bonjour a tous
alors voila j ai un gros problème d'amour et d'amitié :
j ai repéré une fille depuis le début de l année au début je n osai pas l abordé :/ puis un jour je lui ai passé mon numéro et on a commencer a s envoyer des messages je lui ai fait comprendre que je voulais sortir avec et elle m a proposer d apprendre a se connaitre, je suis tombé amoureux

. Mon meilleur pote l a invité facebook pour m embetté puis il l a poke et elle lui a renvoyer il c est moqué de moi puis ils ont commencer a parler ( je n en savait rien de ca il ne m en a pas parlé). 1 semaine plus tard il me dit enfin qu il se parlaient et me montre qq messages : bisous je t aime t es un amour ect... je le croyai pas au debut mais il m a montré... comme j etait deg il m a dit "tkt elle est trés ouverte tu te la fait facil" ensuite le vendredi soir je parle encore avec elle pendant 3 h et le lendemain j allais chez mon pote et c est la qu il me dit qu il sortait avec ...

je comprenai pas et il m a dit qu il etait tombé amoureux d elle . je tien a préciser qu il c etait fait larguer par son ancienne copine peu aprés que j ai envoyer le premier message
donc la je ne sai pas quoi faire j ai vraiment besoin d aide ...
merci!