Gloomy doll a écrit:Mon dieu, les vieux pervers je connais, je trouve ça même carrément plus lourd que les wesh, alors qu'ils sont pas mal dans leur genre eux aussi, mais les vieux c'est pire. Par chance à chaque fois j'étais accompagnée d'amis ou membre de la famille donc ça allait, parce que seule ça doit être largement plus flippant encore. Mais mon dieu tu peut te promener avec un gros pull, un gros manteau et tout, la panoplie bonhome de neige en somme, ça les arrête pas pour autant, incroyable.
Je me rapelle qu'une fois j'étais avec ma grande soeur & mon beau-frère dans un restaurant, et mon beau-frère a remarquer qu'un vieux (60 ans passé, facile) me relooker moi ainsi que ma soeur (qui avait 24 ans à l'époque et faisait plus jeune que son âge), et on est carrément sorti du restaurant au bout de 15 minutes en gros car ça devenait vraiment gênant pour ma soeur et moi car il était fixer sur nous à nous relooker de haut en bas avec un air mais vraiment... aaaargh voyez-vous, et donc mon beau frère nous a emmener dehors et on est allé ailleurs parce que je cite: "deux minute de plus ici et j'lui dérouille la guxule". C'était vraiment désagréable, et ça l'est à chaque fois évidemment.
Est-ce qu'il se rendent conte de quoi ils ont l'air..? Effrayant.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073