve de l'autre fois " alors je dis " xD tant que c'est pas un rêve prémonitoire ça va " et là elle me répond " ça en sera peut-etre un ! " alors là je met " non je crois pas ^^ " et elle me dis " je veux sortir avec toi " alors moi je l'ai pas prise au sérieux, je lui ai demander à plusieurs reprises si elle déconné ou quoi ... et elle me disait " non c'est la vérité prend pas ça a la rigolade ! " alors là j'ai commencer à me poser des questions... et à lui expliquer que pour moi y avait rien de plus que c'était ma meilleure amie et c'est tout ! et apres environ 20 min apres, elle m'envoie un sms et me dis que en fait elle déconné c'étais juste pour voir mes réactions, alors je lui ai demander mes réactions par rapport à quoi et elle ma dis par rapport au rêve, parce que depuis c'est bizarre et je voulais voir tes réactions si sa aurait etais vrai que je voulais sortir avec toi ce que t'aurais dit ou fais ... et donc en fait là je suis un peu pomé parce que finalement je sais pas si elle veut sortir avec moi mais qu'elle dit que c'étais pour " déconner " quand elle a vu que j'étais contre, ou alors si elle a jamais voulu sortir avec moi et que c'étais vraiment pour voir ma réaction...
Et donc du coup ce matin elle m'a dis " oublie la discution de hier soir, je veux pas que tu sois distante ou autre à cause de ça, je veux pas te perdre t'es ma meilleure amie rien de plus." et je lui ai rep " dsl j'me pose des qts maintenant et je prefere prendre de la distance, ne plus se parlé pour l'instant, laisse moi le temps " ... Bref, je sais pas si j'ai eu raison de lui dire ça et de prendre de la distance :S Alors j'aimerai avoir vos avis sur tout ça, et si des choses similaire vous sont déja arrivées.. =)

Voilà alors merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire xD
mad-girl16
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Meilleure Amie ? Ou + ? ...

Messagepar petit-poisson » Jeu 12 Aoû 2010 22:44

Tu aimerais sortir avec elle ?
Ce ne sont pas les ailes qui font l'ange. Je dois seulement faire sortir les démons de ma tête & laisser toutes mes peurs dans l'ombre pour ne pas devenir un fantôme sans couleurs.
petit-poisson
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 22:46

Non, ça ne m'étais jamais venu à l'idée, je la considere comme ma meilleure amie et pour moi rien de +
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar Minimies » Jeu 12 Aoû 2010 22:49

ouais ... tu veux sortir avec elle ?
Et je suis pas sur de bien avoir compris ... Elle c'est une fille et toi aussi ? si c'est le cas sa dépend si les fille t'attirent ou pas ;)
Je ne me suis pas noyée dans mes larmes, j'ai simplement appris à nager

Trombi => me-voici-me-voila-t23405.html
Minimies
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Ellale » Jeu 12 Aoû 2010 22:50

J'ai déjà connu ça. Sauf que j'étais à la place de ta meilleure amie.
Cette fille et moi ça faisait tout juste un an qu'on se connaissait, et déjà on était d'assez bonnes amies.
L'été elle m'a invité à la mer pour 10 jours, chez ses grands parents. Plus le temps passait et plus je ressentais des choses pour elle, elle n'en savait rien, et d'ailleurs moi non plus, n'ayant jamais connu ce sentiment auparavant je ne me doutais pas que ce soit de l'amour. Bref.
A la rentrée, on va dire je me suis laissée aller, j'ai pas réfléchit et je lui ai dit que je l'aimais. Bla bla.
Elle l'a plutôt bien pris, mais bon, mon amour pour elle n'était pas réciproque. Deux ans environ ont passé, tout ce temps je l'ai aimé. Ce fut très dur pour moi mais aussi pour elle. Souvent, voire tous les jours je faisais une crise de jalousie, je pleurais souvent, les disputes éclataient souvent. C'était plus trop une amitié, je ne pouvais m'empêcher de lui rappeler que je l'aimais.
Puis donc deux ans après, finis, mon chagrin d'amour fut "terminé".
Ce fut difficile pour toutes les deux, mais nous sommes vite redevenues les amies que l'on était avant.
Maintenant, lorsqu'on en parle, c'est à la rigolade.

Tu as deux choix, l'effacer de ta vie un moment, ou faire comme moi.
Bien sûr, je ne fais pas de mon cas une généralité, mais peut être que ta meilleure amie serait moins agaçante que moi et que tu le supporteras mieux, même si ça sera pas toujours simple.
Ellale

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 22:50

Oui c'est une fille tu as bien compris =D
Mais moi les filles ne m'attire pas + que ça, je suis toujours sortie qu'avec des garçons
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 22:54

Merci pour vos réponses, et Ellale merci aussi de m'avoir fais part de ton histoire ='D Je l'aime pas jusqu'a sortir avec, je l'aime en tant que meilleure amie mais j'ai pas non plus envie de la faire souffrir ni de l'oublier ou la perdre, et depuis hier soir, c'est con à dire mais j'ai peur de la voir, et peur de lui parlé c'est pour ça que je lui ai dis que je prendrai de la distance et je sais pas si j'ai bien fais :S
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar Røw' Mudҝay » Jeu 12 Aoû 2010 22:54

B'soir !

Si je peux me permettre.. Tu n'as pas pris la bonne décision. T'es en train de la "punir" pour ce qu'elle prétend avoir fait pour voir ta réaction, c'est pas juste ce que tu fais..
Moi je pense qu'elle t'aime, profondément beaucoup en amitié et plus si affinités, et vu qu'il y a affinités.. Alors tu as mis les barrières, c'est sur, mais parlez en sérieusement, si elle t'en parle comme des mensonges pour voir ta réaction, c'est que probablement elle cache ce qu'elle ressens, ou elle veux simplement voir ta réaction.

A mon avis, elle t'aime un peu plus que l'amitié.. Mais s'il te plait, ne la laisse pas dans le noir comme tu le fais.. C'est pas la bonne décision, pas du tout.
Image
Røw' Mudҝay
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Ellale » Jeu 12 Aoû 2010 22:57

mad-girl16 a écrit:Merci pour vos réponses, et Ellale merci aussi de m'avoir fais part de ton histoire ='D Je l'aime pas jusqu'a sortir avec, je l'aime en tant que meilleure amie mais j'ai pas non plus envie de la faire souffrir ni de l'oublier ou la perdre, et depuis hier soir, c'est con à dire mais j'ai peur de la voir, et peur de lui parlé c'est pour ça que je lui ai dis que je prendrai de la distance et je sais pas si j'ai bien fais :S

Peur.. Tu crains son regard sur toi vu qu'elle t'aime ? Ça te gêne c'est ça ?
Ellale

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 22:58

Røw' Mudҝay a écrit:B'soir !

Si je peux me permettre.. Tu n'as pas pris la bonne décision. T'es en train de la "punir" pour ce qu'elle prétend avoir fait pour voir ta réaction, c'est pas juste ce que tu fais..
Moi je pense qu'elle t'aime, profondément beaucoup en amitié et plus si affinités, et vu qu'il y a affinités.. Alors tu as mis les barrières, c'est sur, mais parlez en sérieusement, si elle t'en parle comme des mensonges pour voir ta réaction, c'est que probablement elle cache ce qu'elle ressens, ou elle veux simplement voir ta réaction.

A mon avis, elle t'aime un peu plus que l'amitié.. Mais s'il te plait, ne la laisse pas dans le noir comme tu le fais.. C'est pas la bonne décision, pas du tout.

Ok =) merci pour ta réponse ;) Je vais lui en parlé demain, je veux que tout sois clair, même si je prend un peu de distance elle est ma meilleure amie et c'est pas pour autant que je l'oublie au contraire.
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar Røw' Mudҝay » Jeu 12 Aoû 2010 22:59

Ah, ça me fait plaisir de lire ça, merci de m'avoir compris et bon courage, mais au fond, ça passera pour elle, mais ne vous mettez pas ensemble, dit lui pour raison que vous risquiez de perdre votre amitié si forte, ça devrait la faire réagir si elle tiens à toi.
Image
Røw' Mudҝay
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 23:00

Ellale a écrit:
mad-girl16 a écrit:Merci pour vos réponses, et Ellale merci aussi de m'avoir fais part de ton histoire ='D Je l'aime pas jusqu'a sortir avec, je l'aime en tant que meilleure amie mais j'ai pas non plus envie de la faire souffrir ni de l'oublier ou la perdre, et depuis hier soir, c'est con à dire mais j'ai peur de la voir, et peur de lui parlé c'est pour ça que je lui ai dis que je prendrai de la distance et je sais pas si j'ai bien fais :S

Peur.. Tu crains son regard sur toi vu qu'elle t'aime ? Ça te gêne c'est ça ?

C'est pas vraiment ça, c'est juste que si nous deux ça va plus loin j'ai peur que sa foute en l'air l'amitié qu'on a depuis deux ans.
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Jeu 12 Aoû 2010 23:00

Impose donc des limites. Tu ne l'aimes pas, donc ne sors pas avec. Enfin pour moi c'est logique.
Ellale

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 23:01

Røw' Mudҝay a écrit:Ah, ça me fait plaisir de lire ça, merci de m'avoir compris et bon courage, mais au fond, ça passera pour elle, mais ne vous mettez pas ensemble, dit lui pour raison que vous risquiez de perdre votre amitié si forte, ça devrait la faire réagir si elle tiens à toi.

Oui je pense ;) En tout cas merci à toi (:
mad-girl16
Timide
Timide

Messagepar mad-girl16 » Jeu 12 Aoû 2010 23:02

Ellale a écrit:Impose donc des limites. Tu ne l'aimes pas, donc ne sors pas avec. Enfin pour moi c'est logique.

C'est pour ça que j'avais voulu prendre de la disctance, mais c'est pas ça qui arrangera les choses, je pense que parlé avec elle et mettre les choses au clairs seront plus efficaces ... En tout cas merci à vous tous :)
mad-girl16
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message