mad-girl16 a écrit:Merci pour vos réponses, et Ellale merci aussi de m'avoir fais part de ton histoire ='D Je l'aime pas jusqu'a sortir avec, je l'aime en tant que meilleure amie mais j'ai pas non plus envie de la faire souffrir ni de l'oublier ou la perdre, et depuis hier soir, c'est con à dire mais j'ai peur de la voir, et peur de lui parlé c'est pour ça que je lui ai dis que je prendrai de la distance et je sais pas si j'ai bien fais :S

Røw' Mudҝay a écrit:B'soir !
Si je peux me permettre.. Tu n'as pas pris la bonne décision. T'es en train de la "punir" pour ce qu'elle prétend avoir fait pour voir ta réaction, c'est pas juste ce que tu fais..
Moi je pense qu'elle t'aime, profondément beaucoup en amitié et plus si affinités, et vu qu'il y a affinités.. Alors tu as mis les barrières, c'est sur, mais parlez en sérieusement, si elle t'en parle comme des mensonges pour voir ta réaction, c'est que probablement elle cache ce qu'elle ressens, ou elle veux simplement voir ta réaction.
A mon avis, elle t'aime un peu plus que l'amitié.. Mais s'il te plait, ne la laisse pas dans le noir comme tu le fais.. C'est pas la bonne décision, pas du tout.

Ellale a écrit:mad-girl16 a écrit:Merci pour vos réponses, et Ellale merci aussi de m'avoir fais part de ton histoire ='D Je l'aime pas jusqu'a sortir avec, je l'aime en tant que meilleure amie mais j'ai pas non plus envie de la faire souffrir ni de l'oublier ou la perdre, et depuis hier soir, c'est con à dire mais j'ai peur de la voir, et peur de lui parlé c'est pour ça que je lui ai dis que je prendrai de la distance et je sais pas si j'ai bien fais :S
Peur.. Tu crains son regard sur toi vu qu'elle t'aime ? Ça te gêne c'est ça ?

Røw' Mudҝay a écrit:Ah, ça me fait plaisir de lire ça, merci de m'avoir compris et bon courage, mais au fond, ça passera pour elle, mais ne vous mettez pas ensemble, dit lui pour raison que vous risquiez de perdre votre amitié si forte, ça devrait la faire réagir si elle tiens à toi.

Ellale a écrit:Impose donc des limites. Tu ne l'aimes pas, donc ne sors pas avec. Enfin pour moi c'est logique.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités