maquillage

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

maquillage

Messagepar marilili » Sam 26 Juin 2010 15:09

J'ai 15 ans je passe en seconde et je voudrais me maquiller mais sans faire vulgaire et assez discret. mes amies et ma mere ne se maquillent pas et j'ai pas de soeur donc je m'adresse a vous. si vous pouviez me donnez quelque conseille se serait sympa, merci !
marilili
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: maquillage

Messagepar Mllx-Melody » Sam 26 Juin 2010 15:14

Je suis en 4eme je me maquille mais vraiment ultra rarement ! Alors Moi je fais un truc discret du crayon noir sur les yeux mais il ne faut pas trop appuyer autrement sa fais trop noir je mets legeremnt du gris ou selon coment je suis habillé mais pas flashy ( genre rose fushia , bleu etc ... c'est trop flashy ) et un peu de mascara je trouve ça mignon & discret ! Voila en sachant que ma mère se maquille beaucoup elle se mets de l'eye-liner au dessous des yeux et sur la paupiere !

J'espère que ça t'aidera !

Bisous bisous
Les aimer toujours Les oublier jamais !
Mllx-Melody
Timide
Timide

Messagepar miss-hariibo » Sam 26 Juin 2010 15:39

pour commencer je te conseille de mettre du crayon noir et du mascara... après du peut rajouter un peut de fard a paupière mais des truc vraiment léger du blanc de l'argenter un peu de gris .... voila !!
miss-hariibo
Coincé
Coincé

Messagepar Isywybad » Sam 26 Juin 2010 17:55

ouais, je trouve que le crayon noir c'est mignon, ca met tes yeux en valeur, surtout s'ils sont clairs.
Person, je préfère en mettre juste en bas mais pas sur la paupière, je trouve que ça envahi.
Mais tu devrais une fois rentrer dans un magasin pas trop cher dans lequel tu vas demander conseil, les personnes seront plus qualifiées que nous ^^
le mascara aussi, c'est discret et joli :)
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar rainbow » Sam 26 Juin 2010 22:08

pour un maquillage discret je te conseil de mettre un trait de crayon noir uniquement en bas pour souligner ton regard ainsi que du mascara pour l'agrandir et de mettre une petite touche de gloss pour illuminer ton sourire :D
rainbow
Coincé
Coincé

Messagepar NiibZ » Sam 26 Juin 2010 23:49

Un trais de crayon noir et un peu de mascara c'est très discret et très joli. Si tu veux un peu élaboré met du blanc ou du gris clair sur le coint de l'oeuil et sur la paupiere. Evite les couleur sombre sur la paupiere. C'est ça qui fait vulgaire.
" Plus il y a de cons, moins il y a d'intelligents "
NiibZ
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Dim 27 Juin 2010 00:03

Bah moi je met juste de l'anticerne pour cacher les grosses cicatrices de mon ancienne acné (y en a quelques unes je ne suis pas Dieu 8-)) et depuis peu je me met du crayon sur la paupière supérieur (voir ma photo de signature) ca me rend encore plus... Asiatique y paraît.. Enfin ca rend plus charbonneux mes yeux en amande presque bridés... Perso j'adore. Bon par contre je viens de comprendre ce que c'est de mettre 10 minutes dans la salle de bain 8P Et après je met du fond de teint sur les yeux pour que ca tienne. Et bon tu regardes la photo et tu me dis si ca fait vulgaire ou pas =P Par contre tout ce qu'est rouge à lèvre, gloss c'est moche déjà (avis personnel :mrgreen:) et en plus ca colle et pas agreable... Enfin si tu veux du discret je déconseille, sauf si t'a des lèvres assez mince... Mais dans une teinte proche de la couleur naturel de tes lèvres. Voilà l'inexpérimenté du maquillage nommé Snackoo à fini son mini pavé conseil ;)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar miss3700 » Sam 28 Aoû 2010 13:03

coucou tout le monde
j'ai le meme probleme que marilili
j'ai 15 ans
je rentre en seconde lundi
j'ai les cheveux chatains ,j'ai les yeux bleux/verts ... et des lunettes blanches et noires
je suis grande ,un bon 1 m76
j'ai deja choisi ma tenue :slim en bas <,haut noir et gris
mais le maquillage <,je bloque
je vis avec mon pere et ma petite souer de 12 ans donc j'ai pas d'aide pour ca
je me suis maquille une fois avec du mascara et du rouge a levres ...
help
aidez moi et vite pour pouvoir acheter du maquillage
merci d'avance
miss3700
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Marine alias Miin3 » Sam 28 Aoû 2010 13:39

Soit tu fais un petit trait de crayon à l'intérieur de l'oeil, soit un léger trait au dessus avec un peu de mascara :) toute en finesse :)
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gurwanez » Sam 28 Aoû 2010 14:09

Je te conseille un très fin très de crayon noir, juste à la limite des cils et du mascara, sans en faire trop (pas trois tonnes quoi).
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Cat » Sam 28 Aoû 2010 14:36

Tout le monde conseille un trait de crayon noir, mais pour quelqu'un qui ne met pas du maquillage souvent ou n'en a jamais mis, le crayon je trouve est difficile à appliquer (enfin, avis perso) parce moi je met du maquillage depuis quelques temps mais je trouve ça toujours difficile de faire un beau trait :)
Si tu as pas encore acheté de maquillage je te conseille la base à acheter est
de l'anti-cerne (vraiment mon sauveur pour toutes les rougeurs sur ma zone T ainsi que mes cernes :))
-Application avec les doigts
une poudre minérale (ça laisse respirer ta peau tout en couvrant les légères impecfections)
-Application au gros pinceau ou à l'éponge qui vient avec, tapote sur un morceau de papier pour enlever l'excès)
un mascara (allonge tes cils sert à donner un plus grand regard)
-Application évidente :P

Au-dessus c'est vraiment la base.
Après tu peux prendre un crayon noir (perso je m'en sers pas, je galère un peu à appliquer mais j'avoue que ça fais très joli quand c'est bien fait), un gloss (je conseille Bourjois), du fard à paupière (pour le premier achat, prendre une petite palette qui vient souvent avec un petit applicateur: Image
alors que les petits pots à une couleur (la plupart du temps) non. Moi, j'ai commencé avec de l'argenté mais le bronze fait joli sur certaines couleur de peau et est assez discret : Image

Voilà
Cat
Timide
Timide

Messagepar emmahita » Sam 28 Aoû 2010 15:01

Si tu veux vraiment faire discret, essaye le mascara brun et crayon brun plutot, ça te fait un joli regard, et ça fait ultra naturel. Je pense que pour commencer c'est pas mal ... le noir ça tranchera trop.
Et puis un jour si tu te maquilles pas ça fera pas comme si t'avais pas dormi de la nuit :).
emmahita

Messagepar Marine alias Miin3 » Sam 28 Aoû 2010 17:14

Cat a écrit:Tout le monde conseille un trait de crayon noir, mais pour quelqu'un qui ne met pas du maquillage souvent ou n'en a jamais mis, le crayon je trouve est difficile à appliquer (enfin, avis perso) parce moi je met du maquillage depuis quelques temps mais je trouve ça toujours difficile de faire un beau trait :)
Si tu as pas encore acheté de maquillage je te conseille la base à acheter est
de l'anti-cerne (vraiment mon sauveur pour toutes les rougeurs sur ma zone T ainsi que mes cernes :))
-Application avec les doigts
une poudre minérale (ça laisse respirer ta peau tout en couvrant les légères impecfections)
-Application au gros pinceau ou à l'éponge qui vient avec, tapote sur un morceau de papier pour enlever l'excès)
un mascara (allonge tes cils sert à donner un plus grand regard)
-Application évidente :P

Au-dessus c'est vraiment la base.
Après tu peux prendre un crayon noir (perso je m'en sers pas, je galère un peu à appliquer mais j'avoue que ça fais très joli quand c'est bien fait), un gloss (je conseille Bourjois), du fard à paupière (pour le premier achat, prendre une petite palette qui vient souvent avec un petit applicateur: Image
alors que les petits pots à une couleur (la plupart du temps) non. Moi, j'ai commencé avec de l'argenté mais le bronze fait joli sur certaines couleur de peau et est assez discret : Image

Voilà

Y'a pas de secret, il faut s'entrainer, ^^
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nora » Dim 29 Aoû 2010 16:52

Moi à mes débuts je mettais un trait de crayon noir puis un peu de mascara.
« Quoi qu'il arrive oui, je ne t'oublierai jamais. On oublie pas son premier amour. »
x-xii-mmx. Mon amour à moi. ♥

Nora
Habitué
Habitué

Messagepar Gurwanez » Dim 29 Aoû 2010 16:55

Nora a écrit:Moi à mes débuts je mettais un trait de crayon noir puis un peu de mascara.

Moi aussi et le crayon n'est pas si difficile à appliquer, un peu d'entraînement avant la rentrée et ça roule !
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message