Marre des vieux pervers qui draguent les jeunes ados !!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Marre des vieux pervers qui draguent les jeunes ados !!

Messagepar Light My Fire » Lun 24 Jan 2011 15:22

Image

Source

(Et même si l'image est tirée du site d'un vendeur de bombe lacrymogène, j'ai confiance en sa crédibilité)
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Alanouw » Mer 26 Jan 2011 21:54

Y te touche , tu porte plainte !
Y te drague envois le chier..
Ainsi de suite...
Les pauvre vieux , plus personne ne veux d'eux xP !
La véritable réalité est toujours irréaliste.

Mon trombi --->---v
moi-et-mon-skate-p-t19086.html

Sapin :s <3
Alanouw
Timide
Timide

Messagepar Gloomy doll » Mer 26 Jan 2011 22:10

Mon dieu, les vieux pervers je connais, je trouve ça même carrément plus lourd que les wesh alors qu'ils sont pas mal dans leur genre eux aussi. Par chance à chaque fois j'étais accompagnée d'amis ou membre de la famille donc ça allait, parce que seule ça doit être largement plus flippant encore. Mais mon dieu tu peut te promener avec un gros pull, un gros manteau et tout, la panoplie bonhome de neige en somme, ça les arrête pas pour autant, incroyable. U_U
Je me rapelle qu'une fois j'étais avec ma grande soeur & mon beau-frère dans un restaurant, et mon beau-frère a remarquer qu'un vieux (60 ans passé, facile) me relooker ainsi que ma soeur (qui avait 24 ans si mes souvenirs sont exactes), et on est carrément sorti du restaurant au bout de 15 minutes car ça devenait vraiment gênant pour ma soeur et moi car il était fixer sur nous à nous relooker de haut en bas avec un air, mais vraiment... aaaargh! Mon beau frère nous a emmener dehors et on est allé ailleurs parce que je cite: "deux minute de plus ici et j'lui dérouille la guxule". haha~
C'était vraiment désagréable, et ça l'est à chaque fois évidemment.
Est-ce qu'il se rendent conte de quoi ils ont l'air? Effrayant.
Dernière édition par Gloomy doll le Jeu 23 Juin 2011 13:04, édité 1 fois.
Gloomy doll

Messagepar Xanother. » Mer 26 Jan 2011 22:15

Gloomy doll a écrit:Mon dieu, les vieux pervers je connais, je trouve ça même carrément plus lourd que les wesh, alors qu'ils sont pas mal dans leur genre eux aussi, mais les vieux c'est pire. Par chance à chaque fois j'étais accompagnée d'amis ou membre de la famille donc ça allait, parce que seule ça doit être largement plus flippant encore. Mais mon dieu tu peut te promener avec un gros pull, un gros manteau et tout, la panoplie bonhome de neige en somme, ça les arrête pas pour autant, incroyable.
Je me rapelle qu'une fois j'étais avec ma grande soeur & mon beau-frère dans un restaurant, et mon beau-frère a remarquer qu'un vieux (60 ans passé, facile) me relooker moi ainsi que ma soeur (qui avait 24 ans à l'époque et faisait plus jeune que son âge), et on est carrément sorti du restaurant au bout de 15 minutes en gros car ça devenait vraiment gênant pour ma soeur et moi car il était fixer sur nous à nous relooker de haut en bas avec un air mais vraiment... aaaargh voyez-vous, et donc mon beau frère nous a emmener dehors et on est allé ailleurs parce que je cite: "deux minute de plus ici et j'lui dérouille la guxule". C'était vraiment désagréable, et ça l'est à chaque fois évidemment.
Est-ce qu'il se rendent conte de quoi ils ont l'air..? Effrayant.

Dur.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar aminounet » Dim 20 Nov 2011 13:08

ça m'arrive souvent à moi aussi, dalleur la première fois que c'est arrivé, je me suis fait agresser. Maintenant , à chaque fois qu'un homme (18-80ans) me propose d'aller chez lui, un ver, de passer la nuit avec, me mate (un homme de 80 assis sur un banc, tu passe à coter il se retourne pour voir tes fesses), ou qui arrête sa voiture près de toi et te propose de monter, me siffle alors je répond par des insultes( j'ai rien d'autres pour me défendre) . Pour l'instant ça marche , mais je me dis qu'un jour ça va mal se passer. Un conseil; achète une bombe à lacrymogène, juste au cas où.
aminounet
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message