j'aime mon pays, mais je veux qu'il change tout simplement. Est-ce trop demandé selon toi ?
C'est vrai, la compétence est également importante, mais la présence féminine l'est aussi, et désolée, mais pour moi une seule femme sa ne reste pas suffisant.

Acid a écrit:Je le redis encore une fois. Je n'ai absolument rien contre l'Islam.
Je ne suis juste absolument pas d'accord avec les divergences fanatiques et radicales de l'Islam et de toutes les religions en particulier. Le fanatisme c'est l'aliénation de l'individu, c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec cette idée.
Désolé, mais la civilisation musulmane et la civilisation occidentale sont incompatibles, ne serait ce qu'a cause des différences de cultures.

GuiBreackd a écrit:Faudrait déja connaitre cet Civilisation , avant d'on parler . Ben laden c'est pas l'islam .

Iamagirl007 a écrit:Rocky ==> Et alors, parce que (et sa c'est selon mais bon) 7 femmes ont échoué que d'autres bien plus compétentes n'ont pas le droit d''être ministre ? Sa y est, c'est définitif, au Maroc les hommes seraient mieux que les femmes ?

Rocky a écrit:Les guerres causées par les USA et Israel .

C'est vrai, j'ai oublié que la guerre de 48, 67,73, c'est Israël qui a attaqué.
J'ai oublié que les Palestiniens on prouvé on éprouvé leur haine contre le juif bien avant l’état d’Israël
Ou les USA, j'ai oublié le 11 septembre
A moins que tu les accuses d'avoir commencé la guerre contre Hitler? ou les Russes!

Rocky a écrit:La guerre de 48 : Déjà elle s'est déroulée en Palestine , donc les victimes étaient les habitants de la Palestine . Ensuite cette guerre a conduit à leur exode .
Rocky a écrit:La guerre de 67 : " Cette guerre fut déclenchée comme une « attaque préventive » d'Israël contre ses voisins arabes
Rocky a écrit:La guerre de 73 : C'est une des conséquences de ce conflit israelo-arabe .
Rocky a écrit:T'as également oublié la haine des Juifs envers les Palestiniens ( les Arabes / Musulmans en général ) , et ceci depuis l'apparition des religions![]()
Rocky a écrit:A ce que je sache , ça s'est passé en 2001 . Combien de morts ? 3000 !
Rocky a écrit:Ce que t'as vraiment oublié c'est que depuis plus de 60 ans , les isréaliens tuent des millions de personnes .
Rocky a écrit:Si Ben Laden est considéré comme un lâche d'avoir envoyé ces deux avions , alors moi je dis que l'état Israélien est encore mille fois plus lâche que lui , en envoyant des bombes au dessus des familles innoncentes qui n'y sont pour rien . Ce que t'as oublié également , c'est que depuis plus de 60 ans , plusieurs soldats israéliens traumatisent des milliers d'enfants chaque jour , en voyant leurs pères se faire tirer par balle , que leurs mères soit violée devant eux . Ce que t'as oublié également , c'est que depuis plus de 60 ans, il y a des massacres de fusils d'assaut , ils s'en foutent complétement si c'est un homme , une femme , un enfant ou un bébé et j'en passe ..
Rocky a écrit:Ce que je trouve dégueulasse chez toi , c'est de profiter d'un attentant qui a lieu en un seul jour , alors qu'il y 'en a tellement ( et moi même j'étais victime d'un attentat à 8 ans , donc je sais de quoi je parle ) pour justifier la bestialité , la torture , la destruction de maisons que commet Israel chaque jour contre les Palestiniens .
Rocky a écrit:Arrête ce sarcasme à la con ! Les Juifs font pire qu'Hitler , la seule différence c'est que lui voulait les exterminer , alors qu'eux ne veulent profiter que des ressources de la Palestine sans oublier l'Irak.
Ce que je me demande bien , c'est comme les Juifs qui ont tant souffert avec Hitler durant environ 6 ans , puisse faire la même chose avec la Palestiniens depuis plus de 60 ans?

Faux, elle a commencé en 1947
C'est vrai, j'ai oublié que la guerre de 48, 67,73, c'est Israël qui a attaqué.
parce que les Palestiniens ont refusée durant toutes les années de la Palestine mandataire qu'il y est deux pays (par ex: La commission de Peel) ou même qu'il y est un pays ayant deux nationalité (mais bien entendu, étant donné que les arabes détenaient la majorité, ils y auraient plus d'Arabe que de juifs dans le gouvernement. Bien entendu, ils étaient contre car ils ne voulaient pas de juifs dans le gouvernement, du tout! - le livre blanc de Macdonald 1939)
Ainsi donc, l'ONU s'en est mêlé et a voté, la fameuse résolution du partage de la Palestine. Les juifs étaient d'accord les Palestiniens non
et avec les pays arabes, ont déclaré la guerre aux juifs (en 1947) puis à l’état d’Israël (en 1948).
Leur fameux exode n'est que "l'exode" des palestiniens combattants les juifs. Les villages arabes dans le nord (spécialement proche de Haifa) y sont toujours car ils n'ont pas tué de juifs. Les villages proche de Jérusalem et de Tel-aviv (notamment Jaffa), beaucoup se sont enfuit car les radios palestiniennes répétaient sans arrêt que le juif est un tueur et il va tuer tout les palestiniens et donc, ils avaient peur ... d'autres villages, car ils ont ouverts le feu contre des juifs et ont aidé les pays arabes voisins.
Tu ne peux pas dire que l'Egypte ne voulait pas la guerre. (Toute son aviation était déjà dans le désert du Sinaï!)
Si je comprends bien, quand les juifs attaquent toujours et les Arabes se défendent toujours, même quand il attaque. Cela me rappelle un des points de la "constitution" du PLO qui dit que chaque attaque par les palestiniens n'est autre que de la légitime défense
Faux! (je vois que tu n'as pas cité les "progroms") ...
La première Alya juives en Palestine (de 1882 à 1903) et la Quatrième (1924-29) sont réputées pour avoir engagé beaucoup d'arabes-Palestiniens dans leurs "Moshavims". Ceci est justement la raison pour laquelle, qu'avec l'Alya juive, beaucoup d'arabes d'Egypte, du Liban, de la Syrie ou de la Jordanie (des territoires d'aujourd'hui) ont immigré en Palestine car les juifs ont amené avec eux, beaucoup de travaille d'agriculture.
Tu parles de la haine du juif pour le Palestinien, encore? Je peux te remémorer (si tu l'as lu!) les évènements ("progroms") de 1929 ou les juifs de Hebron ou de Tsfat on refusé la défense de la Hagana car ils disaient qu'ils vivaient depuis longtemps avec les arabes et donc se sont leurs amis! Finalement, ils furent les communauté les plus massacrées justement, car ils se sont dit qu'ils n'avaient pas besoin de défense car ils pensaient que les Palestiniens étaient leurs amis!
Selon la plus parts sources, Israël est responsable de 46,000 morts (y compris de guerre) ...
Des millions, tu es sur?
Des Femmes, des Enfants ou des bébés? Israël est le seul pays durant une guerre (la guerre du Liban 2 et la guerre de Gaza) d'avoir appelé les voisins quelques heures avant une attaques d'un bâtiment. Mais bon, j'imagine que tu vas me dire que je mens, je fais de la propagande.
Que je sache, c’était la première fois que l'on attaque les USA dans leur territoire, visant le maison blanche, touchant le Pentagone et les tours jumelles, le centre commercial!
A propos, Réfléchis un peu sur cela: celui considéré comme leader des Palestiniens durant la Palestine mandataire jusqu’à 1964 ne fut que le Mufti de Jérusalem, Hadj Amin Al Husseini. Devine quoi, C’était un pro-nazi, grand ami de Hitler ayant créé des troupes SS arabes! ( ♪ "L'amour brille sous les étoiles" ♫)
Petite "vérité" pour toi. Israël détruit les bâtiments juifs et arabes qui sont illégal partout en Israël! J'imagine, que tu n'as pas entendu parler de Migrone, et autres bâtiments juifs en Israël. Actuellement, le gouvernement Israélien empêche plus les juifs de bâtir dans la Judée Samarie que les Arabes ...
La bestialité, j'y ai parlé avant, et la torture ... j'imagine que tu as des sources valables!
Faux, dans le parlement Israélien, les Arabes ont des représentants, ils ont le droit de vote, il n'y a aucun camp de concentration!
Les Arabes ont le droit a un procès, exactement comme les juifs (La cour suprême Israélienne a même un arabe si je ne me trompe pas et est considéré, très pro-arabes! .)
Les prisons Israéliennes sont visitées régulièrement par la croix-rouge (contrairement a Gaza et Guilad Shalit!)
Hitler a tué 6 Millions de juifs ... Les Israéliens ont tué 46,000, beaucoup par la guerre

Rocky a écrit:C'est pas toi qui disait : C'est vrai, j'ai oublié que la guerre de 48, 67,73, c'est Israël qui a attaqué.
Rocky a écrit:C'est leur droit de refuser non ? Les Juifs avaient pour ça tout un interêt politique / économique et religieux . C'était pas par gentillesse qu'ils ont accepté mais au contraire c'était très bénéfique pour eux
Rocky a écrit:
J'ai essayé de chercher si vraiment les arabes ont déclaré la guerre aux Juifs , j'ai rien trouvé . T'as une source fiable à me donner?
Rocky a écrit:Source ? En tout cas moi j'ai trouvé que : " [i]Durant ce conflit, entre 700 000 et 750 000[1],[2] Arabes palestiniens quittèrent ou furent expulsés de leurs villes et villages et se virent refuser tout droit au retour sur leurs terres tant pendant qu'après le conflit.
Rocky a écrit:Et ? C'est une raison valable que tu donnes aux Israeliens ?
Rocky a écrit:Si t'as une source valable qui me prouve le contraire ( ce qui m'étonnerai d'ailleurs ) , là je pourrai douter de tes propos . Comme justifie tu ces actes des israeliens? Comme une défense ?
Rocky a écrit:OUHALLALALA !! [i]Massacre d'Hébron fait référence au massacre de soixante-sept Juifs perpétré en 1929 dans la ville d'Hébron par des civils et des policiers arabes. La ville faisait alors partie de la Palestine sous mandat britannique.
Oh mais c'est ENORME devant le nombre de morts des Palestiniens . Ils sont vraiment haineux ces Arabes !
Rocky a écrit:Selon la plupart des sources , ils ne sont pas certains du nombre exact du nombre de morts .
J'aimerai te poser une question : Cite moi un seul évenement / guerre / attaque bref tout ce que tu veux dans lequel les palestiniens ont tué 51 000 Israéliens !
Rocky a écrit:Quelle mauvaise foi !
Ils sont sympa d'appeler les voisins vraiment ! Leur passe-temps favori est détruire les bâtiments pour faire Joli ?
Rocky a écrit:Ah non c'est normal qu'on attaque les Palestiniens dans leur territoire ?
Rocky a écrit:Et ?
Rocky a écrit:ça justifie ce qu'ils font ?
Rocky a écrit:Peux-tu reprendre la partie dans laquelle tu parlais de la bestialité des Israéliens ? Pour ce qui concerne la torture Google image est ton ami .
Rocky a écrit:Qu'est ce que tu veux en venir par là ?
Rocky a écrit:C'était plus 51 000 de morts ?
Rocky a écrit:Bilan de tout ça ( Parce qu'on est en HS , si tu veux en parler y a la section Débat ) : Si vraiment les Palestiniens sont haineux contre les Juifs , qu'ils les ont tués auparavant ,comme tu dis vraiment , cela justifie-t-il ce qu'ils font subir aux Arabes maintenant ? J'aimerai une réponse Oui ou non sans m'étaler des données historiques complétement HS !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•