Cat a écrit:Tout le monde conseille un trait de crayon noir, mais pour quelqu'un qui ne met pas du maquillage souvent ou n'en a jamais mis, le crayon je trouve est difficile à appliquer (enfin, avis perso) parce moi je met du maquillage depuis quelques temps mais je trouve ça toujours difficile de faire un beau trait
Si tu as pas encore acheté de maquillage je te conseille la base à acheter est
de l'anti-cerne (vraiment mon sauveur pour toutes les rougeurs sur ma zone T ainsi que mes cernes)
-Application avec les doigts
une poudre minérale (ça laisse respirer ta peau tout en couvrant les légères impecfections)
-Application au gros pinceau ou à l'éponge qui vient avec, tapote sur un morceau de papier pour enlever l'excès)
un mascara (allonge tes cils sert à donner un plus grand regard)
-Application évidente
Au-dessus c'est vraiment la base.
Après tu peux prendre un crayon noir (perso je m'en sers pas, je galère un peu à appliquer mais j'avoue que ça fais très joli quand c'est bien fait), un gloss (je conseille Bourjois), du fard à paupière (pour le premier achat, prendre une petite palette qui vient souvent avec un petit applicateur:
alors que les petits pots à une couleur (la plupart du temps) non. Moi, j'ai commencé avec de l'argenté mais le bronze fait joli sur certaines couleur de peau et est assez discret :
Voilà

Nora a écrit:Moi à mes débuts je mettais un trait de crayon noir puis un peu de mascara.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073