Bon ce n'est que mon humble avis mais pour moi, on ne devient pas meilleure amie parce que une demande à l'autre si elle veut bien être sa meilleure amie.
Je pense que je vis l'une des meilleures relations meilleure-amie au monde.
On était meilleure amie en Cm2, en 6 ème, en début 5 ème. Puis, on s'est disputées. C'était très dur. Pour nous deux, je suppose, mais surtout pour moi étant plus sensible. Cela a duré 3 mois environ. Les 3 mois les plus longs de ma vie. Les plus durs sûrement.
Réalisant que l'on était mal toute les deux, que l'ont gâchait tout, on a fait la paix, on a repris à zéro. On est donc passées par le statut connaissance, copines, amies, puis, je l'avais retrouvé. J'étais heureuse.
Puis elle a rencontré Julie. Julie, je l'aime beaucoup, mais je crois que j'en étais jalouse. Julie considérais Lucie comme sa meilleure amie. Lucie m'a avouvé qu'elle considérais aussi Julie comme étant la sienne. Bon, j'étais contente pour elles.
Vient les vacances de février... Lucie et moi nous téléphonons de nombreuses fois. Je lui manquais, elle me manquait terriblement. On a beaucoup discuté, elle m'a avoué que j'étais la personne qui lui manquait le plus. Elle a pris du recul pendant ces vacances. A la rentrée, elle s'est peu à peu détaché de Julie.
Les mois passaient, nous étions de plus en proches.
Vacances de pâques ... Je l'invite chez moi, et de très longues discussions au téléphones le soir entre nous.
Assises dans l'herbe, nous parlons d'un de nos projets qu'elle dirige.
On parle, puis elle me dit, " Mais bien sur que je ne vais pas choisir untel pour le rôle de untel, je te prendrais toi, parce que .. bah parce que t'es ma meilleure amie.
Voilà, ni l'une, ni l'autre n'a proposé à ce qu'on devienne "meilleures amies " officielement. ( Tu vois ce que je veux dire ?

)
Aujourd'hui, nous vivons, une très belle amitié. Quelque peu tendue par moments. Nous avons toutes les deux un fort caractère, et une forte personnalité.
Et quand quelque chose ne va pas on se le fait savoir !
Bon, bref, désolée pour ce roman. Mes mains ont écrite toutes seules.