Meilleur ami

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Meilleur ami

Messagepar Ben' » Mar 24 Jan 2012 20:37

Bonsoir à tous,

Samedi 14 janvier, j'ai commencé à sortir avec une amie. Je pensais l'aimer, mais ce n'était pas vraiment le cas donc au bout de 3/4 jours j'ai décidé d'arrêter cette relation. Je ne voulais pas continuer à lui mentir comme ça et puis quand j'étais avec elle je me sentais très mal (jusqu'à avoir envie de vomir). Donc pour notre bien à nous deux j'ai décidé de tout arrêter. Bien entendu elle l'a mal pris, c'était inévitable, mais ce n'est pas le pire.
Ma meilleure amie et mon meilleur ami se m'en ont foutu plein la gueule en me reprochant plein de choses sans essayer de comprendre pourquoi j'avais rompu.
On s'est énormément disputé au point que je leur ai dit que je les abandonnerai, j'étais très énervé.
Finalement, dimanche dernier, ma meilleure amie a fini par essayer de me comprendre, nous nous sommes réconcilier.
Mais le problème de mon meilleur ami subsiste, il me fait encore la gueule. Bon ok, je l'ai traité de tous les noms, mais il n'accepte même pas mes excuses. Il dit que c'est trop facile, qu'il faut que j'assume mes propos. Il a voulu faire un "break".
Sauf qu'il me manque beaucoup et ça m'embête bien de ne plus pouvoir lui adresser la parole. Je ne sais pas quoi faire avec lui...
Je pensais lui renvoyer un message d'excuses, mais d'autres amis m'ont dit que c'était pas à moi de m'excuser mais à lui car il n'avait pas essayer de me comprendre et m'avait tout foutu sur la gueule.
Je suis en pleine période de stress, je me sens mal tous les jours, j'ai des nausées et je n'aime pas du tout cette situation !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ca m'aiderai tellement ! Merci d'avoir lu ^^
Ben'
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Meilleur ami

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 20:40

laisse le. si il est vraiment ton meilleur ami, il reviendra.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Ben' » Mar 24 Jan 2012 20:41

Le truc, c'est que je sais pas s'il me considère comme ça lui aussi :/
Ben'
Timide
Timide

Messagepar lijili » Mar 24 Jan 2012 20:48

bah, si tu t'es excuser c'est qu'il as bien vue que tu es revenue vers lui. plus qu'à lui de se décider.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Ben' » Mar 24 Jan 2012 21:14

En espérant qu'il en ai encore envie ^^'
Ben'
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié