Meilleure amie.. <3

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Meilleure amie.. <3

Messagepar vicky' » Mar 5 Juil 2011 20:11

scfdqvdvdvbfdsvfsdbvfsbvfdbfsbfbfsbfbfs
Dernière édition par vicky' le Mer 18 Avr 2012 16:50, édité 1 fois.
Chacun vient au monde pour une raison qui lui appartient de découvrir.. <3
--> Avatar
vicky'
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Meilleure amie.. <3

Messagepar Mlle_CH0C0 » Mar 5 Juil 2011 20:27

Moi j'ai une relation très proche avec ma meilleure amie, il m'est impossible de passer plus d'une semaine sans la voire sans lui avoir parler.
Enjoy of the life !

Profiter de la vie avant qu'elle vous bouffe.
» Mon trombi : http://www.forumdesados.net/ma-tete-t31924.html
Mlle_CH0C0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar beybey » Mar 5 Juil 2011 20:31

Moi. J ai plusieurs meilleure amie trois que je ne vois plus pck on s est séparé dans plusieurs college et deux au college ou je suis je les voit tout les jours une que je connait depuis 2ans et l autre 1ans :)
L'Amour à l'Amitié est un passage très difficile mais maintenant il faut le surmonter...
beybey
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar vicky' » Mar 5 Juil 2011 20:54

Moi, elle est dans ma classe depuis .. bah le 1er septembre :p Et on s'entendaient vraiment super bien, et puis il y a 3 mois, elle m'a demandé si je voulait être sa meilleure amie :inlove:
J'étais trop contente, on se voyait tout les jours (à l'école), c'était genre une cinquentaine de message tout les soirs et tout ! Mas là, elle est en turquie depuis 2 semaines, et j'ai l'impression que ca fait 3 ans que je l'ai plus vu :P
Chacun vient au monde pour une raison qui lui appartient de découvrir.. <3
--> Avatar
vicky'
Coincé
Coincé

Messagepar WhyMen » Mar 5 Juil 2011 21:11

(incruste)
Sa passera tu verra , moi aussi j'ai une meilleure amie , et quand jla voit pas depuis 3,4 jours ; c'est pareil pourtant on habite à 250 mètres l'un de l'autre ^^
Qui a dit que la vie était moche ?!

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/oh-la-barbe-t32039.html
WhyMen
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Joe* » Mar 5 Juil 2011 21:20

Bon ce n'est que mon humble avis mais pour moi, on ne devient pas meilleure amie parce que une demande à l'autre si elle veut bien être sa meilleure amie.

Je pense que je vis l'une des meilleures relations meilleure-amie au monde.

On était meilleure amie en Cm2, en 6 ème, en début 5 ème. Puis, on s'est disputées. C'était très dur. Pour nous deux, je suppose, mais surtout pour moi étant plus sensible. Cela a duré 3 mois environ. Les 3 mois les plus longs de ma vie. Les plus durs sûrement.
Réalisant que l'on était mal toute les deux, que l'ont gâchait tout, on a fait la paix, on a repris à zéro. On est donc passées par le statut connaissance, copines, amies, puis, je l'avais retrouvé. J'étais heureuse.
Puis elle a rencontré Julie. Julie, je l'aime beaucoup, mais je crois que j'en étais jalouse. Julie considérais Lucie comme sa meilleure amie. Lucie m'a avouvé qu'elle considérais aussi Julie comme étant la sienne. Bon, j'étais contente pour elles.
Vient les vacances de février... Lucie et moi nous téléphonons de nombreuses fois. Je lui manquais, elle me manquait terriblement. On a beaucoup discuté, elle m'a avoué que j'étais la personne qui lui manquait le plus. Elle a pris du recul pendant ces vacances. A la rentrée, elle s'est peu à peu détaché de Julie.
Les mois passaient, nous étions de plus en proches.
Vacances de pâques ... Je l'invite chez moi, et de très longues discussions au téléphones le soir entre nous.
Assises dans l'herbe, nous parlons d'un de nos projets qu'elle dirige.
On parle, puis elle me dit, " Mais bien sur que je ne vais pas choisir untel pour le rôle de untel, je te prendrais toi, parce que .. bah parce que t'es ma meilleure amie.

Voilà, ni l'une, ni l'autre n'a proposé à ce qu'on devienne "meilleures amies " officielement. ( Tu vois ce que je veux dire ? ;) )

Aujourd'hui, nous vivons, une très belle amitié. Quelque peu tendue par moments. Nous avons toutes les deux un fort caractère, et une forte personnalité.
Et quand quelque chose ne va pas on se le fait savoir !

Bon, bref, désolée pour ce roman. Mes mains ont écrite toutes seules. :D
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar apparellia » Mar 5 Juil 2011 21:38

Ma meilleure amie j'en suis completement dépendante, on se voit tout les jours, si on voit des amis c'est toujours ensemble.
Si t'es un fifou, clique.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine,
Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent,
Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir.
apparellia
Star
Star

Messagepar Tobikao » Mar 5 Juil 2011 21:39

Je te rassure, c'est la même chose avec mon meilleur ami. Mais comme Meilleurechewie a dit, aucuns de nous deux n'a proposés à ce qu'on deviennent meilleurs amis.
Ça c'est fait tout naturellement. On s'est rapproché, petit à petit, jusqu'à nous dire nos plus grands secrets, à nous confier l'un à l'autre. Au final, je ne peux plus vraiment me "passer" de lui, au bout d'une semaine je craque ! Donc, qu'il soit à l'étranger ou pas, on s'envoie quand même des sms, ou on essaye de se parler sur les réseaux sociaux.
On ne s'est jamais réellement disputés. Enfin, si, une fois. On était à bout, tout les deux. Au final, il s'est excusé, en disant qu'il ne supportait pas qu'on se dispute. C'est d'ailleurs je crois, la seule fois où il s'est excusé !
Avec lui, je fais les 400 coups !
Enfin bref, je crois que je ne pourrais jamais décrire notre amitié !
Tobikao

Messagepar Tu-Craks » Mar 5 Juil 2011 22:14

Je vais vous raconter notre histoire , à moi et une amie .
Nous étions amies en CM1 et CM2 .
Au fur et à mesure, nous nous sommes beaucoup rapprochés .
En 6eme nous sommes devenus meilleures amies .
Nous nous disions tout , passons tout notre temps ensemble , nous nous voyons tous les jours sauf le dimanche même en vacances .Je n'avais plus beaucoup d'amis car je ne voyait qu'en elle .
Tout cela jusqu'à la fin de 5eme .
Elle s'était rapproché d'une amie d'enfance ( S.) . S ne m'aimait pas , ducoup je ne voulais pas trop rester avec elle . Pourtant , nous passions toutes les récréations avec elle . Un jour je lui en ai parlé :
Moi : " écoute , j'en ai un peu marre de passer toute mes récréations avec S , parfois on pourrait la passer sans elle parce que passer toutes les récréations avec quelqu'un qui t'aime pas c'est pas cool :/ "
Elle : " Si ca te plait pas , tu dégages "
Sur les mots de " ma meilleure amie " je ne resta plus avec elle . ( c'était en fin d'année )
Début 4eme j'étais toute seule . J'avais plus d'amis . Notre petit groupe resta avec elle et ne m'adressait plus la parole . Je restait donc avec les gens qui voulaient bien de moi ...
Au bout de quelques mois , le groupe m'a reparlé sans vouloir pour autant que je reviennes .
En fin de 4eme , elle me reparlait comme une amie .
En 3eme elle est venu tout le temps se plaindre de sa nouvelle meilleure amie au près de moi , ca me faisait mal , j'avais envie de l’engueuler a chaque fois qu'elle me parlait de ses " problèmes " avec sa meilleure amie .
Même si nous prétendons ne pas être meilleure amie , c'est au près de moi qu'elle se confie , c'est au près d'elle que je me recueille , c'est nous qui restons éveiller jusqu'a 4h du mat quand l'autre à peur d'un truc .

Je sais , c'est une s**** , pourtant il m'est impossible de vivre sans elle même si parfois ca me fait souffrir de me dire qu'elle m'a fait tous ca et qu'elle est revenu comme si de rien était . Je sais l'écouter depuis un an , mais je n'ai jamais su la pardonner .
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Anélieze » Mar 5 Juil 2011 22:27

@Tu-Craks : Je ressens un peu la même chose, sauf que actuellement je suis sa 'meilleure amie' et pourtant...
Je la connais depuis la sixième, et nous sommes devenus comme des sœurs.. Je lui disais tout, on ne faisait tout qu'a deux, c'était toute ma vie.. (J'en ai même changé de caractère,c'est pour vous dire) et peut à peu je la voyais se détacher, partir vers d'autres personnes, me laissant seule. Début de cinquième pareil etc... Mais ça à vraiment basculé en quatrième, nous avons décidé de nous faire des amies (nous n'en avions pas énormément) et sommes allés vers des groupes de filles. Ce qui a très bien marché, mais au fil du temps elle s'est détaché et m'a progressivement laissé tombé... J'avais toujours mes nouvelles amies mais c'était pas pareil... Elle est comme ça : elle prend, elle jette! Puis je me suis mise à avoir de l’antipathie envers elle, voir ne plus l'apprécier... Puis dernièrement elle a eu une grosse engueulade avec ses quelques amies (elle avait déjà jeté les autres --') , elle est revenue vers moi et mon groupe d'amies (tiens donc!) et m'a limite ordonner de la suivre, car elle n'aimait pas ce groupe.. Donc je l'ai gentiment remballé en lui expliquant que c'était mes nouvelles vraies amies et que elles, ne me lâcheraient pas...On continue à se voir elle et moi, mais on ne reste jamais ensemble et on s'engueule toujours... Elle me fait plus pleurer que rire, mais malgré tout.. Je suis sûre que c'est ma meilleure amie, car tout simplement c'est la seule personne avec qui sans elle, ma vie serait une erreur. Et je ne l'ai jamais pardonné de m'avoir laissé tombé.
P!nk <3
Image
Anélieze
Timide
Timide

Messagepar anything » Mar 5 Juil 2011 22:32

Je connais ma meilleure amie depuis bientôt 10 ans, je l'adore, c'est la personne a qui je dit absolument tout & qui me comprend. on est super proche, on va dans des écoles différentes mais on se voit toutes les semaines:) je la connais depuis la maternelle & on ne sait jamais séparée & n'avons jamais eu de grosses chicanes. <3
La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé. </3

mon trombi ---> http://www.forumdesados.net/bah-c-est-moi-t27909.html
anything
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Mar 5 Juil 2011 22:50

ANieze : pour cette histoire , elle me trouve rancunière . Je me trouve gentille .
J'ai pour caractère de remballé tout le monde ( parfois un peu trop ) mais avec elle , j'y arrive pas . Pourtant , même si en ce moment ca va , je sais que un jour ou l'autre ca va recommencé .

Ca me fou la haine d'en parler un truc de fou --'
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Morgaane » Mar 5 Juil 2011 23:18

Moi, ma "meilleure amie", elle l'est vraiment depuis un an. On a été dans la même classe, sa nous a beaucoup rapprochés. En plus, on peut vraiment parlé de tout, ensemble.
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime."
Morgaane
Timide
Timide

Messagepar --PinkRoseBlack-- » Mar 5 Juil 2011 23:19

Moi, on se connait depuis toutes petites ! Nos mères travaillent dans le même établissement, et du coup, on rester toutes les deux pour passer le temps!
Et puis au fur et a mesure du temps, on est devenu simple amie proche, puis apres on s'est invité les unes chez les autres, et puis etc, etc ..
Apres, on a eu un délire, puis deux, puis trois... tellement on en a, maintenant je ne compte plus ! Elle, elle habite en centre ville, alors que moi je suis dans un village, elle est dans un établissement privée, et moi public, sa mère travaille le jour et la mienne la nuit, enfait, tout est opposé, mais ce qui n'empeche qu'on se voit presque tout les jours avec elle pendant les grandes vacances ! Puisqu'on est très fusionnelle ensemble, beh nos mères le sont devenu aussi, donc on en profite au maximum ! Voilà, une meilleure amie qui me correspond vraiment, car on pense pareil, on a les meme gouts et on est complet débile, on ime bien faire chier notre monde quand on est toutes les deux.. <3
& puis on s'entraide pour les amours, et les cours et quand on est malade ou quoi, on se soutiens a fond pour le moral et tout. ;)
Une meilleure amie, ça se fait au fils du temps, et tu dois pas lui demander son avis, elle doit te considéré comme ça, ou rien qu'une entraide, et POUUUUF, une meilleure amie. ;)<3

Cordialement, --PinkRoseBlack --
♥ Arnaud Tsamere, le rois des rois ♥
♥Jérémy Ferrari, le même ♥

Image
--PinkRoseBlack--
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar GuessxMel » Mer 6 Juil 2011 09:40

Moi, cela fessait 13 ans que je connaissait ma meilleure amie, surement une des plus belle histoire qu'on peu avoir, On en a donc considérer qu'avec tous ce temps, et vu qu'on était quasiment tout le temps 24h/24 ensemble, nous étions des meilleure amie. Mais malheureusement depuis un ans on ne se parle plus, malgrès qu'on habite a moins d'un Km l'une de l'autre. Nous nous sommes engueuler pour une histoire de gars, et c'est vraiment horrible de perdre quelqu'un à qui on tiens énormément !
GuessxMel
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message