Meilleure amie.. <3

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Meilleure amie.. <3

Messagepar Shake-lulu974 » Dim 5 Fév 2012 18:49

Salut !

Moi j'avais une meilleure amie et ça fait deux semaines qu'on se parle plus.. ><'
Je l'ai rencontré y'a un an en seconde. On a tout de suite accrochées. On est devenues inséparables <3
Mais depuis on est plus dans la même classe et comme elle c'est le genre de filles à avoir pleins d'amis, je me suis sentie exclue et on a pris la décision de se séparer... C'est ma soeur et ça me faisait du mal qu'elle puisse partager, profiter d'autres délires avec d'autres filles..
Elle me manque tant... Et le pire c'est qu'on a un cours en commun --"
Tout ça pour te dire que si tu veux une meilleure amie il faut qu'elle soit sincère, loyale, fidèle et surtout qu'elle t'aime plus que tout... Elle était tout pour moi... </3 J'te comprends moi aussi j'étais dépendante mais aujourd'hui je dois apprendre à plus m'estimer et surtout à me débrouiller toute seule... N'empêche que je l'aimerais toujours mon ancienne meilleure amie....
:(
Shake-lulu974
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar hieiounette » Dim 5 Fév 2012 19:00

Je n'ai pas de meilleure amie ou de meilleur ami parce que j'aime autant tous mes amis et que je suis incapable de faire un "classement".
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
hieiounette
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar N'Haribo » Lun 6 Fév 2012 15:09

Perso moi mon ancienne meilleure amie je la connaissais depuis que j'avais 9 ans, mais au fur et a mesure que le temps passait, elle petait de plus en plus de crise de jalousie paske j'avais un copain et pas elle, ou paske je m'entendais mieux avec une personne qu'elle! On aurait dit qu'elle voulait être comme moi! Le jour ou elle a eu son copain, j'ai totalement disparu de sa vie, pu aucune nouvelles du jour au lendemain!
Ajd ma meilleure amie et moi on se voit seulement le mercredi, mais quand on se voit, c'est que du délire et il n'y a pu personne a part nous deux! On ne se voit pas beaucoup mais on s'envoie une centaine de message par jour, et pour nous c'est naturel!!
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥
N'Haribo
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar JunkiePouf » Mar 17 Avr 2012 17:20

Ma meilleure amie c'est la personne la plus ... INSUPPORTABLE ! Je sais qu'une meilleure amie est censée être parfaite à nos yeux , mais la mienne ne l'est pas, c'est sans doute pour ça que je l'aime autant. Je crois que ses défauts la rendent géniale à mes yeux. Puis entre nous, il n'est jamais question de jalousie, de dispute ou de trahison. La confiance , et le rire sont les bases d'une amitié sincère et pleine de joie, et à mes yeux c'est plus que suffisant. ♥;
JunkiePouf
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message