meilleur pote?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

meilleur pote?

Messagepar H3Li0S » Dim 5 Fév 2012 17:36

bonjour a tous
alors voila j ai un gros problème d'amour et d'amitié :
j ai repéré une fille depuis le début de l année au début je n osai pas l abordé :/ puis un jour je lui ai passé mon numéro et on a commencer a s envoyer des messages je lui ai fait comprendre que je voulais sortir avec et elle m a proposer d apprendre a se connaitre, je suis tombé amoureux :inlove: . Mon meilleur pote l a invité facebook pour m embetté puis il l a poke et elle lui a renvoyer il c est moqué de moi puis ils ont commencer a parler ( je n en savait rien de ca il ne m en a pas parlé). 1 semaine plus tard il me dit enfin qu il se parlaient et me montre qq messages : bisous je t aime t es un amour ect... je le croyai pas au debut mais il m a montré... comme j etait deg il m a dit "tkt elle est trés ouverte tu te la fait facil" ensuite le vendredi soir je parle encore avec elle pendant 3 h et le lendemain j allais chez mon pote et c est la qu il me dit qu il sortait avec ... :o je comprenai pas et il m a dit qu il etait tombé amoureux d elle . je tien a préciser qu il c etait fait larguer par son ancienne copine peu aprés que j ai envoyer le premier message
donc la je ne sai pas quoi faire j ai vraiment besoin d aide ... :(
merci!
H3Li0S
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: meilleur pote?

Messagepar LucieLaurent » Dim 5 Fév 2012 18:40

Tu ne peux rien faire, ils sont ensemble et vu que c'est ton meilleur ami essaie de respecter son choix. Si c'est trop dur à vivre, tu peux lui demander qu'il sorte plus tard avec elle, le temps que tu " l'oublie " et tout !
LucieLaurent
Timide
Timide

Messagepar sp8ky » Dim 5 Fév 2012 18:59

ça veut dire que c'est pas un pote alors...
il te l'a fait a l'envers et ça ce fait pas ;)

la fille ta surement menti en te disans qu'elle voulait mieux te connaitre la preuve elle sort avec lui mtn
oubli les deux c'est ce qui a de mieux a faire, fait la fete et rencontres d'autres personnes
sp8ky
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar H3Li0S » Dim 5 Fév 2012 19:04

merci de vos réponse ca m aidera surement ... :)
H3Li0S
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message