manque de confiance en soie n'arrive pas a se lacher

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

manque de confiance en soie n'arrive pas a se lacher

Messagepar Citrouille75 » Lun 25 Juil 2011 11:45

Je m'appelle celia, j'ai 16 ans et demmi et je manque cruellement de confiance en mi. Je pense que la cause a ete le rejet que j'ai subit a l'ecole de mes 4ans a mes 15 ans . Bon pour resumer j'etais la sans-amis a qui personne ne parlais et de qui on se moquait toujours, mais bon je ne suis Pas grosse pas particulierement moche, pas mechante mais bon d'apres eu j'etais. Un peu. Bizard mais maintenant sa va l'annee derniere sa c bcp mieu passer meme si certaine personne se moquer de moi et limite me harcelait.je me suis fais des amis le probleme c ke je n'es toujours pas confiance an moi je me trouve. Inferieur au autres. Et nul et on me reproche de ne pas assez me lachez, d'etre trop coincee svp aider. Moi
Citrouille75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: manque de confiance en soie n'arrive pas a se lacher

Messagepar Citrouille75 » Lun 25 Juil 2011 12:08

Maintenant j'ai quand meme des amis sur qui je peux compter mais je reste tres timide et lache que avec ma meilleur amie,sinon je reste tres timide meme si cette annee j'ai fai bcp d'effort etme suis fais pas mal d'amis. Desfois j'ai l'impression de rater ma viede passer a coterde plein dechose mais par exemple j'aime pas mesouler surtout en soiree j' ai peur de ne pas etre normal. D'etre trop serieuse . J'aimerais bien des conseil pour me lacher plus svp :)
Citrouille75
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: manque de confiance en soie n'arrive pas a se lacher

Messagepar Pandore » Lun 25 Juil 2011 12:13

Tu es comme tu es, et faut pas que tu changes pour les autres.
Ça sert à rien de boire comme un trou pour finir par vomir partout et danser complètement nue. Je veux dire, finalement, c'est surement ceux qui ne boivent pas qui s'amusent le plus. Un jour j'ai pris une sacré cuite, et depuis je n'ai pas retouché à l'alcool, et je le vis bien.
Il n'y a pas de conseils pour plus te lâcher. Quand tu vois l'occasion de t'amuser, tu la prends. Dis toi que tu t'en fiches du regard des autres, et laisse toi aller. :) Fais ce que tu as vraiment envie de faire, et pas ce que les autres voudraient que tu fasses.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message